SOS

Démarré par NICAUR, 13 Février 2012 à 16:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

bonjour Nicaur

Citation de: NICAUR le 05 Avril 2012 à 15:29
Une question: nom et adresse des créanciers: adresse obligatoire? car pas beaucoup de place?????
il faut apprendre à écrire petit  >:D
faites au mieux, le principal est d'envoyer un dossier le mieux renseigné possible pour faciliter le travail de votre futur gestionnaire
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Evalye

Citation de: NICAUR le 05 Avril 2012 à 15:29
Bijour bijour!!

suis en plein dossier, ça avance bien  j'étais en forme pr le faire et du coup ça a été efficace!!

j'ai rassemblé un tas de papier, tout bien rangé dans les pochettes....!

Une question: nom et adresse des créanciers: adresse obligatoire? car pas beaucoup de place?????

Dépot mardi; j'y tiens! Bravo Nicaur, mais sois bien sûre de ne rien avoir oublié avant, parfois dans la précipitation, on oublie des trucs  :-*

Merci!!!!!

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

Oh mais chère Evalye, je vais consciencieusement revérifier tout ceci!!!!!!!Demain, je finis de mettre tout ce qui manque comme photocops...et ensuite vérif et re vérif!!!!

lilinne

j'ai juste mis le nom et la ville pas assez de place non plus

comme il y a les relevés avec les coordonnées... ça devrait suffire

NICAUR

Bon je vais faire au mieux! C'est qu'en plus leur adresse est tjs  un peu longue !!!

Je fais un beau dossier tout clair, du travail  de pro!!!

lilinne

bbbo bbbo bbbo

c'est pour ça que je n'ai mis que la ville en écrivant pas trop gros ça rentre

NICAUR

oui je vais faire comme toi.merci bien. as-tu mis les centimes?

lilinne

pour les prêts perso j'ai mis la somme exacte du tableau d'amortissement

pour les revolvings déja je savais quoi mettre comme montant emprunté vu que les relevés sont pas clairs >:D et je crois pas les avoir mis

tout façon tout sera réactualisé
les centimes je pense qu'ils s'en fichent
les montants auront changé après!!

cricmuche

Des  :-* :-* :-* :-* Nicaur
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: lilinne le 05 Avril 2012 à 16:00
pour les prêts perso j'ai mis la somme exacte du tableau d'amortissement

pour les revolvings déja je savais quoi mettre comme montant emprunté vu que les relevés sont pas clairs >:D et je crois pas les avoir mis

tout façon tout sera réactualisé
les centimes je pense qu'ils s'en fichent
les montants auront changé après!!

Nicaur, Lilinne a tout à fait raison. ne vous prenez pas la tête plus que ça ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

nicaur,

Le mieux est souvent l'ennemi du bien !!!

Soyez claire et précise, et tout ira bien !!!
vous avez déjà franchi plein d'obstacles, çà avance bien !!!

On attend le dépôt !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 05 Avril 2012 à 21:04
nicaur,

Le mieux est souvent l'ennemi du bien !!!

Soyez claire et précise, et tout ira bien !!!
vous avez déjà franchi plein d'obstacles, çà avance bien !!!

On attend le dépôt !!!

Nicaur,
quand j'ai déposé, il me manquait!
des taux d'intérêts
des dates de contrats
des copies de contrats...
et j'en passe!
Bref , j'ai mis ce que je pouvais pour chaque prêt!
l'important est de ne pas en oublier.
Et déposez ;)

leonidas94

Bonjour a vous

Nous sommes avec vous,içi pas de jugements mais des benevoles extraordinaires pour vous aider,nous sommes tous surendettés il y a toujours des solutions ,je pensais avoir touché le fond!mais je suis remonté l'humain a cette faculté de se transcender battez vous!nous sommes présents pour vous soutenir courage

NICAUR

Bonjour!

j'avance bien, ça me va! dernières photocops  et ensuite je note tous les chiffres....

j'ai une question que je ne crois pas avoir posée : mon conjoint entre en formation, après  un concours fastidieux, de cadre  en juin  afin d'avoir dans le futur  un poste plus conséquent...je n'en ai fait part nul part, ma saisine n'en dit rien. Je suis partagée entre l'idée de montrer que lui aussi se bat  à travers une formation difficile pour monter son salaire dans le futur et  à la fois, j'aimerais que ce gain financier n'entre pas en ligne de compte dans le futur et nous permette de vivre un peu mieux, d'épargner pour nos enfants..il n'est pas en poste, n'a pas encore de poste  en vue et la formation est difficile, il ya donc une part d'aléatoire dans ce futur financier...

que dois-je faire? Ne rien en dire pour l'instant ou l'évoquer brièvement dans ma saisine?

Et s'il gagne plus  un jour, devrai-je le signaler?

par ailleurs, je reçois des lettres tous les jours... le facteur doit se dire !!Surtout Cofigagargantuesque et Cofidimoitout " vous ne tenez pas vos engagements", dernière phrase  à la mode!!!!

merci et gros bisous  à vous tous.

alcyone

Pour les lettres laissez tomber hein  ;)

Par contre pour la situation de votre conjoint, à partir du moment où il aura son poste et le salaire qui va bien avec il faudra le signaler à la BDF
En fait si l'augmentation est conséquente il vaut mieux le signaler à la BDF car si vous deviez par la suite redéposer et que la BDF se rende compte de cette augmentation cela pourrait remettre votre nouveau dossier en question  :-\

zorah0412

Nicaur,
j'en ai plein comme ça des courriers :P  maissez tomber. ce sont des courriers type. ils jouent sur la culpabilité , la peur......
garder les quand même et classer.
Pour le changement de situation, ce n'est pas encore d'actualité donc il sera toujours temps de le signifier quand ce sera effectif! ;)

NICAUR

ok!!!

L'augmentation sera d'environ 500 euros mensuels  + astreinte,ce sera donc valable oui !!!Mais en effet, tout ce ci reste du domaine d'un hypothétque futur!!

BRUYERE

Bon, çà vaut effectivement la peine de bosser !!

bon courage à lui !!
oui, il faudra le signaler à la BdF : sinon, au cas où (ce que je ne vous souhaite surtout pas  >:() vous devriez redéposer, il y aurait un risque important d'irrecevabilité.

Bon, pas la peine de tirer des plans sur la comète ...notez juste çà dans un petit coin pour plus tard
Quand aux  courriers .. il faut bien sûr les garder, mais quel gâchis de papier !! pas écolos les coyottes  >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

Citation de: NICAUR le 11 Avril 2012 à 12:14
ok!!!

L'augmentation sera d'environ 500 euros mensuels  + astreinte,ce sera donc valable oui !!!

Ce serait super ça, çà vous permettra en tout cas de vous remettre à flots plus vite  ;) ;) ;)

Citation de: NICAUR le 11 Avril 2012 à 12:14
ok!!!

Mais en effet, tout ce ci reste du domaine d'un hypothétque futur!!

xxl! xxl! xxl! xxl!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Coucou Nicaur, tu en es où avec ton dossier ?

Pour les courriers, te bile pas, tu classes, mais je reconnais que si je n'avais pas été prévenue par le Fofo, j'aurais eu peur.  ;)

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

merci à vous tous!

Evalye, oui je tente de ne pas me biler!!!

Dépot mardi car ce sont les vacances, j'ai pris  un peu de retard, je peaufine ce w-e et hop!!

Bon courage  à toi Evalye !

J'espère oui que mon petit chéri va gazer car objectif: rembourser plus vite et épargner !!!!

gros bisous  à vous tous!!

Evalye

Gazer ... gazer ... T'es sûre ?  >:D

Bon, d'accord, le niveau n'est pas très haut ce matin, c'est pas ma faute, j'ai mal à la tête.  :-\

NICAUR

ta raison: PROUT!!!

Bisous  à ta tête farcie!

pire qu'une dinde...décidément le niveau n'estpas haut!!!!

Evalye

Citation de: NICAUR le 14 Avril 2012 à 10:05
ta raison: PROUT!!!

Bisous  à ta tête farcie!

pire qu'une dinde...décidément le niveau n'estpas haut!!!! nan, mais ça fait du bien !  :D :D :D :D :D

NICAUR

je suis dans mon dossier..finition mais gelée  à ne pas bouger!!!et  un mal de ventre  à noter tousc es chiffres....

question: je n'ai jamais rien  à mettre  moi à objet du pret! et quoi mettre pour les revolving dans montant ermprunté...rien ?

heureusement j'en vois le bout!!!

merci!!!

Allez Evalye, tu vas te muscler avec le portage de ce beau dossier!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies