Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

Laurence91

je précise, c' est juste une blagounette, rien de raciste dans mes propos!

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 19 Mai 2013 à 19:43
je précise, c' est juste une blagounette, rien de raciste dans mes propos!

Ben ouais!!! ont avaient bien compritte!!! tu nous prends pour des blondes  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

biquette59

Ben non , moi suis brune  !!!! :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

bonjour kilt tu va bien ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: Nadia le 19 Mai 2013 à 19:56
bonjour kilt tu va bien ;)

Ben ouais!!! Comme un dimanche  :D :D :D :D ...Je préfère le vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo j'ai rarement école le lendemain  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

Comailles

kilt 78

Citation de: Comailles le 19 Mai 2013 à 20:03
T'as école demain ???

Ben nannnnn!!! Heureusement sinon j'aurais séché :D :D :D :D :D

Comailles

Nadia

donc tu as fait le pont de 3 jours kilt ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Mais non, il a fait le cou.on !!! :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

kilt 78

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D t'es bête  :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

c' est parce que je ne veux pas aller au coin!

quoique j' y suis déjà pour picoler avec vous......................................

Nadia

ben on a besoin de personne pour aller au coin et boire un coup avec les amis c'est quand même mieux nonnnnnn

kilt 78

Un truc pourrite ;D :D :D

Quel est le seul animal qui est capable de changer de sexe en moins de vingt secondes ?  xxl! xxl! xxl! xxl!

...

...

Le morpion !  :D :D :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

Laurence91

t' es nul..........................mdr

biquette59

Comailles

Nadia

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour votre culture personnelle  ;D , il parait qu'il y a de moins en moins de morpions grâce à la mode de l'épilation intégrale!

Vous pourrez le ressortir dans les dîners en ville!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je confirme, je l' ai lu dans un journal !

nounours

oui oui je cofirme aussi mais moi entendu aux grosses têtes  >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D
comme les rillettes on a pas les mêmes valeurs  ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 20 Mai 2013 à 14:39
oui oui je cofirme aussi mais moi entendu aux grosses têtes  >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D
comme les rillettes on a pas les mêmes valeurs  ;D ;D ;D ;D ;D
faudra m'expliquer la relation entre les rillettes et les morpions...mais chacun ses habitudes, une fois la chambre fermée!!! :D :D :D :D :D :D

nounours

ben c'est pas entre les rillettes et les morpions

moi je m'instruis avec les grosses têtes et vous avec les journaux  >:D >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Pour l'instruction, on fait une belle équipe! ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies