SOS

Démarré par NICAUR, 13 Février 2012 à 16:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Evalye

Coucou Nicaur ... oui, pour me muscler c'est sûr, et pas que pour le portage car je l'ai toujours avec moi ... et ma sacoche commence à se déformer ...  :P

Dans objet du prêt, comme je le disais sur le fil de Clairette, j'ai mis soit prêt perso, soit achats internet et/ou magasin soit liquidités, mais attends tout de même la confirmation du fofo.  ;)

Tu déposes quand ? j'attends ma dernière fiche de paie que je devrais avoir le 27.04 et hop ... c'est parti mon kiki.  bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

dépot demain!!!

qu'as-tu mis dans cause du surendettement?connerie, immaturité, irréalisme, bêtise, fatigue, dépensière, illogique,angoissée.ya pas tout ça, mince j'aurais tout coché!!

promis je pèse le mien  ce soir et je te dis ça...

j'attend confirmation du fofo: liquidités  ou rien du tout dans objet du pret ?????????

Moi j'ai une super boite Ik...a, ya tout dedans..une fois fini je vais tout reclasser car ya des photocops  à gogo!!!

Evalye

J'ai mis "achats compulsifs" en précisant que j'étais désormais soignée pour ça. Pas la peine d'en rajouter ... ça se passe de commentaires.  :P

Pour le rangement, j'ai récupéré une boite avec intercalaires ... et je classe ... je classe ... les bôs courriers que je reçois en ce moment et qui voudraient me mettre le trouillomètre à zéro !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: NICAUR le 16 Avril 2012 à 15:42
dépot demain!!!

qu'as-tu mis dans cause du surendettement?connerie, immaturité, irréalisme, bêtise, fatigue, dépensière, illogique,angoissée.ya pas tout ça, mince j'aurais tout coché!!  t'as oublié PROIE DES VAUTOURS BOUFFEURS DE FRIC !!!  >:D

promis je pèse le mien  ce soir et je te dis ça...

j'attend confirmation du fofo: liquidités  ou rien du tout dans objet du pret ?????????

Moi j'ai une super boite Ik...a, ya tout dedans..une fois fini je vais tout reclasser car ya des photocops  à gogo!!!

bisane

"mauvaise gestion" devrait suffire...
et "crédit consommation"
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Coucou Nicaur ... Alors, t'as pesé ?  >:D

NICAUR

salut,

je pars ds qqs minutes déposer...il fait  800 grammes le petit mignon dossier!!!!!

je vous informe dès mon retour !!!!

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

on va attendre le poids de celui d'eva bbbo bbbo

NICAUR

Déposé..oh c'est dur!!!!!!réponse dans  1 mois environ!!!!!!

Smilysoul

Citation de: NICAUR le 17 Avril 2012 à 17:17
Déposé..oh c'est dur!!!!!!réponse dans  1 mois environ!!!!!!
on l'espère  xxl! xxl! ça peut attendre jusque 3 mois  ;)
je déplace votre fil et note la date de votre dépôt  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

bbbo bbbo bbbo

maintenant patience patience

NICAUR

Merci, c'est un grand soulagement de l'avoir fait!!!le début d'un nouveau futur j'espère!!!

Bizzz

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

une bonne chose de faite ce dépôt Nicaur  bbbo bbbo bbbo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et surtout  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et pour conclure  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

NICAUR

merci de vos encouragements!!

je lis que certains ont envoyé la lettre de dépot de la BDF  à tous les créanciers , reçu pour ma part ce matin...que me conseillez vous, le faire, ne rien faire?
Dois-je l'envoyer avec les mensualités de contact prévues en fin de mois?

Hate d'avoir des nouvelles et des bonnes sinon...?

Gros bisous -* :-* :-*

NICAUR

et encore  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à vous tous

lilinne

éventuellement on peut l'envoyer a ceux qui sont insistants
mais parfois ça ne change pas grand chose
sinon pas besoin ;)

zorah0412

Citation de: lilinne le 20 Avril 2012 à 19:47
éventuellement on peut l'envoyer a ceux qui sont insistants
mais parfois ça ne change pas grand chose
sinon pas besoin ;)

je l'ai fait avec les plus insistants

ça en a calmé quelque uns......une goutte d'eau dans la mer mais parfois, juste un goutte fait du bien ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Bravo Nicaur  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo, et merci pour ton message sur mon fil ... t'inquiète, je te rejoins bientôt ...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

nous ne l'avons pas envoyé

NICAUR

Bonjour,

j'espère que tout le monde va bien!!!

ici belle journée l'espoir fait vivre...et puis plouffff...mon petit mari m'appelle affolé et angoissé  car Cetelminou   a appelé  à son boulot en faisant du forcing auprès des secrétaires. Il fait un  boulot  ou tout se dit et tout se sait je sais que ceta appel représente beaucoup pour lui...que dois-je faire? main courante, lettre  à bonhomme vert ..rien...j'espère qu'ils ne disent dans leur présentation....

c'est la première fois enfin qu'il est joint, peut- être qu'ils ne lui ont pas passé avant.....

quelle honte d'appeler ainsi sur  un lieu de travail...

comment devons nous réagir?

la commission a visiblement lieu le  15...j'y  ai placé tant d'espoir....

Est-ce normal que la gestionnaire ne nous ait pas contacté?

merci!!

nounours

Ne les laissez pas faire ils n'ont pas le droit d'appeler votre mari sur son lieu de travail

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=179.msg1087#msg1087

vous dites a lieu le 15, 15 mai ?

il faut attendre que le dossier passe  :-* xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies