Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

merci Iki, oui ça fait du bien de s'occuper l'esprit, et puis à l'instant je viens d'avoir ma fille ainée, nous avons un peu discuté surtout des évenements qui se sont passés en tunisie, ceci pour qu'elle comprenne que des personnes sont ce soir dans un grand désarroi,qui ont perdu des gens qu'ils aimaient,  même si le sien est immense et qu'elle à le mal de vivre, il y a plus grave.
Je sais ce ne sont que des paroles mais ce qui s'est passé la bas m"a bouleversée, quand cette violence s'arretera t-elle ?

iki

Bonjour tout le monde :)

Ici début de journée houleux avec prise de tête avec ma grande Fleur de 10 ans, grrrrrr........ Parfois, l'aspitude (syndrome d'asperger) ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuu  ccbat grrr

Objectif aujourd'hui : connaître les bases du fonction politique du pays, centré surtout sur république / gouvernement / parlement / élections... Juste pour ne pas avoir une note lamentable demain à la phase de pré-admission du concours  xxl! xxl! xxl!

Allez, bonne journée à tout le monde, ici nuages gris, tant pis !  :P :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

bonjour tout le monde, ici soleil voilé, mais il ne fait pas froid.

Nadia

bonjour au fofo ici soleil mais avec du vent donc température un peu en baisse mais çà va quand même

moi ce matin j'ai fais du linge, mes poussières et mon aspirateur, pour cet après midi je vais essayer de regarder la télé si le sommeil ne m'appel pas et puis après on verra, il faut aussi que je téléphone chez ma coiffeuse car j'en ai marre de mes cheveux pour prendre un rendez vous

bon après midi et à plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

super nadia, un bon programme, tu as repris un peu le dessus,
pour ma part j'attends d'avoir mon nouveau sourire (samedi matin) pour aller chez le coiffeur (on dirait une vieille folle) car j'ai énormément de cheveux , une grosse tignasse où j'ai du mal à passer le peigne, aussi vivement une coupe très courte....

agathe

Haut les cœurs Nadia, bientôt tu vas être toute belle et ça fait du bien. Au sud il fait beau et bon.

Nadia

j'ai rendez vous chez la coiffeuse le jeudi 26 je voulais y aller lorsque mon mari est du matin comme çà, çà m'occupe
le temps est devenu tout gris cet après midi çà fait bizarre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

coucou nadia, chez nous aussi le temps s'est couvert, mais bon j'ai essayé de m'occuper; et j"ai discuté au téléphone avec ma fille ainée.
Tu vas être toute belle le 26, je vais essayer d'y aller pour mon anniversaire le 28 mars

Nadia

yveline

moi je viens d'avoir ma puce au téléphone de toute façon on s'appelle au moins une fois par jour et parfois 2 fois comme aujourd'hui, par contre toujours pas de nouvelles de mon dernier :-\

yveline

ne t inquiète pas, tu as vu la dernière fois, ton fiston t' appelé, tu es comme moi, avec ma fille ainée (qui a beaucoup de problème de dépression) on s'appelle 2 à 3 fois par jour, moins avec ma dernière et avec mon fils 1 fois par semaine, eux je sais qu'ils vont bien.
On est toutes pareilles hein Nadia des mères poules  ;)

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Temps gris ce matin....... :P :P :P :P :P :P

iki

Bonjour tout le monde bbbo

Ici gris ce matin mais paraît que le soleil va montrer le bout de son nez cet aprèm ;)

Bonne journée à toutes et tous  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Bonjour tout le monde

ça caille ce matin et un vent!

un petit clin d' oeil pour vous faire sourire.

Nadia

bonjour tout le monde

temps gris aussi chez nous et un peu de vent :-*

BRUYERE

:D :D :D :D :D :D :D Laurence !!

Le printemps fait son timide aujourd'hui  >:( .. brouillard et fraicheur .. Pas grave, on va rester au coin du feu  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,

Ha !!!! c' est le printemps !!!! vu la grisaille et fraîcheur, je n' avais pas remarqué!!! ??? ??? ??? ??? ??? ???

agathe

Laurence91

Citation de: agathe le 20 Mars 2015 à 10:35
Conséquences de l'éclipse.....

heuuuuuuuuuuuuuuu hier on avait pareil et pas d' éclipse! lol

ombrelle69

yveline

bonjour tardif à tout le monde, pas vu l'éclipse ce matin, le temps est gris et le ciel bas,
pas grave pour l'éclipse j'avais pas de lunettes spéciales....on verra la prochaine en 2026  ;D

tichat40

Bah pour l'éclipse pas la peine de se ruiner ou de batailler hein !! la radio de l'appendicite du petit dernier ou de la hanche de papi aurait suffit ... pour les bricolos, le masque de soudeur (collection printemps/été) aurait été très seyant itou  ;D ;D

LOUVETOUNE

bbbo Vous savez tout faire Tichat40 ! Du tableau budget extrêmement précis au masque de soudeur avec la dernière radio du petit ou du papi (ça c'est drôle  ;D ) ... et quoi encore !!! ? J'en aurais la surprise au fil des fils ... je vais surveiller ça. Bonne fin de journée  ;)

tichat40

Prochaine éclipse totale visible en France cette fois : 2081 ... j'aurais plus mal aux dents depuis longtemps ce jour là  ;D

agathe

On a pas de chance déjà que celle la rien vu trop de nuages .

ZOUNOURS

Nous on a un super soleil, mais ce matin, on est restés sagement dans notre bureau et à vrai dire, on a pas vu grande différence....juste un petit passage nuageux.... ;)
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies