dossier irrecevable pour un retablissement personnel par le juge

Démarré par savanoux, 19 Décembre 2011 à 10:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés



BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."


savanoux

Bonjour à tous!!
et encore merci pour vos soutiens ça fait chaud au coeur!!!
l'audience s'est super bien passé il faut dire que j'ai une avocate brillante!!! :D
l'avocate du créancier n'a même pas plaidé car elle n'avait pas d'autres arguments supplémentaires.
décision final du juge le 11 décembre.
remise des conclusions au juge par contre l'avocat de mon ex-compagne a juste plaidé le taux d'endettement élevé lors de l'emprunt étant donné qu'elle était co-empruntrice.
c'est dommage que je n'ai pas pris un avocat pour la PRP en 2011 car mon avocate en examinant de plus près mon dossier de surrendettement, il s'avère qu'il y a eut des erreurs.
affaire à suivre!!!!!!


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

savanoux

Bonjour à tous!!
J'espère que vous avez passez un très bon noel!!!!et que le barbu a été généreux?
Bonnes nouvelles, j'ai reçu le jugement qui était délibéré le 14 décembre.
résultat : condamnation du créancier Fr........e a retirer les intérêts qui s'élevait à 7000€ + 8000€ de préjudice.
il me reste encore 14000€ à devoir pour ce créancier qui est inclus dans le plan de la BDF.
Il faut juste que j'ai fait part à la BDF.
Par contre, quelqu'un peut me dire comment ça va se passer à la BDF? dois-je redéposer un dossier pour la prise en compte du montant?
En tout cas mon avocate aussi jolie que brillante a été magnifique face aux créanciers.
en tout cas c'est une bonne nouvelle juste avant les fêtes de fin d'années.
:D
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. et encore merci pour votre aide.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je ne pense pas qu'il faille redéposer ....Si j'ai bien compris, cela n'impactera qu'un seul créancier ..la BdF va modifier les modalités de remboursement de ce créancier .. et peut-être du coup raccourcir le plan ... xxl! xxl! xxl!

Appelez votre gestionnaire pour refaire un point ..

Le Père Noêl a été sympa avec vous !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



bisane

Le barbu a parfois de bonnes idées !  :P


Vous pourriez nous faire passer ce jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

savanoux


bisane

Citation de: savanoux le 30 Décembre 2012 à 09:07Je vous ai transféré le jugement Bisane.
Merci, Sav !  ;)
Bien reçu !
Je regarde dès que possible.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonjour sananoux,

Voilà de trés bonnes nouvelles. cela remet du bon au coeur lorsque l'on voit sa dette diminuer comme ça de 15 000 €. Concernant votre dossier alors non il ne faut pas redéposer le dossier. Le juge va faire renvoyer le dossier en BDF et votre gestionnaire va effectivement remettre le bon chiffre dans la dette qui reste du.

Cela peut avoir une incidence sur le temps de remboursement des dettes, quand a la C.R. je ne le pense pas. Mais pour plus de renseignement un petit coup de téléphone à ce dernier et il vous informera de la suite à donner.

En attendant c'est un trés beau cadeau de NOEL et vous nous en voyez tous ravi de cela.

Bone fêtes de fin d'année. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

savanoux

#149
merci infiniment monsieur M.....ez CRESUS Bordeaux pour votre aide, nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois à Villenave d'ornon.
Je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies