Besoin d'aide !!!

Démarré par Pat.m, 31 Mars 2012 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Pat.m

Je passe le 04 octobre au TI pour l'IP. Comment ça se passe ? Comment dois-je me défendre ?

zorah0412

Citation de: Pat.m le 09 Septembre 2012 à 17:42
Je vais faire ça demain. C'est quasiment les seuls avec qui j'ai problèmes. Ils ne veulent  aucun arrangement, et ne tiennent compte d'aucun élément que je leur adresse : changement d'adresse, retrait de l'assurance ...



OHHHHHHHH  ils me chauffent eux  >:D
Appelle demain, menace et fais nous signe ;)

Pour l'IP, je suis pas au courant......
je vais laisser la main à l'équipe ;)
Elle est au courant?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

#227
Citation de: zorah0412 le 09 Septembre 2012 à 18:30
je vais laisser la main à l'équipe ;)
Elle est au courant?
oui noté dans notre calendrier  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Citation de: Pat.m le 09 Septembre 2012 à 17:26
Je viens de recevoir mon dernier décompte de Nat... et mon assurance crédit n'est toujours pas supprimé !!!
Ils me prennent vraiment pour un c..
Après trois courriers et un dernier en RAR il y a deux mois; c'est exagéré, non ?

Il doit y avoir un médiateur/conciliateur que vous pourriez contacter s'ils n'entendent pas les RAR.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Pat, il y a des manques dans les docs fournis...

courrierhuissier.tif et IP-franfinance1.tif sont vides.

Il nous faut absolument la requête et l'ordonnance d'IP, ainsi que le contrat complet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Bonjour
Je vous avais envoyé ces documents au mois de juin par MP. Le 16 et le 21/06

bisane

Citation de: bisane le 19 Septembre 2012 à 11:09courrierhuissier.tif et IP-franfinance1.tif sont vides.

Il nous faut absolument la requête et l'ordonnance d'IP, ainsi que le contrat complet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Je n'arrive pas à les envoyer par mail. Comment puis-je faire ?

Pat.m

Je vais essayer de les envoyer par une page à la fois (ça fera 5 messages !)

Smilysoul

docs bien reçus  !
je les mettrai à la disposition de l'équipe en début d'après midi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Pat.m

Super ! J'en ai profité pour payer ma cotisation (X2) par virement. C'est la 1ere fois que je fais un virement par la banque jaune; j'espère que ça a marché
Merci encore pour tout !!!

bisane

Citation de: Pat.m le 21 Septembre 2012 à 11:10
Je vais essayer de les envoyer par une page à la fois (ça fera 5 messages !)
Pardon, hein... vous en avez envoyé 3 ? C'est bien ça ?


Mais, et surtout...
Il faut que vous fassiez de toute urgence un RAR à l'huissier et au créancier et copie au tribunal pour leur demander les documents fournis à l'appui de la requête...
Lettre pour demander des pièces justificatives (IP ou assignation)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Pat.m le 21 Septembre 2012 à 11:55j'espère que ça a marché
Visiblement, oui, puisque vous êtes désormais "tatoué" !  ;) ()
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: Pat.m le 21 Septembre 2012 à 11:55
Super ! J'en ai profité pour payer ma cotisation (X2) par virement. C'est la 1ere fois que je fais un virement par la banque jaune; j'espère que ça a marché
Merci encore pour tout !!!
J'ai fait un Mp  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Pat.m

J'avais envoyé un courrier en RAR en prenant comme modèle vos lettres, et en retour, je n'ai reçu que le contrat initial tel que je vous l'ai envoyé , rien de plus

bisane

Dans les docs, vous n'avez pas un papier qui contient à la fois la requête et l'ordonnance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

La Signification de requête  et d'ordonnance portant injonction de payer a été envoyée également par mail
J'ai envoyé tout ce que j'avais

bisane

Ce n'est pas la signification que je vous demande, mais bien la requête et l'ordonnance elles-mêmes !
Car c'est elle qui contient les détails !


Citation de: bisane le 24 Septembre 2012 à 09:16Il faut que vous fassiez de toute urgence un RAR à l'huissier et au créancier et copie au tribunal pour leur demander les documents fournis à l'appui de la requête...
Lettre pour demander des pièces justificatives (IP ou assignation)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Je crois que je l'ai trouvée à l'arrière de la convocation du TI. Je l'envoie par mail; mais vous savez il n'y a rien de spécial dessus !!!

Pat.m


bisane

#245
Ce n'est pas ça que je vous demande...
Il faut vraiment que vous demandiez les docs en RAR, et ça commence à urger !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Je n'ai que ça ! Et je les avais demandé en envoyant un courrier en prenant votre modèle mais je n'ai reçu que le contrat.

bisane

Bon... on va s'en contenter !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#248
Pat, vous leur donnez quelle somme mensuelle, et depuis combien de mois ?

Combien donnez-vous en tout à vos créanciers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pat.m

Je leur donne 110 e par mois depuis l'irrecevabilité du JEX.
Je leur ai déjà donné 550 e et ça fera 660 e la semaine prochaine.
Mon tableau est à jour. Je paye plus de 1200 e par mois à mes créanciers; bien plus que ce que la bdf préconisait
Ca va être très dur à partir de ce mois ci puisque ma compagne arrive en fin de droits chômage :(
Je voulais vous signaler également que cette société m'a attaqué alors que je n'avais pas encore le rendu du jugement (JEX) et que la banque de France m'avait dit de ne pas leur répondre pendant la procédure; qu'elle s'occupait de tout. Alors quand l'irrecevabilité est tombée, et que j'ai tenté de négocier avec eux, c'était trop tard, ils avaient transmis le dossier à l'huissier !!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies