Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Une bonne journée au fofo !! bbbo

Gris et venteux pour nous , mais premier beau bouquet avec les fleurs du jardin (lilas et tulipes) qui met de la gaieté dans la maison  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde
déjà 1 heure que je ne dors plus, beaucoup de cauchemars et très déçu de ne pas avoir vu un de mes frères hier à qui un autre frère lui avait qu'on passerais, soit qu'il a oublié ou alors il ne voulait pas que je vois dans quoi il vivait depuis l'automne dernier, qu'il avait honte d'en être arrivé là, mais moi je m'en fou de ce qu'il a pu faire pour en arriver là, tout le monde en fait un jour ou l'autre et je l'aime, mais mon autre frère avait été le voir une fois donc il a pu nous y conduire, j'avais préparée une lettre au cas ou je ne le verrais pas, que j'ai glissé dans la boîte au lettre de son ami qui lui a prêté une vieille caravane, j'ai l'impression qu'il fait tout pour partir ses enfants l'ont laissé tombé et même si je ne peux pas lui venir en aide pour se reloger je veux qu'il sache que mon coeur l'aime toujours, donc un peu le cafard, mais je lui ai laissé notre nouveau numéro de téléphone,maintenant s'il ne peut pas ou ne veut pas m'appeler je n'y pourrais rien et j'en souffrirais certainement par moment, mais j'ai une famille que j'ai fait beaucoup souffrir avec ma dépression et maintenant que je vais mieux et que le traitement diminue je n'ai pas le droit de replonger pour ceux qui m'entoure, bon j'arrête là car sinon je vais pleureril nous reste encore aujourd'hui et demain après midi nous rentrons chez nous en sarthe,je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à demain matin :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Colette

Vous ne manquez pas de courage et de bon sens!
Vos proches doivent être très heureux de vous voir aller mieux....et gardez une place pour votre frère dans votre cœur!
à lui de choisir son destin...
Bon retour à la maison  :-*

BRUYERE

Bonjour Nadia,

Tu as fait ce que tu pouvais pour ton frère..Ensuite comme le dit Colette, c'est à lui de suivre sa route  ;)
Bonne journée à toi et à tout le forum ;)

yveline

Ne sois pas déçue, laisse lui du temps, et penses à toi, tu en as assez bavé tu crois
Pas, alors profites un peu🍀

Nadia

merci les filles bernard m'a dit exactement la même chose que vous,nous partons sur Noirmoutier faire une balade, je vais prendre un grand bol d'air à ramener en sarthe tellement çà me manque, cela fait au moins 25 ans qu'on y est pas allé

j'ai ma première infiltration le 7 juin et 2 en même temps le juin j'ai eu la secrétaire ce matin, nous avons un superbe soleil et j'espère que c'est la même chose pour vous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Nadia

bonjour

pour le moment pas de nouvelles de mon frère j'avais laissé mon numéro de portable sur la lettre, s'il ne me recontacte pas j'en serais bien sur très malheureuse mais je dois aussi respecter son choix même si çà me fait mal, la seule chose c'est que j'aimerais le voir au moins une fois avant qu'il lui arrive quoi que ce soit, j'espère que par mes paroles dans ma lettre il comprendra combien je l'aime

j'en ai marre plus çà va plus je réveille tôt et je n'arrive plus à redormir

j'ai pourtant pris un bon bol d'air marin hier et je me suis mise dans ma mémoire le paysage entre la mer et le ciel c'était une superbe journée autant par la beauté du site que des moments passés en  famille

retour en sarthe cet après midi mais je suis aussi contente de revoir ma maison et mon fils allan

bonne journée à vous :-*

yveline

BRUYERE

Bonne journée au fofo !!

Nadia, il est fort probable que ton frère ait honte de sa situation et ne souhaite pas pour le moment renouer avec sa famille.. C'est un sentiment qui est très répandu hélas sur notre forum.. où l'on peut mieux qu'ailleurs comprendre son ressenti...

C'est difficile pour toi.. mais ce qui est important c'est qu'il sache que tu continues à penser à lui et que tu l'aimes...Quand il s'en sentira le courage et le force, il te contactera .. xxl! xxl!

Nadia

bonjour à tous et merci bruyère de tes paroles, ce qui me fait peur c'est de le perdre un jour sans l'avoir revu :-\

nous avons eu un vrai déluge juste quand on arrivait à la maison impossible de vider la voiture avec tout ce qu'il tombait,obliger d'attendre que çà passe, nous en avons profité pour boire un café et lire notre courrier

ce matin c'est courses avec mon mari, lui après ce remets à décoller la tapisserie de la grande pièce et moi je vais me préparer des compotes ananes et fraises et aussi pommes et oranges et j'en mettrais à congeler

j'ai reçu une partie des examens de ma fibroscopie et des prélèvements envoyés en labo, mais j'y comprends pas grand chose et mon pneumo est en vacances pour 3 semaines donc j'ai rendez vous avec lui le 6 juin à son retour, mon scanner est prévu le 25 mai, mardi 17 je vois la diététicienne et on fait le point avec mon cahier ou je note tout, et le 18 c'est l'endocrinologue ainsi que pour mes yeux, je dois dire que depuis début avril j'ai l'impression de passé un contrôle comme les voitures :rire2:
je vous dis à plus tard  :-* :-* :-* [size=78%] [/size]

BRUYERE

une bonne journée à tous !!

Et oui Nadia, il faut parfois faire une révision générale  :D :D :D

Ton généraliste devrait pouvoir t'expliquer ces résultats ..

Nadia

bonjour tout le monde

j'en ai marre de dormir si peut, je crois que mon subconscient travaille la nuit, en pensant à mon dernier qui n'a toujours pas de boulot, à tous les examens que je passe depuis le mois d'avril et qu'il y en a encore d'autres à venir, et à mon frère que je n'ai pas vu  ni eu de nouvelles depuis, oui je sais faut le laisser faire, mais si vous saviez comme il me manque

entre 2h et 4h de sommeil par nuit çà fait court à la longue

je vous souhaite une bonne journée :-*

yveline

Bonne journée nadia et essaie de te reposer

yveline

Bonjour à tous ici temps triste il pleut il pleut il pleut bergère... Comme dit la chanson

BRUYERE

Bonjour Yveline, bonjour à tous !!

Pareil pour la pluie.. j'espère que çà va s'arranger pour le w-end, vu qu'on a 2 brocantes/vide-greniers programmées dimanche et lundi.. ;) ;)

yveline

Ben il faudrait que ça s'arrange parceque :
1 - y en a marre de ce temps
2 - ce serait dommage pour tes brocantes bruyère
3 - les médiévales de crest font être foutues, et j aurai aime y aller
4 - et puis on veut du soleil, alors soleil lève toi et fais chanter la terre 🌞🌞🌞🌞

Nadia

chose bizarre nous avons un peu de soleil depuis environ 3 heures ;)

Nadia

bonjour

vent et temps gris au réveil ce matin
obligée d'aller me coucher vers 21h30 je n'en pouvais plus, je me suis réveillée grâce qu cachet entier hier à 6h50 mais j'ai attendu 7h20 pour me lever, avec bien sur plusieurs haltes au toilettes dans la nuit
toutes mes poussières sont faites, mes wc et ma salle de bains, a tourte pour ce soir avec nos amis est cuite je l'ai faite avec des pommes, framboises, 30g de sucre et 30g de beurre pour que je puisse en manger une petite part elle est pour 8 personnes, hier soir j'ai aussi fait de la compote pour moi oranges et pommes comme çà j'en congèle à chaque fois et j'ai plusieurs parfums aux choix
cet après ce sera petite séance de cinéma avec mon homme puis après nous allons acheter la tâpisserie pour faire la salle à manger et le salon et il a besoin d'un coupe bordures le sien très vieux a rendu l'âme et nous avons les beaux parents de notre fils du jura qui viennent manger ce soir, nous nous entendons très bien et demain retour de notre aîné et de notre fille qui étaient partis dans le jura chez leur frère pour l'aider à continuer des travaux dans la partie non encore habitable de leur maison et aussi pour prendre un peu de vacances, je les ais donc demain soir à manger, je prévois un apéritif dînatoire, car ils voulaient fêter avec nous nos 34 ans de mariage et la fin de notre plan de surendettement

peut-être à plus tard sinon bonne journée  :-* :-* :-*

BRUYERE

Un programme bien rempli en perspective !!

Bon w-end au fofo bbbo

BRUYERE

En espérant que vous êtes nombreux à faire le pont et à profiter de cette belle (mais fraiche ;D) journée bbbo bbbo

Nadia

bonjour trop occupée aujourd'hui j'ai pas vu la journée passée et demain çà risque d'être pareil,donc voici ci dessous ce que j'avais fait pour l"apéritif dînatoire :
palmier au jambon
palmier crème et saumon fumé
allumettes aux knackis
brochettes de melon et jambon de pays
brochettes de tomates cerises et mozzarella
brochettes de tomates cerises et cubes de fromage ail et fines herbes
apéri cubes
mini boudins blancs
toasts de crème et tranche de concombre
toasts de beurre et tranche de saucisson sac
crumble aux pèches en boites et groseilles
muffins aux fraises, pépites de chocolat noir, chocolat au lait et pépites de caramel
y'avait pour accompagner les gâteaux de la crème anglaise et de la crème fraîche épaisse
ils étaient content pour le repas et pour le moment passé ensemble
ce midi j'ai fait un crumble de coquilles saint jacques champignons et j'avais fait des coquillettes

bisane

Merci de faire attention à la lisibilité de tes messages, Nadia !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 17 Mai 2016 à 07:46
Merci de faire attention à la lisibilité de tes messages, Nadia !  ;)

pourquoi bisane j'avais encore fait des bêtises ::) alors là je comprends pas :D

Nadia

bonjour tout le monde, nuit de M.... à partir de minuit, entre la toux et bien sur plus rien à prendre pour a calmer un peu, douleur au genou et je me suis tapé l'os de la cheville gauche dans le pied du lit donc après il me faisait mal quand je me couchais sur le côté gauche, ce matin je pars à 8h45 je vais chercher mes fruits et légumes puis direction leclerc pour faire le reste, après rangement et repas à faire pour ce midi, cet après midi rendez vous à 15h30 avec la diététicienne puis à 17h un autre rendez vous, j'ai déjà plié mon linge qui était secnous avons coupé le chauffage depuis un peu plus d'une semaine partout, mais on peut pas dire qu'il fasse chaud le soir et surtout le matin en plus cela devrait se dégrader dans la semaine à quand les beaux jours grrr grrr grrr

:-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies