Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: bisane le 25 Septembre 2013 à 20:03
Vous avez demandé un accusé de réception, à votre mail ?

Oui!
bonne idée!
ça te permet de savoir si ton mail a été lu ou pas.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Non, pas d'accusé de réception mais j'ai cherché partout sur ma boite mail et j'ai pas trouvé  :P

Mais j'ai envoyé mon message sur la boite mail personnel de ma gestionnaire et sur la boite mail "globale" de la bdf de bordeaux.

Je pense de toute manière qu'elle ne doit pas être là car elle m'a toujours répondu auparavant, à la moindre question c'est pour ça que j'ai envoyé sur la boite générale, il y a peut être un remplaçant qui pourra me répondre... je pense que ça doit prendre plus de temps, le temps de trier les mails et de les donner au bon interlocuteur et qu'il me réponde... on verra bien, si pas de nouvelle lundi je les appelle...

Merci à tous  ;)

zorah0412

Citation de: clairette33 le 25 Septembre 2013 à 20:42
Non, pas d'accusé de réception mais j'ai cherché partout sur ma boite mail et j'ai pas trouvé  :P

Mais j'ai envoyé mon message sur la boite mail personnel de ma gestionnaire et sur la boite mail "globale" de la bdf de bordeaux.

Je pense de toute manière qu'elle ne doit pas être là car elle m'a toujours répondu auparavant, à la moindre question c'est pour ça que j'ai envoyé sur la boite générale, il y a peut être un remplaçant qui pourra me répondre... je pense que ça doit prendre plus de temps, le temps de trier les mails et de les donner au bon interlocuteur et qu'il me réponde... on verra bien, si pas de nouvelle lundi je les appelle...

Merci à tous  ;)

si tu utilises outlook, c'est dans l'onglet "outils"  ;)

clairette33

Un passage sur le fofo pour vous faire un petit coucou  :-* :-*

sinon pas trop de news me concernant, le délai des 30 jours pour la recommandation de la PRP est pratiquement expiré et pour l'instant pas de recours, je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! . Pour la prochaine audience concernant mon expulsion, j'ai eu mon avocate au téléphone hier et elle n'a pas toutes les infos surtout concernant l'assurance donc elle va demander un report...

Sinon, pas trop eu le temps de passer sur le fofo ces derniers temps car côté santé, c'est pas le top, j'ai commencé un nouveau traitement le 30/09 et je vais deux fois par semaine à l'hôpital pour les perfusions et ça m'épuise  :-\  sinon, je vais sans aucun doute devoir me refaire opérer prochainement, j'ai rendez vous anesthésiste et chirurgien lundi  :-\

Voilà je vous embrasse tous  :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

On s'accroche Clairette !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et prenez- soin de vous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clairette33

Oui j'essaie, c'est pas toujours facile mais je garde le cap  ;)

Déjà mon dossier de surendettement a l'air de suivre son chemin sans embûche donc c'est déjà une bonne chose, un soucis en moins... car là il faut que je me concentre sur ma santé et suis trop fatiguée pour m'occuper de la paperasse  :-\ 

Heureusement que mon avocate me représente à l'audience du 15, j'aurai pas pu y aller  :P

Merci pour votre soutien  :-* :-* :-* :-* :-*

mrnem01

CLO75

zorah0412

Manolété

Plein de  :-* :-* :-* Clairette!Et bon courage pour les rendez-vous préopératoires la semaine prochaine ! ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Prends d'abord soin de toi Clairette....

Courage pour tout.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au cœur  ;)

Pour les hospitalisations, ça va... ça dure qu'environ 4 heures, 2 heures pour la perf et ensuite on me surveille encore 2 petites heures, donc ça va, c'est pas toute la journée... Pour l'intervention, ben on verra lundi, j'en saurai un peu plus...

Mais bon, ça va, malgré tout ça, j'ai quand même le moral donc c'est le principal ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

clairette33

Merci à tous  ;)

Mon avocate devrait demander le report, donc j'attends, je tenterai de lui passer un petit coup de fil dans l'après midi pour en savoir plus...

Pas trop le moral depuis hier, je suis allée donc voir le chirurgien et l'anesthésiste et rebelote, intervention prévue pour le 02 décembre, je rentre la veille et je dois m'attendre à environ 6 à 8 heures d'intervention... j'en ai vraiment ras le bol !!! Ils n'ont pas su me dire exactement la durée de l'hospitalisation mais il pense à une dizaine de jours après on verra sur le moment... Génial, juste avant les fêtes c'est super !!!!  ^^^^

CLO75

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies