Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

gratitude2015

Bon week-end à toutes et à tous!! Du repos pour ceux qui en ont besoin, du calme et de la sérénité!! bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Relyt

Bonne semaine à tous, en vous souhaitant que des bonnes nouvelles  8) xxl! xxl!

gratitude2015

Bonjour et bonne semaine à tous!! En ne vous souhaitant, de même que Relyt, que des  bonnes nouvelles!!  xxl!

Nadia

bonjour

qua[size=78%]nd on a pas la tête  à ce que l'on fait ben on fait des erreurs donc j'ai supprimé toute ma boite mail, même ceux que je voulais garder donc je ne recevrais pas de réponse des fils ou je vais sauf si je les retrouve sur le forum, ce que je vais essayer de faire[/size] :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Il suffit de cliquer sur "suivre  les réponses de ce sujet" à ta prochaine réponse.
Tu peux par ailleurs cliquer en haut à droite de la page d'accueil sur Réponses à vos messages. pour retrouver les fils que tu suivais.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci bisane je ne pourrais jamais me passer de vous trop longtemps :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Relyt

Nouveau mois, nouvelle semaine pleins de  xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

ayant des invités hier midi voici ce que j'ai fais en dessert

pétales de pommes feuilletées en forme de roses

bon appétit

bisane

BRUYERE

Trop beau !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

J'aurais pas osé manger  :D :D

bisane

Il faut qu'on te croit, Bruy, ou on n'est pas obligés ?  >:D

Nadia

bonjour

merci les filles et comme tu dis bruyère ce fût dure de les manger mais bon j'allais pas les laisser sans dessert mes invités :-\ :-*

BRUYERE

Citation de: bisane le 02 Février 2016 à 08:10
Il faut qu'on te croit, Bruy, ou on n'est pas obligés ?  >:D

Bon, je n'aurais pas voulu être impolie  ;D ;D ;D

Bonne journée au fofo !! bbbo

Manolété

gratitude2015

Bonjour à tous,

Malgré le temps pluvieux et gris pour  la plupart (certains ont peut être droit au soleil), je souhaite à tous une très bonne journée!!

ombrelle69

Merci  ;)

Un grand bonjour à toi et à tout le fofo   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

yveline

Nadia

bonjour tout le monde

que la journée va me paraître longue jusqu'à ce que j'ai des nouvelles de mes deux nénettes et pourvu qu'il ne trouve aucune complication en ouvrant le ventre de ma fille comme des adhérences ou autre dû à ces 8 interventions et sa poche son gynécologue nous as dit mardi qu'ils seraient une bonne dizaine autour d'elle et qu'il avait pris ces dispositions avec 2 confrères

je repasserais plus tard  :-*

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

elles sont entre de bonnes mains  ;)

tiens nous au courant

:-* :-*

yveline

Nadia

j'ai les larmes aux yeux car ma pépette doit être née à cette heure là et doit remplir de joie le coeur de notre fille et notre gendre et je penses qu'il y aura eu une grande émotion pour eux deux, j'espère que ma fille n'aura pas eu de complication au court de l'intervention j'ai hâte de recevoir le coup de téléphone de mon gendre, je vous dit pas dans quel état je suis

lilinne

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies