Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nounours

Un escargot se promène avec une luciole sur sa coquille
il croise son copain escargot qui lui demande
" ben qu'est-ce que tu fais à te trimbaler tout le temps avec cette luciole ?"
je me modernise j'ai fait brancher l'électricité.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oh!!!!!! c'est osé ça!!!
allez, pour calmer les esprits, un peu de chimène badi ;)


http://www.youtube.com/watch?v=dGF09BnEWBk


ok Je vais au coin! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Comailles


zorah0412


C'est un peu hard quand même....... >:D

Pour le plaisir.....


http://www.youtube.com/watch?v=OZejhlsrE3M
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Je viens de mettre la même :D :D :D :D

bisane

Citation de: zorah0412 le 14 Avril 2013 à 21:27ok Je vais au coin! ;D
Oh non !!!!
C'est trop drôle !  :D :D :D :D


Et j'hésite avec celle de Com !  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




ça me fait rire aussi mais j'ai un peu hésité sur la première, j'avoue!!!!!!!!!
J'ai découvert ce "groupe" plagiat", chez  mes voisins ce soir!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

viiiii!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
le hasard des rencontres.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles

Puisqu'aujourd'hui , il fallait déclarer son patrimoine et bien......

zorah0412

 hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


avec un carte 3 fois sans frais Congourou...qui saute d'un pays à l'autre!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Mais j'y pense......
je possède une voiture!!!!!!
Je vais demander au nuissier de déclarer mon patrimoine!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

heureusement qu'on en rit, hein!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Une Ouais bof  ;D ;D


C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire.

Toutes les nuits...il fait les mêmes observations...raconte les mêmes anecdotes...répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.

Écoutez Pascal  (le chauffeur s'appelle Pascal)...depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences...vous connaissez le topo par cœur : Je vous propose que l'on échange les rôles demain...vous ferez la conférence...et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville...tout se passera bien.

Le chauffeur qui est un passionné d'astronomie est d'accord.

Le soir  venu...le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.

Qui a découvert Uranus?

C'est William Herschel.

Et qui a découvert Pluton?

Clyde Tombaugh...répond le chauffeur qui savait ça aussi.

Enfin...du fond de la salle...une question est posée :
Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation...pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?

Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial...je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.



                                                                                                        :-* :-* Kilt.


biquette59


Laurence91

Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.

biquette59


engel70


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies