Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

:-\ :-\ :-\

C'est quoi comme intervention ? (sauf si c'est indiscret hein  ;) )

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Citation de: clairette33 le 19 Septembre 2013 à 16:08

Excusez moi de ne pas être plus optimiste mais là je peux pas

J'espère avant tout que ton nouveau traitement sera efficace xxl! c'est certain que de devoir faire face à tous ces problèmes en même temps est usant et franchement jusqu'à présent je te trouve très courageuse et combative ; alors continue de te battre ; je t'envoie plein d'ondes positives :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clairette33

Merci à tous mais là, je n'en peux plus... marre de me battre, ma dernière intervention date juste d'il y a quelques mois... de toute manière, là je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces... ^^^^

Persé en fait ça serait un peu long à t'expliquer mais pour faire court j'ai plusieurs pathologie qui sont dues à une maladie orpheline qui s'attaque aux membres, aux endroits chauds du corps et à certains organes, c'est difficile car les traitements sont lourds et la seule solution de faire retarder la progression, c'est la chirurgie... :-\

Merci à tous d'être là mais là ce soir, je suis au bout du rouleau, il faut que je digère, ça ira mieux demain... j'espère  ^^^^

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Tu connais ce site : http://www.alliance-maladies-rares.org/, perso ils m'ont donné de bons conseils et il y a aussi la possibilité d'être mie en relation avec des malades atteints de pathologies proches  ;)

Courage et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

tu as fait le principal en envoyant un mail à ta gestionnaire

maintenant penses à ta santé xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour l'arrêt du chomage tu peux peut être avoir droit à l'allocation spécifique de solidarité c'est plus élevé que le chomage

par contre il faudrait que tu voies ça avec pole emploi car je ne crois pas que les administrations s'occupe de cette indemnité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
prends soin de toi en PRIORITE!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Après, il faudra tout de même régler le problème de cet appart qui te coute les yeux de la tête ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Alors, pas beaucoup dormi cette nuit, c'est surtout beaucoup réfléchi... :P

S'un côté, je pense que je me suis voilé la face, je savais bien inconsciemment que quelque chose clochait, j'étais beaucoup plus fatiguée... mais comme d'hab je fais l'autruche  :-\

Bon, une chose est sûr c'est que je ne me ferai pas opérer à nouveau, la dernière fois, ils ont dû me réopérer à 3 reprises suite à des complications et je suis restée à l'hôpital plus d'un mois et cette fois, je ne suis pas prête mois pas prête du tout  !!!

Alors oui je vais essayer leur traitement et on verra bien !!!

Et il faut que je continue de me battre pour mon dossier de surendettement car sans ma PRP, je ne sais plus si la vie vaut vraiment le coup d'être vécue !!!

Merci à tous d'être là  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: clairette33 le 20 Septembre 2013 à 06:36sans ma PRP, je ne sais plus si la vie vaut vraiment le coup d'être vécue !!!
Pardon de la relativisation un peu brutale, mais compte tenu de votre quotité saisissable, le changement ne serait pas énorme...

xxl! xxl! xxl! xxl! pour le traitement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Oui c'est sur Bisane... dans l'état actuel des choses, je ne risque pas grand chose, je le sais mais c'est pour ma tranquillité d'esprit  ;)

Merci persé pour le site, je ne connaissait pas, merci beaucoup  ;)

J'espère que j'aurai des nouvelles de ma gestionnaire aujourd'hui... habituellement elle me répond très rapidement... à moins qu'elle soit en congé... on verra bien !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

oui laisses couler maintenant tu as fait le nécessaire ;) ;) ;) ;) ;)

biquette59

clairette33

Merci les filles  :-* :-*

Toujours pas de nouvelle de ma gestionnaire ? croyez vous que je dois la relancer ?  :-\

biquette59

Citation de: clairette33 le 20 Septembre 2013 à 12:10
Merci les filles  :-* :-*

Toujours pas de nouvelle de ma gestionnaire ? croyez vous que je dois la relancer ?  :-\

Non, ce n'est pas la peine, Clairette,  elle a eu ton message !  ;)

clairette33

Je vois la journée passée et toujours pas de nouvelle de ma gestionnaire  :-\  j'aurai bien aimé avoir une réponse pour le week end, ça m'aurait évité de stresser... :-\

Je crois que ça sera pour lundi... pourtant ça lui ressemble pas, d'habitude elle me répond hyper vite... j'espère qu'il n'y a rien de grave !!! :-\

CLO75

Clairette si cela peut t'éviter de stresser pour le WE , tu peux tenter d'appeler simplement pour demander si elle a bien reçu ton mail, dans ce cas vu l'heure, fais le maintenant ;)

catsen

clairette33

Oui c'est pour ça que je vais attendre lundi et si pas de nouvelle, j'appellerai mardi matin ou je renverrai un mail  ;)

Merci encore à toute... j'ai un peu plus le moral ce soir, c'est mes enfants qui m'on reboustés  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clairette33

Bon, ben on est mercredi et toujours pas de nouvelle de la bdf concernant mon mail de jeudi dernier.

Je l'ai renvoyé hier à ma gestionnaire ainsi qu'à une autre adresse mail que j'avais également dans les courriers donc j'attends... :P

J'ai également renvoyé un mail à mon avocate, je devais la voir le 17 /09 mais elle avait annulé le rendez vous car sa maman venait d'être hospitalisée... je lui ai donc renvoyé un mail pour un autre rendez vous assez rapidement pour préparer l'audience du 15/10.

Voilà pour les dernière news... sinon le moral c'est pas tip top mais je fais avec, de toute manière pas trop le choix  :-\

Je vous embrasse tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Vous avez demandé un accusé de réception, à votre mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies