Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO75

Citation de: Rosy11 le 11 Juin 2013 à 20:55
Citation de: CLO75 le 11 Juin 2013 à 20:40
Citation de: Rosy11 le 11 Juin 2013 à 20:17
bonjour au fofo  :-*

Coucou Rosy, :-* c'est à cette heure ci que tu dis Bonjour :D

Ben oui, j'ai été très occupée aujourd'hui et je suis rentrée depuis pas longtemps. On me surveille maintenant.  :-* :-* :-*

A force de regarder les Experts Manhattan, le Fofo a installé des caméras >:D 8)

Rosy11

je n'aime pas cette série  :P :P j'y comprends rien 

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 11 Juin 2013 à 20:58
je n'aime pas cette série  :P :P j'y comprends rien

:D :D :D :D :D :D :D :D
Moi j'aime, sauf Manhattan!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Moi toutes j'aime pas trop.

J'adore Criminal Minds, The good wife et NY police judiciaire, na !!! nananère nananère nananère nananère

zorah0412

Criminal Minds et NY police judiciaire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Laurence91

Rosy11

biquette59

Laurence91

Bonjour,

Je vous abandonne je file à la clinique pour mes cicatrices, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde

coucou ma biquette et rosy

nous avons eu de la pluie cette nuit mais le temps a l'air de vouloir se découvrir

nos deux derniers arrivent aujourd'hui avec ma belle fille pour repartir comme nous samedi matin

que çà passe vite quand même, mais nous n'avons pas eu notre dose de soleil :-\

nous allons aller faire les courses car passer de 2 à 5 adultes çà mange bien les jeunes fauves
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Rosy11

Profitez de vos derniers jours de vacances Nadia  :-*

biquette59

Nadia

merci rosy

vous allez bien toutes les deux (biquette)

biquette59

En pleine mutation....euh....en pleine forme !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Oui ça va Nadia.  :-* :-* :-* :-*

Biquette n'en parlons pas, elle saute partout  :P :P :P

rosie

bonjours les cops,et bonnes journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

biquette tu n'as pas mal aux jambes à la force de toujours sauter :D :D :D

çà y es les courses sont faites, j'ai mon entrée pour ce midi qui est faite et les jeunes arrivent entre 12h30 et 13h
je vais faire des escalopes de poulet avec des haricots verts pour mon entrée c'est une salade composée et en dessert ils n'auront qu'a choisir entre produits laitiers et fruits

biquette59

C'est bon pour la circulation, ma p'tite Nadia, bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

ah bas çà pas de problème çà doit bien circuler chez toi :D :D :D

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies