Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mai, juin, début juillet puis octobre, novembre décembre :P :P :P :P :P :P

Bon, c'est vrai que je suis passée par une petit apéro,chez les voisins mais juste 20mn ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 23 Mai 2013 à 21:21je vais rentrer dans une salle période boulot...
Tu devrais lui préférer celle du coin...  >:D

CitationMais mois, c'est saisonnier! ;D
Forcément !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 23 Mai 2013 à 21:45
Citation de: zorah0412 le 23 Mai 2013 à 21:21je vais rentrer dans une salle période boulot...
Tu devrais lui préférer celle du coin...  >:D

CitationMais mois, c'est saisonnier! ;D
Forcément !  :P

:P :P :P :P :P :P :P
je suis sur le fofo, je vérifie mes mails, je fais à manger à mon fils, je zyeute les journaux anglais..... :P :P :P :P :P

Mais j'avoue...un peu honte quand même! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

rosie

bonjour a tous,bonne journée,laurence doit etre au pays des songes xxl! xxl! :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde

je viens de sortir ma quiche kiri/jambon du four c'est pour ce soir, çà sent bon dans la maison
demain soir j'ai mon fils aîné qui c'est invité à manger, je vais faire des
bâtons de saumon feuilleté
noix de pétoncles au poivrons avec des pâtes
clafoutis aux fraises

beau soleil ce matin au levé mais depuis çà a bien changé nous avons des averses et un ciel gris, beurkkkkkkkkkk

non rosie un café au lait ne m'empêche pas de dormir, j'ai plus de lait que de café

laurence devrait pas tarder à remonter dans sa chambre, j'espère qu'elle ira bien à son réveil

bon je vais aller manger bien que j'ai pas faim et après m'occuper de mon petit chien

en fin d'après midi nous allons chez notre fille et notre gendre pour la fête des mères car ils ne sont pas là du week-end et dimanche midi nous sommes invités à manger chez le plus jeune et son amie avec ces beaux parents qui sont de bons amis
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Bonjour les filles !!!
Nadia, je vois que tu fais beaucoup de cuisine. Tu n'aurais pas des recettes de cake par hasard. Je voudrais en faire pour la rencontre.
:-* :-* :-*

rosie

bonjour rosy,

sur ce site plein de recettes de cakes [size=78%]http://www.lesfoodies.com/recettes/cake[/size]

Nadia

Citation de: Rosy11 le 24 Mai 2013 à 12:19
Bonjour les filles !!!
Nadia, je vois que tu fais beaucoup de cuisine. Tu n'aurais pas des recettes de cake par hasard. Je voudrais en faire pour la rencontre.
:-* :-* :-*

tiens voici un lien ou je prends beaucoup de recettes de cake
http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine1/__f48640_cuisine1-Ici-sont-les-recettes-de-cakes-sales-de-sophie.html

si tu trouve pas ton bonheur tu me le dis je te donnerais la base de celui que je fais et te donnerais des idées ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

A merci beaucoup Nadia et Rosie. Je n'ai pas intérêt de les râter. Hein !!!

Rosy11

oui Nadia je veux bien que tu me donnes la base  bbbo

Nadia

y'a rien de plus simple à faire rosy11

rosie

une  pensée pour lolo,espére un bon reveil :-* :-* :-* :-*

cela va nadia,en cherchaht pour rosy suis tombé sur le site foodies et un de plus bbbo facile à faire rosy quelque soit le site,il suffit de suivre la recette choisie >:D  et respecter les quantitées.

biquette59

Tout va bien pour Lolo, Rosie, elle est bien réveillée et va bien, elle vous des bisous, bbbo bbbo

rosie

merci biquette,quand tu l'auras au bout du fil,tu lui souhaite un bon rétablissement de la part de ros(ie) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307753-cake-au-surimi-et-a-la-ciboulette

je prends toujours cette recette là après je remplace le surimi par;

lardons et morceaux ananas très bon aussi(ananas en boite la moins chère)
tu peux mettre ce que tu veux dans un cake tout passe, dés de jambon /ciboulette

lardons et oignons que tu as fait frit avant dans un peu d'huile

si tu veux d'autres idées dis le moi ;)

biquette59

Nadia

Nadia

Citation de: rosie le 24 Mai 2013 à 17:16
une  pensée pour lolo,espére un bon reveil :-* :-* :-* :-*

cela va nadia,en cherchaht pour rosy suis tombé sur le site foodies et un de plus bbbo facile à faire rosy quelque soit le site,il suffit de suivre la recette choisie >:D  et respecter les quantitées.

j'ai déjà pleins de recettes de ce site foodies et j'aime bien aussi y fouiner

rosie

merci biquette,c'est gentil :-* :-*

je ne connaissez pas,je viens de le dénicher,y en a tellement!!! :-* :-* :-* ma nadia

biquette59

Rosy11

merci les filles, je vais y faire un tour  :-*

Rosy11

Bonjour à tous et bon début de week end. :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 25 Mai 2013 à 08:00
Tombée du lit ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies