Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

bisane

Une autre, une autre, une autre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Citation de: Smilysoul le 21 Juillet 2016 à 17:19
:D :D :D :D :D
non ! non ! continue d'alimenter ce fil  bbbo
Bon ok je reste... En fait, si je sortais à chaque fois que je raconte une connerie, je passerais ma vie dehors...

Citation de: bisane le 21 Juillet 2016 à 19:54
Une autre, une autre, une autre !
Bon ok j'en rajoute une... Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la clim gratuite!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: Morphéus le 22 Juillet 2016 à 09:01Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la clim gratuite!
:D :D :D :D

Elle est gore, ta pub, Smily !  ;D

Morphéus

Un petit garçon arrive à l'école avec un énorme bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle .....
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Fô qu'il change de papa, ce gosse !  ;D ;D ;D

Morphéus

Une blonde (par exemple) farfouille dans le rayon livre de la FNAC.
Un employé de la FNAC, blond (par exemple) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre.
- De quel auteur
- Heu... Vingt centimètres.
- Vincent qui ?
(Bisane)

Vicky

:D :D :D :D :D :D :D

Trop top les histoires de blondes (par exemple) ... bbbo bbbo bbbo

Sur le parking d'un centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire.
C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse.
Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement.
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire et lui dit :
- T'es bien naïve, ça marchera jamais !
Et l'autre de demander :
- Ah non ? Comment ça ?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un policier qui lui demande :
- Mais madame, pourquoi vous ne roulez qu'à 20km/h ?
Et la blonde répond :
- C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20.
Alors le policier lui répond :
- Mais madame, ça c'est le numéro de l'autoroute.
La blonde dit:
- Ah bon !
Le policier regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde :
- Mais dites donc, elle n'a pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !
Et la blonde répond:
- Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l' A313.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Tu ne serais pas blond, par hasard, petit diablotin ?  ;D

Deux blondes dans une voiture... record battu !  >:D
Une fiente vient se coller sur le pare-brise...
La conductrice dit à la passagère : il faut essuyer !
Et la passagère de répondre : c'est trop tard, il est loin, maintenant !

Morphéus

Citation de: bisane le 07 Août 2016 à 10:23
Tu ne serais pas blond, par hasard, petit diablotin ?  ;D

Maintenant je suis blanc... Mais il y à une centaine d'années, surement... Celui ou celle qui va récupérer mon écran d'ordi, va avoir du boulot à nettoyer tout le typex qu'il y a dessus, parce qu'avec toutes les corrections que j'ai fais dans Word....
(Bisane)

bisane

:D :D :D :D

Tu vas pouvoir faire des économies (de tippex), désormais !  >:D

Morphéus

Ha!! "Tipp-Ex" ça s'écrit comme ça... ZUT, encore une tache de Blanco sur mon écran.... >:(
(Bisane)

BRUYERE

bisane

Morphéus

Un homme dit à son pote: " Ma femme s'est fait tatouer, Joyeux Noël sur la fesse droite et Bonne Année sur la fesse gauche!" Son pote lui répond : " ben tu diras à ta femme que je passerais entre Noël et nouvel An!"
(Bisane)

bisane

Quel démarrage de journée !

Vicky

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Ah ouais, elle est quand même plus hot que celles des blondes. J'en connais pas mal dans le genre ... mais pour rester "sage"  ;)
je vais me contenter de raconter une ... histoire belge >:D histoire de bien terminer la journée :P

Une belge dit à son mari le matin : 
« Cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un français qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible ».

Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un français et moyennant 100 €, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le français agite son éventail ...
Malheureusement, aucun résultat, (je vous fais grâce des détails) ...

Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du français. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le français.
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de ... (je vous fais grâce des détails) ...

Le mari tape alors sur l'épaule du français et lui dit :
"Hé du con, t'as vu comment il faut ventiler ?"

Morphéus

(Bisane)

BRUYERE

Morphéus

On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
(Bisane)

Vicky

:D :D :D :D :D :D :D

Aujourd'hui donc, on va rebondir sur les évidences ... tellement évidentes ... un peu comme celle-ci

Une étude européenne sur les effets de l'alcool a mis en évidence que :

-    vodka + glaçons = attaque des reins
-    rhum + glaçons = attaque du foie
-    gin + glaçons = attaque du cerveau
-    whisky + glaçons = attaque du cœur

Il semblerait donc, que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies