Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Vicky

Bon dimanche à tous et bonne fête à tous les papas bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonne fête à tous les papas !!  bbbo bbbo

profitez bien de cette journée
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour sous la grisaille et bonne fête à tous les papas bon dimanche à tous

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Bonjour et bonne semaine à tous !  bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour et pour changer un peu sous la pluie :-\ :-\ :-\ :-\ il faisait tellement beau hier, bonne journée au fofo  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je voulais vous dire à tous, je ne fuis pas le forum,mais je ne sais pas comment m'investir plus et quoi dire aux nouvelles personnes, comment vous expliquer çà, moi je vais de mieux en mieux et cela me fait mal de lire votre souffrance et de ne pas savoir quoi vous dire face à ce nouveau départ dans ma vie, quasiment sans dépression, j'étais très mal depuis janvier 1999 ou j'ai fais une première TS et encore plus mal depuis août 2009 ou j'ai perdu ma soeur, puis mon frère 2 mois plus tard, je ne pensais pas que je pourrais remonter cette douleur d'avoir perdu tant de tendres chers à mon coeur, et au décès de mon beau frère en octobre dernier que j'adorais et que j'ai quand même pleurer, j'ai eu déclic, je sais pas ce qui c'est passé, mais je me suis dit qui'il fallait que j'aille de l'avent pour lui, pour ces enfants qui restait sans parents et que nous avons toujours adorer comme si c'était les nôtres et c'est encore le cas, j'ai l'impression et portant je ne suis pas pratiquante du tout et je ne crois qu'a que ce que vois, mais comme je le disais plus haut j'ai l'impression que mon petit beau frère est devenu mon ange gardien à moi et que les autres qui l'accompagne sont tout près. vous allez dire que c'est con, mais je le ressens comme çà, je revis à 100% ce que je n'avais pas connu depuis très longtemps

voilà c'est dit avec des mots simples mais comme je les ressens au fond de moi, que puis je faire avec ma petit contribution et me sentir utile aux gens et à ce forum qui m'a tant apporté?????
:-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'ai fait un copier coller mais oublié d'enlever les size  :D

Colette

Bonjour Nadia,

Le fait de le dire ce que tu as dis est déjà beaucoup!!!
Tu as touché le fond et maintenant tu montes à la surface  bbbo
Profites-en avec tes proches et surtout ne te charge pas avec
une nouvelle culpabilité, celle de ne pas savoir contribuer comme
tu le souhaitais ...
Le fait de faire partie de la communauté justifie déjà ta présence ici...

Je suis très heureuse pour toi et tu es aussi la preuve que la roue tourne
pour chacun  :-*

Colette

yveline

Merci Nadia pour ce témoignage,profites de cette liberté retrouvée, tu as eu ta part
De souffrances toi aussi alors ne culpabilise pas un petit coucou et tes recettes
Me redonne le moral  :-* :-*

agathe

Nadia tes interventions sont toujours un plaisir, ne cherche pas plus compliqué continués ainsi.
Profite surtout de ce retour à la vrai vie c'est le plus important.

BRUYERE

Citation de: Nadia le 20 Juin 2016 à 08:29
j'ai fait un copier coller mais oublié d'enlever les size  :D

c'est fait  :D

Le fait que tu ailles mieux, c'est magnifique Nadia !! Mais encore bien récent ..
et comme tu le dis, beaucoup de situations sont bien délicates.. >:(

Tu n'as aucune obligation d'intervenir si cela te parait encore difficile.. Nous sommes tous et toutes heureux de te retrouver sur les fils où tu interviens actuellement..
Tu peux commencer en croisant pour ceux qui ont une procédure en cours (passage en commission par exemple..)) : çà tu peux le voir sur le bas de la page "accueil" : ils sont en gras, ou en félicitant par un  bbbo les recevables (tu vas dans la section  "recevables" ..

C'est déjà un  bon  début !! pour le reste.. prends ton temps .. et profite surtout de la sérénité retrouvée
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Nadia

merci à toutes  c'est con mais avant j'aurais pleuré en vous lisant là je suis contente de vous lire je vais aller voir bruyère là ou tu m'as dit  bbbo bbbo bbbo

Nadia

bruyère à l'aide     :-\ :-\ :-\ :-\ je trouve pas pour la procédure en cours (passage en commission par exemple..)) : ou en félicitant  les recevables (tu vas dans la section  "recevables" ..

bisane

Il faut regarder le calendrier en bas de la page d'accueil.

Nadia

grrr grrr grrr je trouve Prochains événements ou mémento... ou pense-bête ! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!
bernard et moi on va devenir marteau car on trouve pas

Vicky

Qu'est-ce que vous ne trouvez pas ? J'ai mis une flèche devant prochains événements ;)

Nadia

Vicky

Citation de: bisane le 20 Juin 2016 à 17:28
Il faut regarder le calendrier en bas de la page d'accueil.

Oui, c'est bien ça regarde où j'ai mis la flèche Prochains événements tu cliques sur délibéré contestation mesures recommandées - koffides et tu verras que ce matin, bisane a mis Pattes et oreilles croisées ! ensuite moi, Bruyère et Caren on a mis des  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et le calendrier il est juste avant Prochains événements

bisane

Nadia

bonjour et merci vicky il me semble avoir trouvé (convocation tribunal) de djay57 et j'ai écris un petit mot tu me diras si c'est bien çà  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies