surendettement et imitation de signature

Démarré par dayou14, 06 Janvier 2012 à 11:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

dayou14

moi aussi j'aimé, et je l'aime pour cela!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dayou14

d'un seul coup j'ai un doute concernant le dépot; j'ai puisé dans une reserve le 18/10/2011, dois je attendre pour déposer mon dossier? Si oui combien de temps?

bisane

Vous avez puisé, ou vous l'avez augmentée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dayou14

puisé...il m'envoie tt le temps des courriers pour augmenter la reserve mais j'ai jamais donné suite.

victoire

Citation de: dayou14 le 07 Janvier 2012 à 12:06
puisé...il m'envoie tt le temps des courriers pour augmenter la reserve mais j'ai jamais donné suite.
Ce sont de sacrés  >:D >:D >:D >:D >:D.
Je ne préfère rien dire...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Si c'est juste puisé pas de soucis pour le dépôt ;)

bisane

Citation de: Comailles le 07 Janvier 2012 à 12:13
Si c'est juste puisé pas de soucis pour le dépôt ;)
A moins que la pioche ait été démesurée !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dayou14

euh démesuré, je pense pas: 200€.
Donc pas de soucis pour le dépot?

Comailles


dayou14

ouf!
et bon appétit...je pars manger un couscous chez ma moman...MIAM!!!!!

mamanrom


dayou14

c'était "cro" bon, comme dis mon fils!

victoire

Citation de: dayou14 le 07 Janvier 2012 à 14:21
c'était "cro" bon, comme dis mon fils!
C'est mon plat PREFERE et c'est moi qui fait le meilleur couscous.
Mon fils a dit à ma mère que Mon couscous était MEILLEUR que le sien!!! ::) ::) ::)
Des moments partagés autour d'un couscous sont des moments d'éternité. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

dayou14

rien de plus convivial! mais Victoire, navrée de te décevoir celui de ma moman, c'est le meilleur! hihihihi

mamanrom

Ben moi je veux bien gouter les deux pour vous dire lequel est le meilleur  ;D

victoire

Citation de: dayou14 le 07 Janvier 2012 à 14:27
rien de plus convivial! mais Victoire, navrée de te décevoir celui de ma moman, c'est le meilleur! hihihihi

J'étais sûre de la réponse... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
C'est une tradition : le couscous de maman est le meilleur... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Oki mais c'est Dayou et moi qui le faisons et tu juges, mon ours tout doux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

mamanrom


dayou14

PS: franchement sympa ce forum! ca me change d'autres forums ou j'ai posté et où l'acceuil est....froid! ah gla gla!

victoire

Nous sommes une équipe d'enfer et tout le monde peut s'aider et se réconforter.
Surendettés oui mais pas sans humour... ;)
ENTRAIDE  bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

dayou14

Finallement cette épreuve m'apprend énormément sur la vie, sa valeur, ce qui est important, ce qui ne l'est pas.
Mes enfants, ma maman, avoir de quoi manger, un travail. C'est l'essentiel. Le reste du superflus!

victoire

Citation de: dayou14 le 07 Janvier 2012 à 14:52
Finallement cette épreuve m'apprend énormément sur la vie, sa valeur, ce qui est important, ce qui ne l'est pas.
Mes enfants, ma maman, avoir de quoi manger, un travail. C'est l'essentiel. Le reste du superflus!
C'est aussi la conclusion que j'ai tirée. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

et moi aussi!  bien que je n'en soit pas sortie encore! ;)
Vous avez raison dayou, on revient aux vraies valeur et on prends un immense recul!
et la Vic, elle en connait un rayon!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies