Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

Laurence91

LES RÈGLES DE L'HOMME

Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu'on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

Et si elles sont toutes notées « 1 », c'est pas par hasard !

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !

1. Pleurer, c'est du chantage.

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l'expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C'EST TOUT !

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu'on trouve une solution. Si c'est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.

1. Tout ce qu'on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu'on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.

1. Si tu penses que t'es grosse, c'est probablement vrai. Alors ne demande pas.

1. Si quelque chose qu'on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l'autre.

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n'avez qu'à le faire vous même.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.

1. Christophe Colomb n'avait pas besoin qu'on lui montre le chemin. Nous non plus...

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n'a aucune idée de ce qu'est le fuchsia.

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s'en branle.

1. Péter et roter sont des comportements normaux.

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu'on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement...vraiment.

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d'être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.

1. Vous avez ASSEZ de fringues.

1. Vous avez TROP de chaussures.

1. Je suis en forme. Rond, c'est une forme.

1. Merci d'avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu'on s'en fout ? C'est comme le camping. En plus il y a la télé et le frigo n'est pas loin.
Faites suivre au maximum d'HOMMES que vous connaissez pour qu'ils se marrent un peu.
Faites suivre au maximum de FEMMES que vous connaissez car elles se marreront sans doute aussi tant tout est vrai.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
et ça nous parle à toutes!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Je fais mes courses samedi :

au rayon viande, une maman et sa fille, 7 ans
La petite fille dit à sa mère, maman prend ça, elle a l'air bonne
La mère de répondre : non
La petite fille : pourquoi ?
Je n'achète plus de boeuf, maintenant, ils mettent du cheval
:D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: cricmuche le 05 Mai 2013 à 22:02
Je fais mes courses samedi :

au rayon viande, une maman et sa fille, 7 ans
La petite fille dit à sa mère, maman prend ça, elle a l'air bonne
La mère de répondre : non
La petite fille : pourquoi ?
Je n'achète plus de boeuf, maintenant, ils mettent du cheval
:D :D :D :D :D :D :D

Ben ouais!!! Ils sont très à Cheval sur la qualité de leur produits  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Laurence91

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Mr et Mme ENFAILLITE ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
Mélusine

Laurence91

Un petit garçon demande à sa mère :
- Maman, comment naissent les petits garçons ?
- Dans les choux mon cœur, répond la mère.
- Et ma petite sœur, comment elle est née ?
- Dans une rose, répond à nouveau la maman
Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit:
- Alors, on jardine ?

Laurence91

Thomas va à l'hôpital voir son ami Julien, enroulé dans de nombreux bandages. Thomas lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

Laurence91

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère...
Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne:
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un petit robinet pour faire pipi.
- Ah bon ? Mais moi je n'en ai pas ??
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais...
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine.
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet.
Et Toto , qui n'avait rien dit jusque là , de dire :
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans..

Laurence91

Un enfant qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande à son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
L'enfant lui répond :'C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.'

Laurence91

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.
Le matin, il va voir sa maman et lui dit: €~Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...'
La maman, un peu surprise répond: €~Oh... eh bien...ah....en fait, je
rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa.'
Alors le petit garçon répond: €~Eh ben, ça ne pourra jamais marcher!'
La maman demande pourquoi...
Et le petit garçon répond: €~Parce que la voisine elle vient après que tu sois partie tous les jours, et elle resouffle dans papa!'

Laurence91

Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande:
€~C'est quoi ça?' en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment).
Et la mère un peu embêtée de répondre :
€~Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis'.
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: €~C'est quoi ça?' de la même manière que précédemment
Et le père, qui a entendu parler de la première discussion, répond fort à propos:
€~ça c'est la clef du paradis'.
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant:
€~Papa, papa, le voisin, il a un passe !'

Laurence91

Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir.
- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?...
- Ah... lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé...
Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa.
- Eh bien... Elle l'a mangé

Nadia

zorah0412

Lolo nous a encore fait une saillie, là !  :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 07 Mai 2013 à 18:59
Lolo nous a encore fait une saillie, là !  :D :D :D :D :D :D

dis donc zozo! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ je ne fais pas de saillie sur le fofo! naméo ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat fais gaffe à ta goule, je te chope à la récré!

zorah0412

Nadia

lolo en mal d'histoire ;)

Laurence91

Citation de: Nadia le 07 Mai 2013 à 19:09
lolo en mal d'histoire ;)

tu aimes pas? elles sont mignones!!

zorah0412

Laurence91

et là je dérape pas. -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies