surendettement et imitation de signature

Démarré par dayou14, 06 Janvier 2012 à 11:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

dayou14

oh lala, je finis le boulo dans 45 min j'ai hate de rentrer me reposer un peu! les petits sont chez leur père. Il m'a saoulé tout à l'heure: sa mère lui a encore de vilaines choses sur moi, bouhhhhhh la vilaine dayou qui a osé divorcer. ce qu'elle sait pas c est que son fils ne gerait rien à la maison, d'où MES problèmes de fric actuellement, et que de temps en temps Monsieur se "défoulait" sur moi...je vous évite les détails!

zorah0412

dayou14
Essayez de faire abstraction de ces gens qui croient détenir la vérité et les langues de vipères! ;)
Concentrez vous sur les fondamentaux de la vie! Et vous vous en sortez très bien dans ce domaine!  ;)
Mais c'est vrai que c'est très ennervant!!!!!  grrr grrr
Mille bisous!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

dayou14

merci.....la caravane passe.....
ah oui, je vous ai pas dis, je suis la reine des proverbes!

Comailles


dayou14

Bonne soirée a tous, je rentre a la casa!

Comailles


bisane

Citation de: dayou14 le 07 Janvier 2012 à 17:08
merci.....la caravane passe.....
ah oui, je vous ai pas dis, je suis la reine des proverbes!
... et Dayou aboie !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

bon je reviens sur le couscous

vous m'invitez???????

j'ai pas de Maman qui le fait le meilleur, la mienne fait d'autres choses, enfin faisait depuis qu'ils sont plus de tous les deux (ma Maman et mon Papa) ele fait plus des bons petits plats familiaux :D >:( :o
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

dayou14

Bonjour à tous!!!!
je viens faire un petit coucou entre 2 parts de galette des rois......hmmmmm!
En plus c'est moi qui l'ai fait!
J'en profite pour poser une question:
Si Monsieur Ex est ok pour deposer egalement un dossier en bdf, comment ca se passe?
Petit historique: dicorcée, 5 crédits dont 2 où l'ex est co emprunteur, sans le savoir a l'époque (pas lui qui a signé).
Doit il attendre que les créanciers se retournent vers lui, dans l'éventualité où mon dossier est recevable?
Ou alors est ce mieux qui le fasse en meme temps que moi?
Merci beaucoup!!!!
Ps: j'ai eu la fève....normal je savais ou je l'avais mise!hihihihihi

victoire

Dans l'idéal, ce serait mieux de déposer en même temps.
Sinon, vous déposez seule et les dettes faites ensembles seront divisées en deux.
;)
J'ai aussi eu la fève.... ;D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

dayou14

Merci Victoire pour ta réponse rapide, et bravo pour la fève!
Par contre je ne comprends pas quand tu parles de diviser les dettes après mon dépot.
Imaginons que je depose pour la totalité dûe, mon dossier est jugé reveable; puis les creanciers se retourne vers l'ex, il décide de déposer: il ne dépose pas pour la totalité?

victoire

Si tu déposes en ton nom propre et puisque vous êtes divorcés.
Les dettes seront pour toi. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

dayou14

ok, merci victoire.
Dans la lettre a joindre au dossier expliquant l endettement, dois je parler de l imitation de signature?
Mon assistane sociale pense que ca pourrait me desservir.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

#64
Bonjour Dayou , votre histoire ressemble un peu à la mienne.

 
Nous somme séparé  
 
Le compte rendu de la non conciliation indique 2/6 des crédits pour mr et 1/6 pour mm , çà devais être par rapport au salaire.

Depuis j'attends le prononcer du divorce qui ne devrait pas tarder   

J'ai déposé un plan en 2008 qui a été contesté par l'organisme de rachat donc TGI à l'époque et j'ai eu gain de cause . Aboutissement à un moratoire de 24 mois car situation instable . J'ai redéposé fin 2011 et recevable à nouveau mais le gestionnaire BDF à omis 1 prêt , quel naze ( çà doit être un blond  :D ).
Voila un peu de mon histoire , mais moi si j'ai la fève je serais le ROI de la FRANCE ou le ROI des Barrés comme dit souvent Zorah. :D :D :D :D :D :D :D.


Courage Dayou et pi ( pas 3,14116 ) ont est là.  ;)



                                                                                            Kilt.

dayou14

Victoire, tes 3 points d'exclamation ont fini de me convaincre...j'en parlerai pas!
J ai hate que Mr parle a son avocat; il veut pas que je dépose avant grrr!!!!
Je vais mettre ce temps a profit, ouvrir un compte chez notre ami postier et monter mon dossier au mieux
Comptez sur moi pour revenir SOUVENT sur ce site, glaner quelques bons conseils!
PS: une collègue me lance hier "t'as pas vu le dernier film avec guillaume canet sur le surendettement". A haute voix je reponds :"non pas vu"; dans ma tête: "ma pauv, si tu savais, j'en connais un sacré rayon!"

Bonne soirée a tous et que cette nouvelle semaine soit douce pour vous!

victoire

Pourquoi en parler...
Votre mari de l 'époque en a aussi profité même s'il n'a pas signé !!hein!!!
Bref, douce semaine à vous aussi. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Dayou, pardon de me répéter, mais avocat ou pas, imitation ou pas :
Citation de: bisane le 06 Janvier 2012 à 21:04quoi qu'il en soit, signé ou pas signé, il reste solidaire des dettes du ménage...
Le contraire va être difficile à démontrer...

Et tactiquement, le mieux serait que vous déposiez en même temps.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Bon courage dayou14,
ces situations sont difficiles à gérer!  :-* :-* :-* :-* :-*
ne lâchez rien!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

C'est bien ce que je pense... ;)
Me suis faite avoir...
Grhhhhhh >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

dayou14

Bonjour a tous,
j'espere que vous allez bien!
POur moi la journée a très bien démarrer: la voiture demarre plus!
Manquait plus que ça!
C est vraiment trop inzuste....

Comailles


bisane

C'est quoi qui démarre pas ?
C'est quoi son système de démarrage ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dayou14

je pense que c est la batterie; quand je mets le contact, le voyant batterie est super faible, et puis plus de feux, plus de radio.
Je l'ai depuis une semaine, une petite voiture d'occas; j ai appelé le proietaire precedent et apparemment il a mis une batterie d'occas dessus.
mon frère passe tout a l heure avec des pinces; croisons les doigts! parce que de toutes façon pas les moyens de la réparer!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies