convocation devant juge aprés refus

Démarré par moune, 22 Décembre 2011 à 18:23

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Vous avez pris la bonne décision de vous faire aider ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: moune le 11 Avril 2012 à 09:09
merci de vos réponses et oui il faut attendre mais contrairement au passé car j'y suis quand même depuis octobre 2010 dans ces soucis, donc contrairement àau passé, le séjour d'un mois en HP m'a beaucoup aidé et je continue consultations 3 fois par mois et traitement et ce durant 6 mois voilà je vous tiens au courant de la moindre nouvelle
c'est bien moune! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

moune

passage ce jour devant la juge, j'ai demandé égalkement un report à deux ans sous réserve que la société S.....O m'adresse tous les documents réclamés par LRAR récemment, l'avocat de la banque maintient avoir adressé ses conclusions à mon avocate, elle était encore absente donc dernoer report au 24 Mai 2012 pour les deux dossiers de l'avocate, qu'en pensez-vous est-il judicieux que je lui demande un RV en ses bureaux car depuis mars 2011 elle n'a rien fait, mais a encaisser ses honoraires pour ces deux dossiers reportés je n'ai jamais vu un tel laxisme et suis trés déçu j'aurai du prendre un avocat à ST OMER, j'attends votre avis pour lui demander un RV avant le 24 Mai prochain
merci à vous
ah oui je dois également apporter plus ou moins la preuve que dans deux ans je pourrez régler. il y a les assurances vie de mon frère qu'il se propose de cloturer, comment dois-je procéder?

newstart

bonjour Moune,

je pense que l'on était dans la même salle d'audience ce matin !!!

votre avocate assure pas une cacahuète, je pense qu'il va falloir la remuer

je suis de tout coeur avec vous

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

grrr grrr grrr grrr grrr

On réfléchit un peu... mais ça vaut sans doute le coup de saisir le bâtonnier !
Vous avez pu récupérer les docs, ou pas ?

En tout cas, il va falloir lui mettre la pression, à votre avocate !
Mais n'y allez pas : il me semble qu'il vaut mieux procéder par courrier.

moune

non bisane pas de récupération de doc, j'ai laissé un message sur le phone de l'avocate et je viens de lui adresser un mail, le comble c'est que je lui ai ,payé ses honoraires pour les deux dossiers qu'elle ne gère pas ou mal

bisane

Ben si elle n'était pas à l'audience d'hier, ce n'est pas une mauvaise gestion ! C'est une faute !!!  grrr grrr grrr

Et je crois qu'il va falloir lui faire un RAR, pour lui demander copie de tous les documents, ainsi que de ses conclusions et des diligences accomplies.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

moune

lj'ai contacté mon avocate par mail, elle m'a répondu sa réponse est à votre disposition,mais je dois vous préciser que c'est votre site qui m'a conseillé cette avocate à B. s M

alcyone

Elle vous a expliqué les raisons de son absence à l'audience ?

bisane

Moune, les avocats que nous "conseillons" ne sont que ceux que des forumeurs nous ont indiqués...
Visiblement, pour vous, la vôtre n'a pas fait son travail ! Nous n'y sommes pour rien...

Que veut dire ceci ?
Citationsa réponse est à votre disposition

moune

je veux dire que je peux vous transmettre son mail de réponse

moune

je sais que vous conseillez un avocat, mais je croyez que vous la connaissiez pour son éfficacité, excusez-moi si je vous ai blessé

bisane

Non, non, nullement blessée ! Je suis (nous sommes) aussi déconfite que vous !
Cette avocate avait fort bien défendu une des forumeuses... à quoi tient la différence de traitement, je n'en sais rien du tout...  >:( >:( >:(

Citation de: moune le 26 Avril 2012 à 08:57
je veux dire que je peux vous transmettre son mail de réponse
Je crois que ce serait bien !  ;)

moune

avez-vous reçu la copie du mail que je vous ai adressé vendredi contenzant ma lettre et la réponse de l'avocate?

bisane

Oui !

Il aurait pu vous informer de sa demande de report...
Et on attend la suite !
Mais exigez d'avoir ses conclusions avant la prochaine audience

moune

merci et bon 1er mai à tous et toutes

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

moune

j'ai reçu un coup de fil de mon avocate, aprés un rappel par mail bien senti, elle m'adresse les conclusions et les pièces pour les deux dossiers en sa possession donc elle sera présente le 24 Mai prochain pour deux dossiers, je viens de recevoir par mail les pièces promises bon WE

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies