Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Profitez-en bien !!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*    à vous deux !

Nadia

bruyère nous avons prévue une sortie à Morlaix çà a l'air trop beau bbbo

bisane çà ne fait que commencer me dit bernard ;)

promenade à la baix de brignogan trop beau

grand bol d'air toujours à brignogan

église de roscoff très belle architecture j'y ai mis des cierges

ponton pour prendre la vedette pour l'île de batz

l'île de batz ou nous allons y passer une après midi

petit café en terrasse avec vu sur le port de roscoff, promenade dans les vieilles rues, achats de cartes postales et de marinières pour nos petits enfants
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Avec tout ça les vacançes ne peuvent être qu'excellentes. Un repos bien mérité pour vous deux.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour

oui agathe comme tu dis bien mérité et encore plus pour bernard qui m'a soutenu après tout ce qui c'est passé, je suis sur de ne pas avoir fait de mauvaises manipulations mais mon dossier créé hier sur certaines photos est vide, quelqu'un c'est il comment je peux faire déjà pour récupérer celles que j'ai mises sur le forum??? merci

à plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

clic droit et "enregistrer l'image sous".
Mais avant ça, as-tu regardé ta poubelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Nadia

ben j'ai vidée ma corbeille hier après avoir fait tout pour mes photos et j'ai pas fait attention à ce qu'il y avait dedans :-\ :-\ :-\

l'en avais mises sur facebook pour la famille j'ai fais clique droit et enregistrer mais quand j'ouvre les photos je retourne sur la page facebook d'ou je les ais prises

bon j'essai avec celles mises sur le forum, qui tente rien,n'a rien :-\

Nadia

bonjour j'ai bien récupéré mes photos qui étaient partis se perdre je ne sais plus ou ??? ??? ???

alors notre journée a débutée ce matin après le train train quotidien, de notre lavage de linge une tournée de blanc et une de fragile, bernard est resté après pour mettre le blanc un peu au sèche linge et moi j'ai étendu le reste, puis nous avons fait des achats sur le camping, noter les prix avant et voir si on trouvait moins cher ou nous sommes allés, donc ravitaillement de différentes rillettes pour mettre sur des toasts à l'apéritif, du pâté de porc au cidre pour mes 2 hommes et moi je goûterai juste un ti morceau, des galettes fines au beurre, des caramels au beurre salé, des chutneys de figues, d'oignons de roscoff et d'abricots, de petits souvenirs tels que des calepins magnétiques à mettre sur le frigo pour noter les courses qui manquent au fur et à mesure, 2 marques pages spéciales images de bretagne, un nouveau petit carnet d'adresses car le mien est barré de partout , de dessous de verre breton, et 4 cartes postales qui nous manquaient, puis nous nous sommes mis à écrire les cartes et les adresses, pris notre déjeuner, et nous sommes partis pour la balnéo, ou nous avons commencé par la piscine chauffée et couverte à 26°, avec des bains de remous, des jets massant,et fait la rivière à contre courent en marchant puis à la nage pour revenir, nous avons testé la piscine extérieur chauffée à 25°, mais avec le petit air marin je tremblais de partout et avait des frissons j'ai donc laissé mon homme dedans et me suis mise sur un bain de soleil à lire, mais dès que la petite brise marine se faisait sentir j'avais froid alors je suis remonté au mobil-home, plier le linge qui était sec, fait un grand café, terminé les cartes postales au total 23, oufffffff dur tout çà, mais c'est pour la bonne cause :) :) :) je me suis mise à regarder ce qui nous restait et fait mes menus et ma liste de courses pour vendredi matin, nous avons pris notre petite collation, et j'ai préparé pour le petit déjeuner 2 régals du matin pour demain, et après avoir essuyer la vaisselle de ce midi et laver l'autre je suis allée fait une sieste d'une heure, nous avons tous les 2 attrapés nos premiers coups de soleil de l'été, nous allons partir sur le camping faire du billard avant d'aller manger au petit resto sur place ou je suis passée hier pour leur demander ce qu'il mettait dans leur assiette d'avocat, salade et crevettes, et comme il mette juste un peu d'huile et de vinaigre balsamique en déco et yen coupelle de sauce cocktail je pourrais donc manger sans être malade puisque je ne mangerais pas la sauce et y'aura encore une journée de passée avec un superbe soleil et ciel bleu, je vous dis à demain  :-* :-* :-*

yveline

Super Nadia j'espère que la baignade à été bonne mets de la crème sur tes coups
De soleil, !!!!pour ma part j'ai poncé et vernis un banc de bois, il en avait besoin,
Demain 3eme et dernière couche, il va être tout beau et moi on dirait une grosse gambas
Toute rouge à cause de grand soleil que nous avons depuis plusieurs jours
Je vais me mettre de la tomate car je pense que la crème ne suffira pas
Et voilà une gambas à la tomate beurk!!!!

Nadia

je vois yveline que toi aussi tu ressemble à une tomate j'espère que tu auras pas trop mal ;)

Ouahhhhhh les coups de soleil sur les bras on dirait que j'ai encore ma montre de on voit l'emplacement du bracelet du camping, donc un peu chaud ce soir, au resto super en tout point, le service , la présentation, la saveur et le service, rien à redire, j'ai donc mangé 6 crevettes,1/2 avocat avec un peu de salade verte, rondelles de carottes jaunes et roses(jamais vu encore)puis un dos de cabillaud légèrement grillé mais pas sec et de la ratatouille, pour mon homme rillettes de poisson sur toasts avec salade verte, une entrecôte et un petit panier de frites, d'ailleurs j'y penses il est encore plus doué que moi au billard mais je m'en fou je me suis bien amusée bbbo bbbo bbbo

yveline

BRUYERE

Nadia

bonjour matinal réveillée déjà depuis presque 3/4 d'heure, alors je prends mon petit déjeuner et si je ressens la fatigue j'irais me recoucher, ce matin cela va être calme au camping à lire, préparer le repas de ce midi, nous partons d'ici à 13h15 pour aller prendre la navette à Roscoff, puis traversée sur l'île de Batz ou nous allons louer louer 2 vélos pour 2 heures de balades  ?!?!?! j'ai pas fait de vélo depuis hummmm sur 1998, j'ai dû en faire encore un peu une autre fois, mais bon on m'a toujours dit que ça ne s'oubliais pas  :D alors on verra bien, puis nous nous promènerons 2 heures à pied sur l'île en prenant notre temps pour le tout, nous prenons la navette à 14h pour l'aller et à 18h30 pour revenir au port de Roscoff, nous allons notre pause café dans un bar et je mangerais ma pomme avec comme boisson du lait cela me fera mon produit laitier, là j'emmène les 2 casquettes car avec le soleil qu'il nous annoncent çà va chauffer je vais remettre de la crème solaire et l'emmener avec moi pour en mettre plusieurs fois, puis nous mangerons sur le port ou nous avons réservé pour 19h, ou je vais me faire un plaisir avec fruits de mer ou poisson, vous allez me trouver bête mais le dos de cabillaud que j'ai mangé hier soir n'avait pas la même saveur qu'en Sarthe :-\ , puis se sera retour au mobil-home pour une soirée cool, car je penses que j'en aurais pleins les pâtes et je sais pas comment va réagir mon genou, mais bon c'est aussi une bonne façon de le faire fonctionner de nouveau, le ciel au dessus de la mer commence déjà à être bleu clair, je vous souhaite une bonne journée   :-* :-* :-*

BRUYERE

Une belle journée de vacances en perspective !!!! bbbo

Et un grand bonjour à tous ceux qui n'ont pas cette chance  ;) ;) ;)

yveline

Bonjour à tous et bonne continuation nadia,

Nadia

finalement pour cet après midi nous allons louer les vélos pour 3 heures car on peut faire des haltes pour prendre des photos et je penses que mon genou sera moins sollicité qu'avec la marche, nous avons pris un plaid pour nous arrêter à un bel endroit pour lire un peu[/size]voici ma petite candice dans sa robe marine qu'on lui avait acheté sur le mans elle a dessus des petites vagues, un marin sur son vélo

Nadia

ouille ouille ouille fait le tour de l'île de Batz en vélo et à pied pendant 2 heures, très beau et çà fait du bien, mais mes cuisses n'en peuvent plus et mon genou coté droit me fait toujours mal que ce soit à marcher ou à pédaler, finalement comme nous revenions au port de Roscoff à 16h et nous avions réservés au resto fruits de mer et crustacés pour 19h, nous avons annulé et après un bon café nous sommes rentrés au mobil-home, pris une bonne douche froide pour terminer et calmer les coups de soleil et ce badigeonner de crème nivéa, maintenant ce sera lecture sur la terrasse    :-* :-* :-*

BRUYERE

Très belle journée ensoleillée en perspective !!  bbbo
Profitez en bien

Nadia

bonjour avec un peu moins de soleil présent, quelques nuages parmi le ciel bleu, mais aujourd'hui nous sommes allés faire nos courses, et nous restons au camping pour la journée, jeux de cartes, lectures, farniente  bbbo bbbo bbbo

Colette

Citation de: Nadia le 07 Juillet 2016 à 18:23
ouille ouille ouille fait le tour de l'île de Batz en vélo et à pied pendant 2 heures, très beau et çà fait du bien, mais mes cuisses n'en peuvent plus et mon genou coté droit me fait toujours mal que ce soit à marcher ou à pédaler, finalement comme nous revenions au port de Roscoff à 16h et nous avions réservés au resto fruits de mer et crustacés pour 19h, nous avons annulé et après un bon café nous sommes rentrés au mobil-home, pris une bonne douche froide pour terminer et calmer les coups de soleil et ce badigeonner de crème nivéa, maintenant ce sera lecture sur la terrasse    :-* :-* :-*

Ahhhh - les plaisirs simples!!!! Que demander de +

Bonne continuation

Nadia

comme tu dis colette des plaisirs simples mais qu'est ce que çà peut faire mal aux jambes :D :D :D

Nadia

bonjour tout le monde réveillé et lever déjà depuis plus d'une heure très mal dormi déjà à cause des coups de soleil pris jeudi, mal partout çà aussi c'est dû à jeudi on dit toujours 2 jours plus tard que les efforts :D et du mail envoyé à notre fils allan et d'ailleurs je viens de lui en renvoyer un autre que j'ai mis sur mon fil mes enfants

déjà 1 semaine que nous sommes arrivés a carantec il reste encore autant

que faites vous de beau ce week-end, nous en principe c'est journée camping, linge ce matin à aller laver, et après peut-être un mini-golf et piscine couverte avec bains à remous , rivière à contre courent, jet de massage  et aussi aller jouer aux boules cela fait je sais pas combien d'années que je n'ai pas jouer   :-*

BRUYERE

Beau programme de vacances Nadia  ;) ;)

Le week-end s'annonçant torride, on a profité de la fraicheur matinale pour aller au marché acheter des abricots pour confiture. J'en garde une partie pour congélation et faire ensuite des tartes..

Et maintenant .. relax !! ;)

yveline

Bonjour à tous, il fait déjà 26 aussi ce matin à la "fraîche" il faisait 24 à 9h j'ai coupé
Les roses fanées et fait un tour au jardin et la plus rien KO par la chaleur
Aussi je suis affalée sur le canapé, et cette après-midi il paraît que la chaleur
Va être pire mais bon on l'a réclamé ce soleil et sa chaleur alors on ne se plaint pas
Allez bonne journée et bonne transpirée,🌞🌞🌞🌞

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies