Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

Alors là, c'est la loi des séries, pas de bol, mais ça ira mieux demain, enfin je te
Le souhaite  xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Tu as oublié de mentionner la tartine de confiture du p'tit déj tombée du mauvais côté .. ;D ;D

Je te conseille de louer le DVD du film "SMS" (avec Guillaume de Tonquédec).. çà te fera relativiser .. >:D

On espère que le reste de ta journée se déroulera sous de meilleurs auspices .. xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: BRUYERE le 15 Novembre 2016 à 11:37
Je te conseille de louer le DVD du film "SMS" (avec Guillaume de Tonquédec).. çà te fera relativiser .. >:D

MDR, effectivement, il y a de la marge ...

https://www.youtube.com/watch?v=CywJbD8QjgY
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

En espérant que mon bonjour vous parviendra à travers le brouillard .. ;D

Un vrai temps de saison.... >:(

yveline

Bonjour bien reçu bruyère, il a réussi à franchir le brouillard, je te renvoie le mien
Qui passera sans doute plus facilement car ici le soleil est là, il est blanc mais il est là
Et bonjour tout le monde bon mercredi

Vicky

Il est trop tard pour dire bonjour et trop tôt pour dire bonsoir ... donc, je ne dis rien et vous adresse mes salutations de 16 h ;D

Chez nous ni brouillard, ni soleil juste de la grisaille et de la douceur.

A part ça, je me demande comment va la "grognasse" ... ? ??? >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

ben vu ce que Morphée-us a promis, elle doit se laisser caresser par le  croque-mort de service  >:D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Vicky

Morphéus

Finalement j'ai pas eu le courage de la buter... >:D mais je lui est dis qu'il existait une carte magique, qui même au fond du sac elle fonctionnait quand même... HOOOO! oui! oui! Et même que du coup, les allez et retour Cergy-Pontoise étaient moins chers!!! Presque moitié moins!!! HOOOOOO! Magiqueeee! Bon j'ai quand même loupé mon train mais la c'est de la faute au brouillard, pas grave... je suis de bonne humeur... ;D ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

Alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Morphéus le 16 Novembre 2016 à 16:22
Bon j'ai quand même loupé mon train mais la c'est de la faute au brouillard, pas grave...

Et là.. personne à buter  >:D >:D >:D

Bon, on est rassurés ..pas besoin d'aller t'apporter des oranges à Fleury Mérogis  ;D ;D

Smilysoul

Citation de: Morphéus le 16 Novembre 2016 à 16:22
Finalement j'ai pas eu le courage de la buter... >:D
pffft ! que des promesses ...  >:D >:D >:D
perso je tiens toujours les miennes donc si un jour je décide d'éliminer de mon existence une personne ... préparez les kilos d'oranges  >:D >:D >:D >:D
bon je suis heureusement toujours de bonne humeur  :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Ravie de savoir que t'es toujours de bonne humeur ;D

Heu ... parfois il peut être bon de ne pas tenir ses promesses  >:D

feufolette

rooo c'est trop fort, elle nous a trouvé une orange en prison  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nadia

un bonjour rapide car je suis en crise j'aurais pleins de chose à vous dire mais j'attends de vous faire un compte rendu après le 23 date de mon arthroscopie, j'espère que vous allez tous et toutes bien pleins de gros bisous  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Vicky

Vicky

Coucou tout le monde,

Bon, côté météo c'est pas génial : grisaille, pluie fine, beaucoup de vent mais trèèèèèès doux !

Bonne journée à tous !!!

BRUYERE

Nadia

bonne journée tout le monde nous c'est gris :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tous avec un grand soleil, j'en ai profité pour étendre ma lessive dans le
Jardin, je vous envoie un peu de soleil à tous

BRUYERE

Soleil aussi pour moi : je vais en profiter pour aller marcher un peu  ;)

Nadia

voilà les nouvelles

alors le compte rendu que j'ai pu avoir sur internet du scanner dit, on constate une stase stercorale avec une distension du colon transvers par rapport au colon droit, présence de plusieurs images ganglionnaires infra-centimétriques péri-coliques en regard du colon droit, et kyste sur le rein droit, demande de vérification du caecum par coloscopie en raisons de images ganglionnaires dans cette région, pour la coloscopie c'est déjà RDV pris, j'ai donc un peu regarder sur internet pour la stase stercorale si tu as du temps tu peux regarder pour le reste pas grand chose sur le net charabia de toubib

compte rendu de l'échographie, il me dit ben vous avez vos intestins bien vide, j'ai faillit lui dire du con j'ai fait une vidange hier, mais je suis resté polie je lui ai dit que je faisais des lavements pour nettoyer l'intestin, donc rien d'anormal kyste de 23 mm sans caractère péjoratif, faudrait faire un scanner, je lui dit c'est déjà fait

donc reste la coloscopie de lundi et voir si il trouve quelque chose

heureusement que j'ai de belles photos de la Bretagne, de phares, des calanques de Marseille, dauphins et orques dans les wc vu le temps que j'y passe, encore la même chose dimanche matin puis lundi à 4 h du matin, quand je fais ces vidanges je dois boire environ 3 litres hépars et 2 pour les autres jours avec 4 sachets de movicol je mange très peu car vu le régime strict du régime sans résidu je me lasse et j'ai pas plus d'appétit que çà

Allan notre fils  travaille donc cette semaine de 14 h à 21 h 30, il est repris la semaine prochaine du matin de 5 h à 13 h 30 et après 2 semaines de nuit, si seulement il le gardait après, là ou est embauché ma belle fille depuis 2 ans

ben moi du coup aujourd'hui à part mes balades entre les wc, la salle de bains pour se laver les mains, et ma cuisine ou mon salon, je me suis mises dans mes classeurs de recettes et choisit des recettes pour les repas du soir, repas du midi et pour les desserts ou goûters, donc mes hommes choisiront chaque semaine, ce qui leur fait envie, je suis tranquille pour plusieurs semaines, j'ai lu, écouter de la musique et allumer à la tombée de la nuit mes tableaux zen  avec des leds, et mes bougies et mes 2 anges

bon je vais mettre ma bouillotte sur le bas de mon ventre car j'ai mal et du froid sur mon genou qui me fait mal tous les jours depuis 3 semaines même en faisant pas grand chose
:-* :-* :-*

biquette59

BRUYERE

Bon courage pour la suite de tes examens Nadia.. :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies