Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

c'est bizarre je reçois mes réponses dans ma boite de spams??? alors qu'avant ils arrivaient normalement dans ma boite mail ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tous grand soleil chez nous,

Vicky

Coucou tout le monde,

Grand beau temps chez nous aussi, les petits oiseaux chantent ....

Que demander de plus ? ben juste que ça continue, ce qui ne devrait malheureusement pas être le cas >:(
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: Nadia le 17 Mai 2016 à 08:04
c'est bizarre je reçois mes réponses dans ma boite de spams??? alors qu'avant ils arrivaient normalement dans ma boite mail ??? ??? ???

J'ai le même problème que toi, Nadia  ??? :-\ t'as aussi gmail comme messagerie ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Une belle journée à tous .. ;)

Pas capable de vous répondre sur le problème cité .. >:( votre anti virus qui fait du zèle ?? ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il faut indiquer à gmail que les messages provenant du forum sont les bienvenus !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Citation de: bisane le 17 Mai 2016 à 19:26
Il faut indiquer à gmail que les messages provenant du forum sont les bienvenus !  :P

Mais c'est fait, re fait et re re fait .... gmail a vraiment la "comprenure" difficile >:( :-\

M'en vais changer de messagerie, épicétout !  ;)

BRUYERE

yveline

BRUYERE

Vicky

Coucou tout le monde,

Ravie de constater que ça re fonctionne  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

C'est long et triste une journée sans forum.. >:(

bisane

Nadia

vicky j'ai aussi gmail en messagerie

bonjour

après avoir enlevé le si peu de poussière sur les meubles hier après midi, je viens de les terminer aux produits différents pour chaque style, j'ai aussi fait mes wc et ma salle de bains ainsi que ma cuisine, restera à passer un coup de guenille sur mes meubles de chambres et allan fera les siens
je vais me remettre dans mes menus et ma liste de courses pour lundi matin
j'aimerais bien qu'il fasse a moins un peu doux et même qu'il y es un petit rayon de soleil pour profiter un peu de ma balancelle cette après midi pour lire

j'ai un tout petit peu de repassage à faire mais j'attends que bernard est regardé ces chemises d'été pour voir si y'à un coup de fer à redonner dessus ou pas, chose que je n'aime pas faire c'est bien les chemises :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon j'ai re rectifier gmail on verra bien mais c'est vrai que lorsque j'ai vu que le forum était inaccessible une journée c'est quand même dur même si si j'y passe toute mes journées ;)

BRUYERE

Nadia

bonjour déjà plus de 2 heures que je suis levée ma tarte aux abricots est déjà cuites pour mes 2 hommes, je penses que la suite des mes examens à faire me font défaut pour mon sommeil comme on dit le subconscient

pas de mauvais temps hier soir chez nous mais là ou nous habitions avant

voici notre petite candice à 3 mois 1/2

bon dimanche

bisane

Nadia

ben :-\  cela sera avec plaisir à la prochaine grande retrouvaille surtout qu'on a tout sur place pour cuisiner si j'ai tout compris bbbo bbbo bbbo

bisane

On va tenter de mieux réussir l'an prochain que cette année !  ;) xxl! xxl! xxl!

yveline

Bonjour à tous si hier la journée à été superbe soleil et chaleur 28 degrés
Aujourd'hui c'est la catastrophe gris et beaucoup de vent la pluie arrive
Donc ce sera couture pour moi je vous souhaite une bonne journee

BRUYERE

Bonne journée à tous !!

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à Candice et à sa mamie

Vicky

Un bonjour et un bon dimanche tardifs mais sur une note gourmande ;)
nous venons de déguster notre première tarte à la rhubarbe  de l'année bbbo rhubarbe du jardin, of course  ;D

Merci Nadia de nous faire profiter de l'évolution de ta petite princesse :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: vicky le 22 Mai 2016 à 14:00
nous venons de déguster notre première tarte à la rhubarbe  de l'année bbbo rhubarbe du jardin, of course  ;D

La meilleure !!  bbbo bbbo bbbo

Vicky

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies