Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

Laurence91

trop marrante cette vidéo! ho la coquine cette comaille!  c' est zozo qui vas être contente bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: Comailles le 01 Janvier 2013 à 17:00
J'ai reveillonné avec Kilt c'était trop bien ;D ;D

Sans rancune Zozo >:D >:D

http://fakeyou.fr/watch?idVideo=qV4PHMipbDau

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ouais! mais on a fait que de la magie  ;D et même que Com elle t'avais mis sur sur épaule...si c'est vrai regarde bien...abracadabra

:-* :-* Kiltos.

Comailles

Ouais mais hier Zozo était pas sur mon épaule >:D >:D >:D

D'ailleurs elle ose plus revenir ;D

Astian

Histoire hivernale :

Un camion s'arrête à un feu rouge. Derrière lui, une blonde descend de sa voiture, frappe à la fenêtre du camion et crie : - Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison ! Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place. Au feu suivant, le même manège reprend et, encore une fois, le chauffeur n'a pas le temps de lui répondre. Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : - Monsieur, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route ! Le camionneur descend sa vitre, visiblement énervé, et dit : - Et moi c'est Norbert, on est en hiver, et je conduis une saleuse... :D :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

Astian

Bon aller j'espère que le coin est en maintenance perpétuelle....Sinon je vais y débuter mon année. Remarquez çà me fera pas de mal avec les agapes de nouvelle année, on va se mettre à la diète.

J'avais imaginé un temps un barème des histoires en Lilinne-Com. Avec la nouvelle année on va créer le barème "jour de coin " :

1 - histoire mignonne : tu gagnes un carte "Caisse du forum" et tu sors du coin
2  - histoire moins mignonne : on t'enlève la carte que tu viens de gagner
3 - histoire çà craint un peu : un jour de coin avec nettoyage de la salle
4 - histoire çà craint  vraiment : 2 jours de coin, tu remplis le frigo et tu nettoies la salle avec une brosse à dent
5 - histoire çà craint un max :  3 jours de coins avec le forfait nettoyage de salle nu, barbouillé de nutella en jouant de la cornemuse;
6 - hors concours avec les félicitations du jury : euhhh censuré  :D :D :D :D

Donc voici la première je vous laisse la quotation ( Astian one point  :D )

Deux potes discutent au comptoir d'un bar.
L'un des deux dis a l'autre :
- Ma femme s'est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ».
Son pote lui dit alors :
- Mais c'est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an ! :D :D :D :D

Astian

Avec celle-ci je gagne la carte "Caisse du forum "

Une femme qui se trouve en prison est sur le point d'accoucher de jumeaux. La femme est emmenée à l'infirmerie pour l'accouchement, les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser...
Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit:
- Y'a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeau !!!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

rosie

c'est une voisine qui dit a son ami,ma copine s'est fait tatouer sur une fesse  bon noel et sur l'autre bonne année son ami lui répond  "tu lui diras que je passerai la voir entre les 2 fetes ---!!!

nounours

:D :D :D :D :D :D

en espérant que l'entre deux fêtes n'ait pas connu de maux au niveau estomac et intestin  ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

rosie

pour etre polie ,il ne faut pas qu'il y est avis de tempete

Astian

Je vais m'y mettre également mais je ne veux pas être notée, juste être jury pour voir les gens nus barbouillés de nutella. Donc la voici :

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- Que comptez vous en faire ? Lui demande le pharmacien.
- C'est pour tuer mon mari...
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- Evidemment si vous avez une ordonnance c'est différent...

:-* :-* :-* :-*

Astianne

biquette59

oh...oh....oh   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

elle est bonne,  elle est bonne  !!!!!

Astian

Théoriquement avec celle-la je gagne un jour de coin avec nettoyage de la salle - en passant j'enlève le nutella  du frigo :D :D

C'est un gars qui rentre dans un bar et qui aborde une fille: Excusez-moi mademoiselle, est-ce que tu baises ?

La fille se retourne, lui fout un énorme direct du droit dans la figure. Prend un verre sur le comptoir et lui écrase sur le crâne. Le gars tombe, elle lui donne des coups de pied dans les côtes, lui transperce les mains avec ses talons aiguilles et lui abat son tabouret dessus. Puis elle va tranquillement s'asseoir un peu plus loin.

Le gars se redresse péniblement après un quart d'heure, rampe vers elle,
s'accroche au comptoir pour se redresser et lui dit difficilement :

- Ve fuppove que tu fufes pas non plus ?  :D :D :D

Astian

une autre :

Un homme vient de faire l'amour à une femme; il regarde sur la table de nuit et voit une photo d'un homme; il lui demande:
-C'est qui sur la photo? Ton mari ?
-Non!
-Ton petit ami, alors?
-Non plus!
Alors c'est qui?
-C'est moi avant mon opération...  :D :D :D

Astianne

biquette59

oufffff

c'est encore pire,

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Astian

Devinette :

Quelle sont les 2 cours préférés des mecs ?
- Maths et dessin (mater des seins)

Astianne

Astian

une autre :

C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne. Tous les deux sont de la blondeur des blés !! Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors. La fille demande à son conjoint :
- Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
Son ami lui répond :
- Tu vois mon amour, c ... c ... c'est le sexe de l'âne.
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Et elle lui répond :
- Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !

Astianne

lilinne

bbbo bbbo bbbo

si astianne s'y met c'est trop cool

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Astian

une autre, un peu grivoise pardon :

Un ouvrier téléphone à son patron:
- Ecoutez, je ne pense pas pouvoir venir travailler aujourd'hui.
- Qu'est ce qui t'arrive?
- Mal à la tête et au ventre...
- Hof, allons, c'est rien. Je sais ce qu'il te faut. Quand j'ai ce problème je demande à ma femme de me faire une bonne pipe. En deux temps trois mouvements, tout va mieux. Essai tu verras.
- Vous êtes certains?
- Essai je te dis, dans moins d'une heure tu sera à l'usine et tu m'en dira des nouvelles.
Un peu plus tard, l'ouvrier arrive devant son patron qui lui lance:
- alors, j'avais pas raison?
- Oh si. Ca va bien mieux. Puis entre nous, vous avez une sacrée maison.

Astianne

biquette59

bisane

Que vient donc faire l'âne dans ces contrées ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Désolée Bisane, c'est dans l'histoire.

Bon je vais rejoindre mon homme au coin mais par contre, je ne m'enduis pas de Nutella.

Astianne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies