Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Et si tu allais à l'hôpital, celà serait beaucoup plus rapide.

Nadia

Citation de: agathe le 12 Septembre 2016 à 13:02
Et si tu allais à l'hôpital, celà serait beaucoup plus rapide.

tu veux dire au pôle santé sud??? mais sans courrier de mon médecin il ne me prendront pas car faut que je prenne rendez vous avec un gastro antérologue, et un urologue tu crois pas qu'ils risquent eux aussi d'être surchargés en rdv???? :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Non, non l'hôpital, pôle santé sud c'est une clinique.
Présentés toi aux urgences.

yveline

Agathe à raison file aux urgences ...ils seront obligés de te consulter
Mais prends patiente car les urgences c'est lonnnnnnnnnnnnnng courage nadia

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Tiens-nous au courant ma p'tite Nadia !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

non c'est bien aux urgences pôle santé sud agathe c'est là que ma fille a déjà été plusieurs fois pour elle

si demain c'est toujours pareil bernard m'emmènera après sa sieste demain après midi car il travaille la nuit prochaine je vous tiendrais au courent bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Nadia, le pôle santé n'a rien à voir avec l'hôpital c'est la nouvelle clinique privée qui en regroupe plusieurs. L'hôpital lui voit souvent les patients qui sont passés par pôle sud pour des problèmes non règles. Je ne t'enverrais pas vers pôle sud.

Nadia

Citation de: agathe le 12 Septembre 2016 à 20:28
Nadia, le pôle santé n'a rien à voir avec l'hôpital c'est la nouvelle clinique privée qui en regroupe plusieurs. L'hôpital lui voit souvent les patients qui sont passés par pôle sud pour des problèmes non règles. Je ne t'enverrais pas vers pôle sud.

bonjour tout le monde agathe je comprends plus ma fille me dit d'aller au pôle santé sud car elle connait, mon pneumologue à qui j'en ai parlé hier me dit la même chose aussi plutôt que l'hôpital :-\ :-\ :-\ en tout cas, j'attends de voir jusqu'à jeudi que bernard est finit ces nuits de boulot, ou une prochaine grosse crise

depuis 2 jours il fait trop chaud c'est lourd j'aimerais bien avoir un orage pas trop violent pour les cultures et pas sec mais juste ce qu'il faut pour rafraîchir  :-*

BRUYERE

Bonjour à tous !!

la canicule semble enfin se calmer, on va pouvoir respirer  :D

bisane

biquette59

Citation de: bisane le 14 Septembre 2016 à 19:15
C'est même l'automne !  >:D

Pas encore chez nous......Il fait chaud ...Il fait chaud !  :P :P :P :P

Nadia

ma pauvre biquette je t'envoi la fraîcheur et même la pluie qu'on a chez nous mais j'en garde un peu j'aime pas quand il fait trop chaud :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 14 Septembre 2016 à 19:25
ma pauvre biquette je t'envoi la fraîcheur et même la pluie qu'on a chez nous mais j'en garde un peu j'aime pas quand il fait trop chaud :-*

Merci ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

Tu pourrais m'en envoyer un peu de la pluie Nadia, chez nous tout est sec, grillé
Et chaleur étouffante

bisane

Soyez toutes heureuses !
Il semble que l'automne soit en voie de généralisation !  >:D

BRUYERE

Citation de: bisane le 15 Septembre 2016 à 08:50
Il semble que l'automne soit en voie de généralisation !  >:D

On aura peut-être des champignons si l'humidité se maintient !!! ;)

BRUYERE

yveline

Bonjour à tous très pluvieux depuis hier au soir, mais on respire et on dort mieux
Bon week-end à tous

Vicky

Bon week-end à tous !!! le ciel est gris, il fait un tantinet frisquet, bref ça sent l'automne ;)
Mais heureusement, c'est le week-end des journées européennes du patrimoine et ça, ça remet du baume au coeur  bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Ce coup ci l'été est bien fini.. Bruine et brouillard sont de retour et on ressort les petites laines .. ;)

Un bon dimanche humide à vous tous !!

BRUYERE

yveline

Temps gris et venteux je vais aller étendre mon linge à l'extérieur pour que le
Vent le sèche et bonne journée à tous

Nadia

bonjour et désolée de mon absence mais pas mal de chose à faire, examens de droite et de gauche et ce n'est pas finit, la dépression ne revient pas mais tout mes petits soucis de santé depuis le mois de mars commence à me gonfler et parfois me donne un peu le cafard, promis je repasse dans la journée vous en dire plus car ce matin je vais chez mon médecin et j'attends un coup de téléphone pour avoir un RDV avec un chirurgien gastro-entérologue et en chirurgie bariatrique pour mon by-pass ou je n'ai pas revu de chirurgien depuis fin 2010 début 2011, je vous fais de gros bisous et à plus tard

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies