Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patrol02

rassurez vous les Belges en ont autant a notre égard ,pour avoir travaillé avec eux pendant plusieurs années ils sont pleins d'humour

les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

un parisien affolé rentre dans une cour de ferme se dirige vers le fermier et lui dit:c'estaffreux ,je viens de tuer un poulet,juste devant chez vous!!!
le fermier lui dit:mais c'est pas grave mon brave ils y en a pleins d'autres
le parisien lui réponds :a bon d'accord mais ont fait quoi avec sa moto!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?
Le Cerf et le Veau (cerveau)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

Nadia

Comment fait-on aboyer un chat?
On lui donne une soucoupe de lait et il la boit!

biquette59

patrol02

un representant en tracteur arrive dans une ferme ,il demande au gamin qui joue dehors:bonjour petit,ton papa est là?
oui m'sieur il est avec les cochons,vous le reconnaitrez c'est celui qui a une casquette!!!!

Nadia

oui ma biquette je suis toujours autant gelée mais bon ::)

catsen

;D ;D ;D ;D ;D

ce matin il faisait 2 chez moi, enfin dehors :D :D :D :D

el0w

Citation de: catsen le 20 Septembre 2012 à 15:08
;D ;D ;D ;D ;D

ce matin il faisait 2 chez moi, enfin dehors :D :D :D :D

idem par chez moi et au boulot ils ont mis le chauffage, n'est ont pas encore en été  :o

catsen

je ne mettrais le chauffage que fin octobre  enfin j'espère tenir jusque là :D :D :D :D

el0w

pareil généralement chez moi on tient jusqu'à fin octobre voir début novembre, on fini avec la couverture sur le canapé mais il n'y a pas de petite économie

cricmuche

2° le matin, et combien dans la journée ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Une bien pourrite  ;D

Un vieux de 85 ans est chez le médecin pour passer son bilan de santé annuel. xxl! xxl!

Le médecin lui ausculte le cœur avec son stéthoscope et tout à coup marmonne...Oh Oh...

Le vieil homme...inquiet...demande:

Qu'est-ce qui se passe docteur?  ??? ???

Eh bien vous avez un souffle cardiaque assez important....est-ce que vous fumez?  ;D ;D

Non.   bbbo bbbo

Vous buvez plus que de raison?  ??? ???

Non je ne bois pas du tout.  bbbo bbbo

Vous avez une vie sexuelle?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui docteur! :P :P :P :P :P :P :P :P

Alors j'ai peur qu'avec ce souffle cardiaque vous soyez obligé de laisser tomber la moitié de votre activité sexuelle! :-\ :-\

Alors...le regard songeur et pour tout dire...l'air perplexe...le vieux répond:

Quelle moitié docteur?... La moitié qui REGARDE ou la moitié qui y PENSE?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
je retrouve mon Kiltos!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

ascenseur 

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

:D :D :D :D :D :D :D :D
vraiment rigolote

faut donner la recette au fofo pour recevoir des fax virtuels ce serait pratique  :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

patrol02

un chauffeur de taxi prend un Américain a Roissy ,il lui demande de visiter Paris ,il passe devant le Louvre le taxi dit vous voyez ça a demander des années de constructions le ricain dit chez nous en 2mois c'est construit ,il vont a versailles le taxi dit ce chateau a demandé plusieurs dizaines d'années pour l'achever le ricain dit :en 2ans chez nous c'est fait ,et ainsi de suite....
en fin de journée il passe par la tour eiffel l'Americain dit:c'est quoi ce monument? le taxi lui réponds:aucune idée c'était pas la ce matin!!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies