Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Ils sont rigolards, tes minous !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

MOUAI!! Moi je vais en parler à la chèvre du paysan... Vous la connaissez pas la chèvre du paysan? Celle qui parle et qui raconte tous kes kiss passe... Dediou! Bin j'va vous la
brosser, conter, décrire, dépeindre, détailler, développer, énoncer, étaler, expliquer, exposer, exprimer, informer, narrer, peindre, rapporter, réciter, redire, relater, révéler... Bref! Vous là raconter...

Alors c'est un type se perd dans la forêt.

Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?

La Poule :
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ça va...

Le paysan, estomaqué :
- Dediou !!! Vous faites parler les poules ?

Le type :
- Oh, pas rien que les poules,

Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment ça va ?

La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va...

Le Paysan :
- Doudiou !!! Les vaches aussi ?

Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci...

Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre !

Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas celle-là ! C'est une menteuse !!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Morphéus

Citation de: bisane le 11 Juillet 2017 à 20:25
Ils sont rigolards, tes minous !  ;D

C'est marrant, si on met la phrase au singulier, ça change complètement le sens...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: Morphéus le 12 Juillet 2017 à 14:57
Citation de: bisane le 11 Juillet 2017 à 20:25
Ils sont rigolards, tes minous !  ;D

C'est marrant, si on met la phrase au singulier, ça change complètement le sens...

   

Pour info  >:D >:D >:D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Dérapages(s) contrôlé(s) ? ? ?  :o ??? >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Comme convenu, la grosse connerie bien NOIRTE!! Mais alors bien, bien noirte!!

Vous connaissez le nouveau jeux de 7 familles qui suis l'actualité?

Dans la famille Villemin, je voudrais le petit Grégory...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

Oh, my God !!!
Je crains vraiment le pire :P


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Ben... ça laisse l'âne sans voix !  :o :o :o


AU COIIIIINNNNNN !!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Comme je n'ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors
du vrai Face book, tout en appliquant les mêmes principes...
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ...
ce que j'ai mangé,
comment je me sens,
ce que j'ai fait la veille,
ce que je suis en train de faire,
ce que je vais faire demain,
je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants,
du chien que j'ai déjà eu,
de moi en train de laver ma voiture,
et de ma femme en train de coudre.
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !»
... Et ça marche !...
actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Merci pour le partage de cette tranche de vie !!!  :D :D :D :D :D :D :D :D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: Morphéus le 07 Septembre 2017 à 12:25actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !!!
Tu les as soudoyés ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Blondes détectives ! :-\ :-\ :-\ >:D >:D >:D

C'est trois blondes qui se présentent à un test pour devenir détectives.

Un examinateur appelle la première blonde, il lui montre la photo d'une femme de profil et lui demande :
- Qu'a-t-elle de spécial ?
La blonde lui répond :
- Elle n'a seulement qu'un oeil !
L'homme étonné lui répond :
- Ben non, son autre œil est de l'autre côté voyons !
- Vous êtes recalée !

Au tour de la seconde.
L'examinateur lui montre la même photo et lui pose la même question et la blonde lui répond :
- Elle n'a qu'une oreille !
- Vous êtes recalée ! Lui répond l'examinateur exaspéré.

La troisième blonde entre et l'homme qui s'attend au pire, lui pose la même question :
- Qu'est-ce que cette femme a de spécial ?
La blonde lui répond :
- Elle porte des verres de contact !
L'homme regarde dans son dossier et s'aperçoit qu'elle a raison.
Surpris, il lui demande :
- Comment avez-vous vu cela ?
Et la blonde lui répond :
- Eh bien, elle n'a qu'une oreille et un oeil, elle ne peut donc pas porter de lunettes !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents :
- Est-ce que j'ai été adopté ?
- Pas encore. Nous n'avons mis l'annonce qu'hier!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Caren

 :D :D :D

M'enfin, quand même, pôv gosse !

bisane

C'est dégggggg !!!!!  :o :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Bourreaux d'enfants, comme dirait Fernand Raynaud !

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Change de téléphone, diablotin !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Bah... y a que les imbéciles qui ne se trompent pas !  >:D

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies