Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour le fofo
merci bisane

à plus tard

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo j'espère que tout le monde va bien et que vous avez du beau temps

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Gris ici mais pas de pluie !  :P :P

Nadia

coucou ma biquette bbbo bbbo bbbo tu va bien ma belle

biquette59

Nadia

je vais très bien, nous avons notre future maison, nous partons demain en vacances et depuis bien des années je suis pressée de partir, je suis toute énervée comme une gamine cela fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi bien d'ailleurs :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: Nadia le 19 Juin 2014 à 17:41
cela fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi bien d'ailleurs :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

çà fait trop plaisir de lire çà Nadia !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Citation de: BRUYERE le 19 Juin 2014 à 18:46
Citation de: Nadia le 19 Juin 2014 à 17:41
cela fait bien longtemps que je me suis pas sentie aussi bien d'ailleurs :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

çà fait trop plaisir de lire çà Nadia !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :D
COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

valises prêtes et nadia bien énervé par le départ demain trop pressée çà fait des années que j'ai pas eu aussi envie de partir je vous dis à dimanche du camping puisque internet est gratuit

loganserval

bonnes vacances nadia !!

le temps est avec vous en plus !

profitez en bien

loganserval

kilt 78

Citation de: Nadia le 19 Juin 2014 à 20:36
valises prêtes et nadia bien énervé par le départ demain trop pressée çà fait des années que j'ai pas eu aussi envie de partir je vous dis à dimanche du camping puisque internet est gratuit

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Profitez en bien!!! -!!) -!!) -!!) -!!) Bonne route!!!!! ;)

Bises à vous deux  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

biquette59

Bonnes vacances à vous ! Profitez-en bien !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

Adelouca17

Bonsoir à tous  ;)  Bonnes vacances Nadia  :-*

Nadia

tout le monde et merci de vos petits mots
le soleil est déjà au rendez-vous pour partir je suis réveillée depuis 4h15 impossible de me rendormir mais pas grave j'ai bien dormi quand même

je vous souhaite donc un bon week-end et vous dit à dimanche dans la journée :-* :-* :-*

Adelouca17

Bonjour à tous ... Bonne journée ...  :-*

zorah0412

J'attends une seule chose...ce soir!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Mes rêves m'usent...........

Je suis naz...... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Adelouca17

Bonjour à tous ... Bonne journée  :-*

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous......
Dans 20 mn, en route pour les courses  :P :P :P :P :P :P :P :P

Mon moment préféré de la journée! :P

je vais encore faire des morts avec mon caddie  ;D

Nadia

bonjour bonsoir

bien arrivés sur lieu de vacances avec beaucoup de nettoyage dans le mobil home avant d'aller faire les courses et vider les valise ceux qui sont passés avant nous sont des vrais cracra,heureusement que j'avais emmener du produit à l'orange et des guenilles

nous allons pas tardés à aller nous coucher car nous sommes  à plat

Nadia

réveillée à 6h30 ce matin par des voisins bruyants je suis un peu en colère si c'est pareil demain matin j'y vais en pyjama leur dire qu'ils baissent d'un ton je peux lui raconter tout ce qu'ils se sont dit, mon homme a réussi à se rendormir

j'espère que vous allez bien je vais me faire mon café et le prendre sur la terrasse le soleil est déjà là et il fait bon

bonne journée et à plus tard

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies