Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

bon dimanche de pâques à tous, ici soleil, mais le vent souffle fort

Nadia

bonjour ensoleillé au fofo pour le moment pas de vent :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Bonjour tout le monde, les lundi fériés, ça a un goût tellement agréable... Que cette fin de week-end vous soit heureuse et joyeuse  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

bonjour à tous, que ceux qui ont droit à ce lundi férié en profite un max bbbo

kilt 78

Bonjour au Fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo

Froid mais hupra beau dans mon coin  ;)

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

agathe

Quel froid, temps très ensoleillé et ciel tout bleu.

Nadia

un bonjour rempli de soleil et de ciel bleu :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Une très belle journée à tous !! bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Ici aussi un temps qui fait du bien au moral, soleil et ciel bleu et il paraît que ça va durer quelques jours ...  bbbo bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

bonjour à tous, pour continuer la météo nationale, dans le drôme grand soleil, mais encore du vent
bonne journée

Vicky

Citation de: yveline le 07 Avril 2015 à 12:52
pour continuer la météo nationale

super il y a du soleil sur toute la France  bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurence91

iki

Bonjour tout le monde !

Alors là, on sort les lunettes de soleil, on enlève une couche de vêtements (enfin, tout dépend de combien de couches il y a au départ...  :o ;D ), on lève le nez vers le ciel bleu et on fait "ouaaaaaahhh que c'est bon ce temps chaud...." !!!  bbbo bbbo bbbo

Je vous souhaite donc une belle et chaude journée à toutes et tous  -!!) :-* :-* :-*

En plus c'est mercredi.... Mercredaille, c'est la journée marmaille !  ;D ;D ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ici aussi grand soleil, ça fais du bien au moral et à mon dos!

Bon mercredi à tous et à toutes.

Nous quand on était gosse, on disait mercredi jour des raviolis

kilt 78

Citation de: iki le 08 Avril 2015 à 07:21

Mercredaille, c'est la journée marmaille !  ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D

Citation de: Laurence91 le 08 Avril 2015 à 07:46

Nous quand on était gosse, on disait mercredi jour des raviolis

:D :D :D :D :D :D :D :D

Beau soleil de mon coté aussi  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

Nadia

bonjour
nous avons pris notre café à 11h sur la terrasse que çà fait du bien

BRUYERE

Citation de: Nadia le 08 Avril 2015 à 17:31
nous avons pris notre café à 11h sur la terrasse que çà fait du bien

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

coucou, moi cet aprem balade au soleil avec mon toutou, trop bien!

Nadia

bonjour avec une journée qui s'annonce superbe encore donc j'en ai profité d'être levée de bonne heure et j'ai fait tous mes meubles, plier mon linge me reste les sols à faire mais plus de courage :-*

yveline

bonjour à tous, eh ben nadia tu en as du courage cela fait plaisir à "voir"  bbbo
moi j'ai fait un peu de ménage ce matin, et cet après midi, je vais essayer de tondre et passer le rotofil, en essayant de ne pas abimer les premières fleurs du jardin.
bonne journée avec un grand soleil

Nadia

agathe

Grand soleil, grand ménage et repassage en retard cet après midi bénévolat le retour.

Laurence91

Bonjour tout le monde!

y as de l' énergie dans l' air! ça fais du bien à lire!

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 09 Avril 2015 à 13:36
Bonjour tout le monde!

y as de l' énergie dans l' air! ça fais du bien à lire!

Viii... on est à fond !!!!!  bbbo bbbo bbbo

liloulhuitre

Hééééééééééééé ....:)) un petit bonjour de liloulhuitre en pensant à vous...

je me suis dis , tiens je vais aller apporter un bout de bonne humeur moi aussi, en relisant mes péripéties, pour bien me souvenir.... que j'ai tout traversé...
et donner ce message d'espoir à tout ceux qui se demandent si un jour va arriver enfin le bout du tunnel... ET BIEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

on y arrive, à bout de force ... mais on y arrive...
Aujourd'hui quel soulagement d'ouvrir la boite aux lettres et qu'elle soit vide !!!
d'entendre prononcer mon nom et ne plus réfléchir si je dois répondre ou pas..
de décrocher spontanément le tel sans attendre d'entendre qui se trouve à l'autre bout...
oui , une vrai ré-éducation... après un réel traumatisme qui a bouleversé ma vie...
Je suis fière du chemin parcouru, je l'ai payé au prix fort !
Tout cela pour vous dire... à ceux et à celles qui souffrent en ce moment, qu'il existe bien un après surrendettement... et on réapprend à vivre... différement... mais on y arrive...
Je vous souhaite à tous de tout coeur, de la ténacité , de la rage et de l'endurance... pour réussir votre combat, et gardez confiance en vous, on y arrive vraiment...

Un énorme chaleureux bonjour  à ceux et celles qui me reconnaitront et qui m'ont soutenue si souvent...

je vous embrasse...

Liloulhuitre "détraumatisée"... :) :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies