Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 08 Août 2013 à 18:43
bonjour pas trop envie de lire ni d'écrire, j'ai marqué sur mon fil ce qui n'allait pas et là j'en ai marre

peut-être à plus tard

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour
ce matin à 9h j'étais à faire mes courses,mon plus jeune fils m'a rejointe et est revenu jusqu'à la maison pour m'aider à la vider, nous avons causé pendant une petite heure, il est allé à une antenne du conseil général qui lui on remit un dossier mais d'après ce qu'il lui on dit il ne toucherait pas le RSA car il faut avoir travaillé plus de temps d'heure je ne me souviens plus exactement, moi je lui ai dit de faire quand même le dossier qu'il ne risque rien
après son départ comme je trouvais la maison grande je me suis mise un CD et j'ai fais tout mon ménage, enfin il me reste mes sols à faire et puis à 12h30 j'ai préparé le repas et j'ai mangé avec mon mari qui rentrait du boulot à 13h, j'ai fais une petite sieste de 3/4 et regarder la télé

moi qui n'arrivait plus à lire j'ai donc recommencé hier soir, je m'efforce de lire entre 30 et 40 pages minimum, qui va doucement va surement
ha oui j'ai aussi fait mon repassage

je pars à 17h15 pour mon rendez-vous chez mon généraliste pour mon tendon d'achille, car il est obligé de me refaire une lettre pour le chirurgien que j'avais vu en février comme çà fait plus de 6 mois, de toute façon je ne veux pas d'anti inflammatoires car je fais des allergies, donc des dolipranes pour calmer un peu la douleur et essayer de pas trop solliciter ma jambe, mais quand je marche comme ce matin pour faire les courses et ben j'ai mal ou alors quand je piétine à la maison de retraite comme hier, je ne peux pas descendre les marches normalement mais une part une, sinon c'est atroce, je ne peux pas me mettre à quatre pattes non plus car çà tire trop dessus
de toute façon je penses avoir un rendez-vous avec le chirurgien qu'en septembre car la première fois çà avait mis 1 mois pour l'avoir donc je suis pas rendu

j'ai pris mon rendez-vous pour ma mammographie car il y a deux ans ils ont découvert 5 kystes dans le sein droit donc à surveiller, j'irais le 21/08 le matin

j'ai eu coralie au téléphone ce matin c'est dur dur elle en a marre et commence à avoir peur,nous allons mangés avec eux mardi soir comme julien est en vacances et bernard est de repos 3 jours la semaine prochaine

j'ai recommencé à lire j'y vais par 30 ou 40 pages pour commencer qui va petit va surement
même là assise au bureau mon tendon me fait mal çà tire dessus
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour à tous!

à nouveau la quille pour une semaine!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Comailles

zorah0412

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Oui, c'est ça!
je vais jouer aux boules!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
et c'est pas du tout un jeu dangereux......faut juste pas être dans ma ligne de tir si je crisouille!  :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui, je vais m'aérer un peu l'esprit! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

CitationOui, je vais m'aérer un peu l'esprit!

Et si tu te muscles en plus  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 09 Août 2013 à 19:20
CitationOui, je vais m'aérer un peu l'esprit!

Et si tu te muscles en plus  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

ça, c'est possible!  ;)
:D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Août 2013 à 17:06

bonjour
ce matin à 9h j'étais à faire mes courses,mon plus jeune fils m'a rejointe et est revenu jusqu'à la maison pour m'aider à la vider, nous avons causé pendant une petite heure, il est allé à une antenne du conseil général qui lui on remit un dossier mais d'après ce qu'il lui on dit il ne toucherait pas le RSA car il faut avoir travaillé plus de temps d'heure je ne me souviens plus exactement, moi je lui ai dit de faire quand même le dossier qu'il ne risque rien
après son départ comme je trouvais la maison grande je me suis mise un CD et j'ai fais tout mon ménage, enfin il me reste mes sols à faire et puis à 12h30 j'ai préparé le repas et j'ai mangé avec mon mari qui rentrait du boulot à 13h, j'ai fais une petite sieste de 3/4 et regarder la télé

moi qui n'arrivait plus à lire j'ai donc recommencé hier soir, je m'efforce de lire entre 30 et 40 pages minimum, qui va doucement va surement
ha oui j'ai aussi fait mon repassage

je pars à 17h15 pour mon rendez-vous chez mon généraliste pour mon tendon d'achille, car il est obligé de me refaire une lettre pour le chirurgien que j'avais vu en février comme çà fait plus de 6 mois, de toute façon je ne veux pas d'anti inflammatoires car je fais des allergies, donc des dolipranes pour calmer un peu la douleur et essayer de pas trop solliciter ma jambe, mais quand je marche comme ce matin pour faire les courses et ben j'ai mal ou alors quand je piétine à la maison de retraite comme hier, je ne peux pas descendre les marches normalement mais une part une, sinon c'est atroce, je ne peux pas me mettre à quatre pattes non plus car çà tire trop dessus
de toute façon je penses avoir un rendez-vous avec le chirurgien qu'en septembre car la première fois çà avait mis 1 mois pour l'avoir donc je suis pas rendu

j'ai pris mon rendez-vous pour ma mammographie car il y a deux ans ils ont découvert 5 kystes dans le sein droit donc à surveiller, j'irais le 21/08 le matin

j'ai eu coralie au téléphone ce matin c'est dur dur elle en a marre et commence à avoir peur,nous allons mangés avec eux mardi soir comme julien est en vacances et bernard est de repos 3 jours la semaine prochaine

j'ai recommencé à lire j'y vais par 30 ou 40 pages pour commencer qui va petit va surement
même là assise au bureau mon tendon me fait mal çà tire dessus

donc Bernard fait le pont! ;)

Vous allez pouvoir vous retrouver un peu au calme après toute cette tension ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo pour la lecture  ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le médecin

:-* :-* :-* :-*

Hippolyte TAINE

Nadia

bon j'ai vu mon médecin traitant qui a trouvé mon tendon d'achille au toucher bien enflammé donc échographie et re-chirurgien il m'a parlé d'un grattage qui demande après une immobilisation du pied il m'a foutu les boules, donc j'ai des anti inflammatoires, des dolipranes et du gel[/size]il m'a parlé aussi d'une talonnette mais il faudrait que je porte des chaussures fermées tout le temps du matin au soir, moi en été c'est des nu pieds ou des baskets quand le temps est plus frais et à la maison je mets des claquettes donc je voie pas comment je ferais pour en porter je verrais çà avec le chirurgien

non zorah bernard ne fais pas le pont il ne travaille pas mardi,mercredi et jeudi, mais travaille les week-ends et lundi prochain de l'après midi

zorah0412

Citation de: Nadia le 09 Août 2013 à 20:43

non zorah bernard ne fais pas le pont il ne travaille pas mardi,mercredi et jeudi, mais travaille les week-ends et lundi prochain de l'après midi

Ok Nadia!
profitez quand même!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

zorah0412

catsen

Bonjour à tous,

Nadia j'avais pas vu pour ton ami, oui c'est difficile mais la vie d'un animal est plus courte que la nôtre, j'en ai toujours eu donc perdu pas mal aussi chacun à sa place dans mon coeur

on a ce moment une york qui a 10 ans et une tervueren qui a 9 ans, on sait qu'elles sont pas éternelles, elles nous apportent de l'amour
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour tout le monde
oui on sait catsen que nos animaux ne vivront pas longtemps mais le jour on cela arrive nous ne sommes pas prêts non plus et cela fait mal, c'est arrivé dans la nuit de lundi à mardi et j'ai l'impression de le voir courir encore dans la maison pour avoir sa petite friandise à 4 h, je le vois partout et du coup je trouve la maison grande même s'il n'était pas toujours dans mes pattes

je sais pas vous mais chez nous le soleil a de la peine à percer les nuages, j'ai même froid donc j'ai mis une veste polaire

tout à l'heure je vais aller dans mon canapé regarder 2 téléfilms sur la 8 et je mettrais un plaid sur moi et je penses que je m'endormirais car depuis mardi je fais de mauvaises nuit et suis réveillée de bonne heure

mon homme est parti au boulot jusqu'à 20h et demain il fait les mêmes horaires et lundi aussi

zorah si tu repasses sur le forum bonne semaine de vacances

Rosy11

Nadia

on voit que c'est les vacances y 'a pas grand monde sur le forum :-\

Manolété

bbbo bbbo bbbo Bonjour le forum bbbo bbbo bbbo Qui travaille aujourd'hui?C'EST MOAAAAAA     

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde
bon courage manolété pour le boulot

le soleil joue à cache cache avec les nuages je sais pas quel temps on va voir

bon je vais aller faire cuire mon riz car mon homme doit manger dans 30 mn pour aller au boulot après

à plus tard :-*

Laurence91

petit coucou du soir!

je ne viens pas trop car difficile de rester assise! le coccyx ça fais mal! :P :P :P :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies