Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Mars 2013 à 20:33
bon je file au coin laissez moi pas toute seule les cop à l'aideeee :P :P :P

pas de coin pour nadia!!!!!!!!!!!
je vote contre! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Pis si elle y va, j'y vais!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ouffffffffffff  merci zorah de ta compagnie aussi à 3 on se sent mieux bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

et alors,..... on parle de moi quand je suis pas là!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Nadia, je vais avec toi au coin............... bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

si vous y allez j'y vais aussi au coin y a des bonbons

sinon vous ramenez les bonbons ici
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: Nadia le 10 Mars 2013 à 20:30
Citation de: catsen le 10 Mars 2013 à 16:47
Nadia si tu peux trouver des blagues "normales" ça nous rafraichirait :D :D :D :D

qu'appelles tu des blagues normales catsen ::) ::) ::)

j'avais peur qu'il y ait des blagues de plus en plus salaces :D :D :D :D :D :D :D je fais ma mijorée ;D ;D ;D ;D ;D

l'indien

Bises Catsen

Pourquoi "Mijaurée" ce n'est que féminin ? Synonyme: "pimbêche"

A discuter au coin il n'y a que des femmes... il me semble.

Dans notre société assez machiste, cela choque de voir une femme raconter des histoires salaces, parce que les hommes sont de toute façon vicieux ? Depuis 68 nous avons assez dit que les femmes avaient le même droit au plaisir que les hommes.

Citation
• Pour toi qu'un teint vif et fleuri Et la perruque bien poudrée Flattent d'être le favori Encor de quelque mijaurée, Goûte l'erreur des passions (CHAUL. à l'abbé Courtin.)

• Je préfère à ces mijaurées Ma Jeannette, ma Jeanneton (BÉRANG. Jeanneton.)

Qui n'a jamais chanté dans une soirée arrosée "quand jeanneton prend sa faucille...." chanson machiste aussi !!!

Nadia

suis reviendue du coin mais pas d'histoire pour le moment ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

t'inquiètes tu vas trouver

belle analyse Joël  ah si je connais Janneton et d'autres aussi

sega78

en classe la maitresse dit : aujourd'hui une leçon avec le mot "osier"

elle interroge des élèves QUI A TOUR DE ROLES DOIT DONNER DES PHRASES AVEC LE MOT OSIER
à toi léa : maman va au marché avec son panier en Osier
thibo : papa lit son journal dans son fauteuil en osier
arrive au tour de patrick et celui ci  vient des îles donc avec son accent et étant donné pour lui osier c'est l'interprétation de "aux yeux"  la maitresse dit à toi patrick et à ce moment elle se penche pour ramasser une feuille de papier et patrick dit :
en créole : l'osier de patrick a vu trou de ki de madame
en francais ca donne : les yeux de patrick ont vu ke trou du cul de madame

voila pardon si cette histoire offusque des gens
séga78 et son plein de soleil
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

Comailles

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

rosie

une petite blagueUne association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

Comailles

biquette59

catsen

Nadia

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

engel70

Nadia

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...

Nadia

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

Nadia

La juge :
- Vous êtes coupable. Je vous condamne à 100 dollars d'amendes.
- Oh non ! Madame le juge ! Je mange pour 25 dollars d'arachides et je suis malade. Alors imaginez-vous cent dollars d'amandes : je vais en mourir !

Nadia

On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.
Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce...
Il répondit très fort:
- Non.
Mais il ajouta rapidement:
- Le divorce, jamais, mais le meutre, plusieurs fois...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies