Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

biquette59

j'ai vu aussi qu'il y a "des" robots!!!!!!

Persévérance

Alors on ne panique pas, ce sont les robots des moteurs de recherche, il n'y a aucun risque  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

perso je trouvais ça plutôt rigolo qu'inquiétant,  les pirates ne donnent jamais signe apparent de leur présence  :D :D

me suis dit, pétard de bazar, si même les boîtes de conserve sont surendettées, l'économie française est vraiment très malade
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Persévérance

zorah0412

Ce ne sont pas nécessairement des pirates. ;)
Google fait le tour de la terre du web avec des mots clés......
Il mets entre 1 à 3 semaines pour remonter les liens à partir de ces mots clé, de façon non discriminante... bref...il est concon et répertorie tout ce qu'il trouve......

c'es tout!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 12:53Les femelles maki catta s'organisent pour garder les petits du groupe quand les autres femmelles doivent s'absenter.
On assure les quarts pour le périph ou pour le rat qui va pas faire dodo ?

Les femmelles, c'est joli... ça leur donne un peu d'humanité !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

;D ;D ;D ;D

mécaniquement irrecevable!

moi j'ai cru que c'était un gens qui avait pris comme pseudo 'robot'

rasionement nunuche!

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

feufolette

on entre dans l'ère moderne de la science fiction:  " I, robot...."  :D :D

rosie

http://www.youtube.com/watch?v=Wzaox5UDb_M  c'est de la faute a nadia elle m'a baptiser speedy gonsalez bbbo

rosie

Betty

Contribuables.
Copies de VRAIS courriers reçus par le trésor public...
Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 janvier dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le paiement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous payer aussitôt que possible.
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre temps, je vous prie d'agréer, monsieur l'assurance de mes sentiments distingués. 
PS : votre dernière lettre rédigée de façon fort peu courtoise, l'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez PAS au prochain tirage.
Gravissons ensemble les plus hauts sommets.

Persévérance

biquette59

catsen

y a des fois on devrait le faire   moi j'aime bien celle de (je m'en rappelle plus, une bourgeoise    alzeihmer arrive......) qui téléphone à son banquier   

ça y est j'ai retrouvé

http://www.youtube.com/watch?v=3smvh1oK1TA
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

feufolette

à propos de banquier, redécouvert aujourd'hui cette citation de Voltaire :

"si vous voyez un banquier se jeter par la fenêtre, sautez derrière lui : vous pouvez être sûr qu'il y a quelque profit à prendre "

kilt 78

Aller!! Une pourrite ;D :D :D

Au Père Spicace,

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir...pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces...l'Abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Les révérends pères...en perdant l'Abbé Quille...perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le Père Fide. Quant à l'Abbé Tise...il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le Saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'Abbé Quille...on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine...les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'Abbé Thoven. Le Père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire...il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie...le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain...l'Abbé N'Pé.

Après la messe...une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'Abbé Canne et l'Abbé Trave voulaient passer par les champs.

Le Père Clus s'y opposa. L'Abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que...comme à l'accoutumée...l'Abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire...l'Abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'Abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'Abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour...le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'Abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès... invitée pour l'occasion...fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord. D'ailleurs tout le monde aime le foie gras du Père Igord.  :D :D

A l'arrivée...le Père Sil et l'Abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du Saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'Abbé BICI

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Kilt.

feufolette

A bé ça alors!     Elle est remarquable, celle là .....Pétard de moine !

catsen

Comailles

biquette59

catsen

un peu de tendresse

--- LETTRE À MA FILLE ---

Ma fille,

Le jour où tu trouveras que j'ai vieilli,
aie de la patience envers moi
et essaie surtout de comprendre ce que je traverse, de me comprendre.

Si lorsque nous parlons, je répète la même chose des dizaines de fois, ne m'interromps pas pour me dire: "Tu as dit la même chose il y a une minute". Écoute-moi s'il te plaît.
Souviens-toi quand tu étais petite, tu voulais que je te lise la même histoire, soir après soir, jusqu'à ce que tu t'endormes.

Si je ne souhaite pas prendre un bain, ne te mets pas en colère et ne me mets pas mal à l'aise en disant que c'est une honte.
Souviens-toi combien de raisons je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petite.

En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies, ne te moque pas de moi, mais laisse-moi plutôt le temps d'assimiler tout ça et de comprendre.

Je t'ai appris tant de choses: comment te tenir à table, t'habiller, te coiffer, comment appréhender les défis de la vie...

Le jour où tu trouveras que j'ai vieilli,
aie de la patience envers moi
et essaie surtout de comprendre ce que je traverse, de me comprendre.

S'il m'arrive à l'occasion d'oublier ou de ne pouvoir suivre une conversation, laisse-moi le temps nécessaire pour me souvenir et si je n'y parviens pas, ne te montre pas irritée, impatiente ou condescendante: le plus important pour moi, c'est d'être avec toi, de partager des moments avec toi.

Quand mes jambes ne me permettront plus de me déplacer comme auparavant, tends-moi la main comme je te l'ai tendue pour t'apprendre à faire tes premiers pas.

Quand ces jours approcheront, ne sois pas triste. Sois tout simplement avec moi et comprends-moi alors que je m'approche de la fin de ma vie, avec amour et gratitude.

Je te chéris et te remercie pour les moments passés ensemble et la joie éprouvée.

Avec un sourire et tout l'amour que je ressens pour toi, je souhaite juste te dire ma fille: je t'aime.

biquette59

c'est trop joli , ça me ferait presque pigner, merci cat,   :-* :-* :-*

rosie

merci casten,j'ai les larmes aux yeux :'( :'( :'(

Evalye

C'est super beau Cat. Merci pour ce joli moment.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies