plan accepté sur 24 mois

Démarré par sane62, 21 Mars 2012 à 17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Essayez de prendre contact avec votre gestionnaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

le principal est de redéposer et d'avoir au moins l'esprit tranquille sur ce point

que votre mari puisse prendre le temps de se rétablir sans reprendre le travail trop tôt

ne refusez pas la main tendue par votre gestionnaire ;)

Courage xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

Les gestionnaires sont habitués aux ré dépôts et le votre est pour une raison importante ce qui n'est pas toujours le cas, n'hésitez pas en plus ce dossier ira rapidement puisque peu de changements.

sane62

bj a tous
merci de vos reponses
j'ai bien refléchi et pris note de vos conseils  et il est evident que je ne pourrai faire autrement que de redeposer un dossier.
mon mari se fait operer mi juillet.il sera donc en arret a partir de cette date et le temps qu'il faudra car il sera pris des 2 cotés!
je me demande si je peux redeposer la tout de suite ou dois attendre l'arret maladie et la preuve a donner pour le montant des indem journ? cela menerait a aout le temps qu'ils indemnisent.


a mon avis qu'il serait preferable de le faire de suite pour justement ne pas avoir a rembourser lorsque en aout j'aurai cette baisse de 450 euros.
mais bon!il faudra plus d'un mois je pense pour que le dossier soit recevable et donc que je pourrai revoquer mes paiements!
de plus,dois je refaire un dossier complet?? du fait qu'il vient d'etre fait en debut d'annee?
merci de vos reponses.
j'avais contacte ma gestionnaire bisane,par mail.elle m'avait conseille de redeposer.j'ai essaye de la joindre hier par phone.elle etait absente.

bisane

Citation de: sane62 le 02 Juillet 2014 à 07:09elle m'avait conseille de redeposer
On est donc tous d'accord !

Recomplétez le dossier, en actualisant ce qui doit l'être, et joignez votre ancien plan.
Il est possible qu'ils attendent l'évolution effective des revenus avant de le traiter vraiment, mais ils seront dans les starting blocks !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sane62

bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon fil,n'ayant pas retrouvé mes anciens messages!


dossier recevable.
par contre n'etant pas d'accord avec la dette restante d'un des creanciers,j'ai adressé une demande aupres du secretariat de la commission de surendettement de la bdf avec justificatifs afin qu'il saisisse le juge pour verification ( c'etait la procedure).
j'ai recu un courrier hier en recommandé du tribunal me convocant avec mon mari a une audiance pour qu'il soit statué sur ma demande de verification.


je suis un peu inquiette. rien que le mot tribunal me fait peur.
que va t il se passer?
qqun pourrait me donner son temoignage?
je ne pense pas me tromper sur le calcul mais au cas ou ce serait faux?quelles sont les consequences pour nous?
est ce payant?
et enfin sommes nous dans l'obligation de nous presenter? un courrier ne suffit pas?
le courrier parle de se faire representer par avocat??
je n epensais pas que ca irait si loin.je demandais juste une verification et une reponse c'est tout!
merci de me renseigner
tres inquiette!

biquette59

Bonjour San !  ;)

Quelle est la date de votre re-dépôt, de votre recevabilité.

Quelle est la date de votre audience ?

J'ai regroupé vos messages !  ;)

bisane

On peut imaginer que vous ne vous soyez pas trompée... et s'il s'agit d'une erreur, ben le juge ne vous en voudra pas !

En quoi pensez-vous qu'il y a une erreur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sane62

bj
redepot/recevabilite : aout 2014
audience : janvier
restant du 2011 : 13609.71
17x 63.50 remboursé 1er plan : soit 1079.50
reste donc a devoir : 12530.21 au second plan
hors au second plan : reste du :15428.51!!! somme superieure a celle initiale de 2011 et apres un remboursement de 1079.50.
je ne pense pas me tromper.

biquette59

#159
Citation de: sane62 le 13 Décembre 2014 à 07:15
bj
redepot/recevabilite : aout 2014
audience : janvier

Pourriez-vous nous donner les dates exactes ?

;)

sane62


biquette59

Citation de: sane62 le 13 Décembre 2014 à 07:37
20 aout
15 janvier

Le 20 août, c'est le re-dépôt ou la recevabilité ?

;)

sane62


bisane

#163
Citation de: sane62 le 13 Décembre 2014 à 07:15
restant du 2011 : 13609.71
17x 63.50 remboursé 1er plan : soit 1079.50
reste donc a devoir : 12530.21 au second plan
hors au second plan : reste du :15428.51!!! somme superieure a celle initiale de 2011 et apres un remboursement de 1079.50.
je ne pense pas me tromper.
Ben donc, il n'y a pas d'inquiétude à avoir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#164
Petite précision : quel était le solde dû à la fin du plan provisoire selon la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sane62


sane62

oups
mal compris la question je pense
je verifie

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69


sane62

bonjour a tous
me revoila apres un certain temps d'absence
soucis personnels et de santé qui m'a pris enormement de mon temps.
mon plan se termine enfin en mars 2017.(le 2eme plan de 24 mois).
ma dette ne sera pas entierement remboursee.
que se passera t il pour nous?
elles seront effacees? ou 3 eme plan?
merci de vos reponses
bonne jnee a tous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies