SOS

Démarré par NICAUR, 13 Février 2012 à 16:52

« précédent - suivant »

Événements liés

engel70

Citation de: BRUYERE le 31 Mai 2012 à 14:59
Nicaur, je suis de tout coeur avec toi et ta famille..

Et d'accord avec les posts précédents : c'est totalement irrationnel et inexplicable, mais j'ai souvent "ressenti" au travers de coîncidences (mais en étaient-elles ???? ) ou d'évènements très précis, le "présence" de personnes très chères récemment disparues..

Je pense qu'en effet, "ils" ne nous laissent pas comme çà ... après, chacun en pensera ce qu'il voudra...C'est peut-être simplement que çà nous console de le croire... quoique...

Toutes mes pensées avec toi et ta famille et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je suis d'accord avec toi je vais vous raconter une peite histoire qui m'est arrivée lors de la mort de papa
c'était une semaine aprés son enterrement je passais l'aspi à la maison en pleurant comme une madeleine et
en lui parlant (c'est con je sais mais bon) et bien vous me croirez ou pas tout était fermés chez moi et j'ai
sentie comme un souffle d'air froid qui me carressait l'epaule comme s'il avait été là ...j'en pleure encore rien quand le racontant...
courage à vous  et  :-* :-* :-*

NICAUR

Très chers vous tous..nous sommes  RECEVABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Je viens de rentrer de Bretagne avec l'info au retour par mail!!!!!

engel70

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Changement de section immédiat ;)

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Sympa de vous prévenir par mail votre gestionnaire  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

clairette33

catsen

alors ça va être un bon week end malgré la mauvaise nouvelle pour votre Grand Mère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Que cette bonne nouvelle soit un bel arc en ciel dans ces tristes journées !!

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo c'est le prélude d'une vie nouvelle une recevabilité  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Ché pas si j'ose en rajouter !  :P
Bon week-end !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

Evalye

Génial Nicaur, je suis trop contente pour toi, c'est que du bonheur, profite ...  bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

ça va être bientôt ton tour Eva..garde espoir!!!!

merci à vous tous, je suis vraiment touchée!!!!

ça va être un bon week-end, c'est notre anniversaire de mariage, fête des mères et recevabilité..que de bonheur en quelques jours....Mamie nous envoyé un bouquet de lumière par delà l'horizon....

Que c'est agréable de changer de section...

lilinne

bon week end
faut profiter de tout ça...

:-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Je l'espère Nicaur, je l'espère .. on est arrivées pratiquement en même temps sur le fofo, y'a pas de raison pour qu'on ne se suive pas partout ...  ;D

Ta p'tite Mamie a veillé sur toi.  ;)

Profite de ton changement de section ...  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

JE TE GUETTE EVA!!!!!J'envoie pleins de bonnes ondes!!!!

Astian

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis super contente pour vous.

Enfn une bonne nouvelle!!!!!!

Par contre, pour votre mamie, je suis triste pour vous et suis de tout coeur avec vous.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

cricmuche

Citation de: NICAUR le 02 Juin 2012 à 09:57
Mamie nous envoyé un bouquet de lumière par delà l'horizon....

C'est trop beau, Nicaur  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Nicaur absente depuis quelques jours je prends seulement connaissance de cette bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo

et vous avez raison vous avez reçu un beau bouquet de lumière d'où qu'il vienne  ;) :-* :-*

NICAUR

Bonjour  à vous tous!!

J'espère que tout le petit forum va bien!!!!

Après le grand bonheur de la recevabilité  une autre angoisse me prend...vivement que tout ça soit mis en place....

J'ai reçu le plan avec la somme retenue, somme qui correspond bien en effet, 1157 euros par mois!

par contre, en me penchant sur l'arrêté des créances, je ne m'en sors pas trop..les sommes ne correspondent plus  à une réalité, enfin à pafois qqs euros près mais  à qqs centaines pour certains..et une une big erreur  : je dois  8000 à  un et la somme de l'arrêté est de 1700 environ, chercher l'erreur alors que j'ai bien donné tous les relevés!!!

Je viens d'en informer ma gestionnaire et elle vient de me répondre que les créanciers donneront leur du exact...
1157 sur 96 mois, ça ne couvre pas le total des sommes dues...comment ça se passe alors..chacun revoit sa somme  à la baisse?

Elle dit que ça peut commencer dès aout mais plutot septembre...quels courriers vais-je recevoir durant ce temps là car comme vous le savez je pars  3 semaines...je vais faire prendre courrier et recommandé maiis je ne pourrai rien signer...

Aidez-moi sur le déroulé des choses, j'avoue que je suis un peu paumée!!!!!

Merci!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies