Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

rosie

allons pour quelques devinettes >:D

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
Par E-miel.

Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé?
- Un céréale killer...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

CitationPar E-miel
Excellent Rosie ! ;)     
                                                                    "Mr Hurricane" Beast
                                                    ♪ http://youtu.be/7nol7e9HJXg

rosie

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Rigolez !!!.....Allez à toute ! ;) :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Alors là Zozo t'es en forme :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour ensoleillé à tout le monde

cet après midi direction la vendée pour prendre un café avec mon beau frère et demain nous partons à la journée à la tranche sur mer, j'espère que j'aurais pas trop mal au pied à marcher

j'espère que vous allez tous et toutes bien :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

Nadia

oups je me suis trompée de fil désolé

:-* :-* :-* ma biquette

zorah0412

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.

Bientôt...Deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires...L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle...L'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée...Entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.

Quelques instants plus tard...Les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique...Les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement...Sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions...Rient...Se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard...L'incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage...Le pilote tâte le tableau de bord...Trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :

Tu sais ce qui me fait le plus peur ?

Non! Répond l'autre.

Un de ces jours!! Ils vont crier trop tard et on va tous mourir!!!!!!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

biquette59

Nadia

Manolété

Mano

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est le tube de l'hiver!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Biquette, on attend toujours ta présentation...... ;D

Au lieu d'aller polluer les fils des terriens en détresse! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Citation de: zorah0412 le 15 Octobre 2013 à 19:50
Biquette, on attend toujours ta présentation...... ;D

Au lieu d'aller polluer les fils des terriens en détresse! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'aurai pas le temps cette semaine, encore plein de RDV !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Soit tu la fais ce week end...ou je la fais pour toi   >:D >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

Citation de: zorah0412 le 15 Octobre 2013 à 20:00
Soit tu la fais ce week end...ou je la fais pour toi   >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Chiche que je te laisses faire !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

vous êtes encore pleine de bêtise comme c'est fait là toutes les deux :-* :-* :-*

zorah0412

Non, c'est pas réglo........mais tu vas te prendre une belle parodie!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Elevée par un méchant bonhomme vert, la biquette gambadait colchique dans les prés......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies