Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

vous  avez bien rigoler,pendant ce temps,je regardas un très bon thriller "the secret,maintenant a mon tourAprès 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe.

Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite.
- Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette me godasses dans le placard... Si elle atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ...
- Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée...
- Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j'ai passé une bonne soirée ???   

biquette59

rosie

leregulateur

Citation de: rosie le 15 Janvier 2013 à 23:51
bisane nous avons piqué au regulateur un smiley animé http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Smiley-IPB-264.gif

:o :o :o

La blague bien pourrie qui fait toujours rire...
EDF = Enfant de Fainéant
PTT = Petit Travailleur Tranquile
RATP = Restes Assis T'es Payé
SNCF = ? Sur neuf, cinq feignants !

Voila ça y'est, je l'ai faite  bbbo bbbo bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

le
C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs...
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer.. :Ds petites dernieres >:D

C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne. Tous les deux sont de la blondeur des blés !! Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors. La fille demande à son conjoint :
- Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
Son ami lui répond :
- Tu vois mon amour, c ... c ... c'est le sexe de l'âne.
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Et elle lui répond :
- Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !

leregulateur

Un cul de jatte arrive dans un salon de coiffure. La coiffeuse lui demande:
-Je vous coupe les pattes ?
Le cul de jatte rétorque :
-Vous voulez mon pied au cul !
-Ma parole vous vous êtes levé du pied gauche !
-Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !
Et la coiffeuse répond :
-C'était juste pour vous faire marcher.

Un client revient chez le pharmacien et il dit:
-Votre dentifrice a un goût infect.
-Et alors? De toute façon, vous le recrachez !

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
-Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ?
La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
-Voilà, puis-je faire autre chose pour vous ?
-Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum "prière d'excuser l'écriture".

Un jeune homme rentre dans une pharmacie. Il se dirige vers la préparatrice et demande:
-Bonjour, je voudrais un préservatif s'il vous plait madame
-Excusez-moi monsieur, dit la préparatrice, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous utilisons un code pour désigner certains produits. Et celui que vous demandez est appelé "Ticket de Métro".
Une bonne sœur rentre alors dans l'officine et se place derrière le jeune homme pour attendre son tour.
-Alors un ticket de Métro, recommence le jeune homme.
Puis, la bonne sœur prend son médicament et retourne à la station. Elle remarque qu'il y'a beaucoup d'attente au guichet. Alors, elle retourne à la pharmacie et dit:
-Re bonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît.
-Enfin ma sœur, pas à vous femme de dieu! Je n'oserais pas....
-Oh mais si si, vous me rendriez un grand service. Si vous saviez la queue qui m'attend là bas!

Je vais dodo pour de bon ce coup la, il est tard
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

bonne nuit a toi et au minou les miennes sont endormies depuis longtemp,car elle ne veulent pas chatter sur le forum :D pourras tu nous livrer ton secret pour inserer des smylei animés vus sur coogle :-* :-*

rosie

rosie

rosie

etencore     

Laurence91

ils me font tous bien rire!

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Ça y est!! y a du stock  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

Laurence91

et moi ce matin suis comme ça

Laurence91

Citation de: Laurence91 le 16 Janvier 2013 à 06:26
et moi ce matin suis comme ça

j' ai la gastro + la neige qui est tombés cette nuit don direction de mon

bisane

J'en demandais pas tant !  :D :D :D :D :D

Mais on va pouvoir faire un fil dédié pour aller les piquer...

Moi, ce que je voulais, c'est juste 2 ou 3, qui doivent être petits, pour ne pas surcharger !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

[[url=http://smileys.urpix.fr]/url]_Au_revoir/23_9_10.gif[/img][/url]_Au_revoir/byeb10.gif[/img][ url]

rosie

e[url=http://smileys.urpix.fr][[[url=http://smileys.urpix.fr][[url=http://smileys.urpix.fr]/url]/url]/url]41.gif[/img][/url]441.gif[/img][/url]05.gif[/img][/url]51.gif[/img][/url]

rosie

[[url=http://smileys.urpix.fr][/img][/url][/url]/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url]

rosie

IPB-323.gif[/img][/url]

rosie

j'ai rajouté des petits,vous pouvez supprimer les gros smyleis pour faire de la place il en a plein d'autres si vous voulez bbbo pour la mise en place du fil smylei je laisse l'équipe faire car je ne sais pas :-* :-*

engel70

En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman entrain d'accoucher.

> La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à délivrer le bébé ...

> Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait été demandé.

> Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.

> L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses.

> Connor se mit à pleurer.

> Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu'elle venait de voir.

> Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement :

> «  Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans ! »

ombrelle69

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies