recours d'un créancier sur la décision de recevabliité, procédure devant le JEX

Démarré par nounours, 18 Janvier 2012 à 23:50

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Ben voilà une bonne raison de faire repartir le moral dans l'autre sens !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

scoubi2

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

nounours

me voila de retour après toutes les formalités administratives enfin fini !!

ben toujours pas d'AR on est tous pareils c'est dur dur d'attendre

comme d'hab je vous dis dés que l'on a ce fichu délibéré au recours :-\ :-\
:-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

nounours

toujours pas d'AR ce matin au courrier  :P :P
Nous avons pris notre courage à eux mains et sommes allés au greffe.

Le juge a donné le dossier aujourd'hui, la lettre en AR va partir demain, lundi ?

Le greffier nous a dit en gros que le juge avait prononcé la caducité de la citation et que c'est pas du nougat avait 15 jours recourir sinon l'instance est éteinte

je me suis plongée dans les codes, les définitions juridiques mais je voudrais l'avis des experts.

Si j'ai bien compris il y a caducité de l'action car c'est pas du nougat je vous le rappelle n'était pas présent et n'a pas donné ses conclusions

de ce fait il y extinction de l'instance mais pas de l'action

c'est pas du nougat pourra refaire une action

mais il semble que si il répond pas dans les 15 jours on a tout bon ?

Le gréffier nous a dit que cela se présentait bien

qu'en pensez vous

dés que j'ai la lettre je vous la mets en pièce jointe

quoiqu'il arrive même si on retourne devant le juge on a un délai et on continuer à cagnotter.

:-* à tous

bisane

On attend le doc, mais je crois que vous avez bien compris !  ;)
Si tel est le cas...  -!!) -!!) -!!)

nounours

Merci Bisane j'espère que cela ira dans bon sens, si finalement c'est pas du nougat continue à faire le nougat mou et bien on va le croquer sans se casser les dents

oh si seulement

;D ;D

Hatchepsout

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

ben non et on guette tous les jours on pense cette semaine vivement que j'ai cette lettre pour vous dire son contenu exacr  :'( :'(

merci

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Nounours,

Que c'est dure d'attendre, je sais de quoi je parle.

Nous aussi on attend. On fait comme Charles (lol)

En attendant  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Plein de  :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

nounours

merci merci à tous

lasse d'attendre mais malgré tout sereine vu le discours du gréffier et bonnes nuits malgré tout et cela fait un bien fou par contre  :-*

lilinne

Comailles

On va peut être pouvoir fêter en même temps ( ce week end) le depot de dossier de Lilline et la bonne nouvelle du Jex de Nounours ;)

Je vais mettre quelques bouteilles au frais au coin demain ;D

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies