PLAN DE SURENDETTEMENT DEPOSE DEPUIS 1 SEMAINE

Démarré par meltonenzo, 09 Avril 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

meltonenzo

Voilà j'ai calculé ma capacité de remboursement , celle ci est de 211 euros ... a peu près ....

On verra bien ,

merci beaucoup

bisane

Moi je trouve 287...
En remplissant ce tableau (mis a jour depuis que vous l'avez rempli) le calcul est automatique.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

meltonenzo

j'ai refait le calcul , en y insérant d'autres choses qui sont venus se greffer a ma situation (chèque impayés de 540 euros, augmentation du loyer, augmentation de la caf, ... ) est j'arrive a 221 euros , lorsque j'y apporte plus de précision ... je dirais que cela n'a pas trop d'importance , que ce soit 200 ou 300 euros, quoiqu'il arrive il faudra bien que je rembourse ...  ;D

Merci pour ce lien , nounours me l'avait déjà fait parvenir ,

merci bcp

lilinne

coucou

toute façon ça devrait plus tarder!
on est en juin...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

meltonenzo

oui Lilinne .....

çà sent la fin ....... j'ai hâte .....

MERCI et bisous  :-*

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl!

si ça se trouve tu vas bientôt avoir le courrier xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*

meltonenzo

oui peut être ...

En tout cas vous serez les premiers a le savoir   bbbo

je crois le dernier mois c'est le plus long ...

;D :-*

lilinne

ben oui je comprends....
mais il ne reste plus longtemps
on attend avec toi xxl! xxl! xxl!

j'ai su que j'étais recevable car j'avais appelé (je connaissais ma date de passage) mais mon gestionnaire était absent
c'était un vendredi j'ai appelé l'après midi la personne que j'ai eue n'a pas voulu me répondre >:(
j'étais sur le fofo et beaucoup de déception
j'ai retenté le lundi gestionnaire absent encore et la on m'a dit que c'était recevable bbbo
j'étais au boulot je pouvais pas laisser passer mes émotions ;D

j'avais qu'une hâte rentrer et venir ici pour pouvoir partager ce moment bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: meltonenzo le 06 Juin 2012 à 08:43
j'ai refait le calcul , en y insérant d'autres choses qui sont venus se greffer a ma situation (chèque impayés de 540 euros, augmentation du loyer, augmentation de la caf, ... ) est j'arrive a 221 euros
Ce serait bien que vous mettiez votre tableau à jour, alors !

meltonenzo

Lilinne ,

Contente de te lire

tu m'étonnes que la joie explose quand tu apprends la nouvelle , je vais les appeler demain pour en savoir un peu plus .....

Gros bisous , je te tiens au jus dès que je sais quoi

lilinne

meltonenzo

Bonjour,

Bon et bien çà sent la fin et la commission ...

Mon mari s'est rendu hier à la BDF afin d'y déposer un courrier de notre bailleur "très social" concernant les loyers impayés, la note est rude ; 3655 euros mais ils ce sont trompés !!! , je ne sais pas qui ils ont recrutés pour faire la comptabilité mais ils devraient changer !
Un petit courrier menacant !!! en nous évoquant le fait d'être expulsé si non ne payons pas cette somme a Maître machin dans les 15 jours .... et bien j'espère que d'ici là mon dossier sera passé.

La personne a l'acceuil de la BDF  a mis ce joli courrier au dessus de la pile afin que cela passe en priorité , il y aurait des commissions cette semaine .......

Donc affaire a suivre .....

biz

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

on attend des nouvelles le plus vite possible

bisane

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

meltonenzo

Je suis a 3 loyers d'impayés et aux 5 , je ne sais pas comment ils ont calculés !!! j'ai envoyé toutes les preuves a la BDF ...
C'est quand tu n'as plus un rond que les gens t'en réclame plus ....

Mais bon tout rentrera dans l'ordre bientôt ...

Merci pour votre soutien

Biz a tous

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pourvu que ça arrive

pourquoi tu tentes pas un coup de fil
tu dis que ça va faire trois mois...

meltonenzo

bonjour a toutes et tous ,

Même si je n'ai pas encore obtenu de réponse a mon dossier , car je suis toujours dans l'attente ... j'ai quand même une grande nouvelle et je suis heureuse , mon mari a décroché un CDI a temps plein ....... et là je commencais a désespérer ..... fini la galère ..... mais d'un autre côté j'ai peur de l'annoncer avant la commission et de me retroouver irrecevable a cause de çà .....
Quoi faire ?

merci bcp biz a vous

bisane

bbbo bbbo bbbo pour le boulot !!!!
Il doit y avoir une prériode d'essai, non ?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

nounours

super pour le contrat  bbbo bbbo la commission saute sur votre bonne foi et votr endettement pas sur le fait que votre mari ait retrouvé un travail. Au contraire cela montre que vous allez vous en sortir  :-*

alcyone

Citationla commission saute sur votre bonne foi et votr endettement pas sur le fait que votre mari ait retrouvé un travail.
si la commission saute alors que va devenir Melt  :P :D :D :D :D :D

pardon c'était trop tentant  ::) ::)

nounours

merci merci trop écroulée en plus j'ai deux  bonnes nouvelles pour une fois alors direction le coin des gens heureux !!! :-* :-* :-*

Mon fils me parlait d'un gros chat dans notre jardi qui était en train de sauter la barrière et voila que je dis des bêtises....

Bon je reprends quand même statue et non saute comme le chat dans mon jardin

bbbo bbbo

meltonenzo

MERCI a tous ,

c'est agréable de vous lire ..... çà fait du bien  ;D

Il a déjà eu la période d'essai Bisane .....

merci nounours , et alcylone , vous m'avez bien fait rire ...

J'ai l'impression que petit a petit la vie évolue dans le bon sens .......

Pourvu que çà dure .......

Biz a tous et merci pour vos messages si chaleureux ..... c'est bon de compter sur vous ........ :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies