PLAN DE SURENDETTEMENT DEPOSE DEPUIS 1 SEMAINE

Démarré par meltonenzo, 09 Avril 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Melt j'ai donc remis la date au calendrier

Bon courage  ;)

meltonenzo

bonjour et merci a vous tous pour vos messages bien sympa

j'ai vu mon conseiller aujourd'hui , il était de "guichet" lol , ce qui m'a permis de pouvoir discuter .

Donc dépôt de mon dossier ce matin...

Il passera en commission dans quelques jours  xxl!

Puis attente de l'ordonnance du tribunal pour mon mari ....
Puis contestation de mon mari au greffe du tribunal dès qu'il aura reçu le courrier de refus du tribunal , et parallèlement , dépôt du dossier de surendettement pour mon mari ..... (et oui encore 1 !!)

ce qui est bien c'est que la BDF n'a pas besoin d'attendre les doc et le dépôt de dossier de mon mari ....... ouf , je pensais encore attendre 3 mois ....

En tout cas je suis rassurée ...
il faut patienter maintenant !!!

biz a vous tous et merci de votre soutien et merci Alcylone pour la rectification ...

alcyone

Bon alors on attend sagement à vos côtés  ;)

lilinne

meltonenzo

coucou a tous   ;D

et bien revirement de situation !!!!!!!!

J'ai eu un appel de la BDF mon premier dossier et bon !!!!! donc je passe en commission début juillet .......

et bien je ne sais pas comment je dois prendre çà ... ???.

On me refait tout faire alors que j'avais clairement expliquer que ce n'était pas logique.. :o. photocopies , stress, déplacement , courrier recommandé ..... et tout çà pour entendre quoi ???? le premier dossier que vous avez déposé est bon ! ::)!!!!!!!

je suis tout de même contente ....... maintenant je sais que je n'ai plus que quelques jours a attendre ....... xxl!

bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Heu c'est du jamais vu ça  ???

mais vous avez raison l'essentiel est que votre dossier passe rapidement en commission  ;)

meltonenzo

oui c'est clair que  ce doit être rare des cas comme çà et heureusement d'ailleurs .... lol ,

en tout cas Alcylone vous allez pouvoir enlever la date du calendrier ..... :D

je suis encore sous le choc de la nouvelle ... mais contente

mais ce qui me travaille un peu c'est que dans le nouveau dossier que j'ai déposé ce matin j'avais inscrit des dettes qui n'étaient pas écrites dans le premier ...

Alors je suis bien embêtée, je ne vais pas demander a mon conseiller de vérifier il serait capable de mélanger les dossiers .........pfff

alcyone

Citationen tout cas Alcylone vous allez pouvoir enlever la date du calendrier .....
céfé  ;D

Les nouvelles dettes il y en a beaucoup ?

meltonenzo

lol

ben non pas grand chose ,

mais a mon avis avec la bourde que vient de faire le conseiller il a plutôt pas intérêt a zappé des dettes ..... enfin j'espére ..... hi hi hi

BRUYERE

eh bien melto, on peut dire que  c'est un vrai feuilleton à épisodes...  >:( >:( >:(

pas très cool quand même tout ce stress...
on attend avec vous la date , exacte ce coup-ci, du moins on l'espère  >:(, de la commission

Et je commence le croisage intensif  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

meltonenzo

merci bruyére ....

oh je ne pense pas malheureusement que j'obtiendrais une date précise , prévue début juillet .....

pfffff

merci pour le croisage intensif .....

il ne manquerait plus qu'il soit irrecevable ..... après tout çà lol

:-*

catsen

je pense que votre gestionnaire n'avait pas tout capté et en vous voyant ce matin il a mieux compris votre histoire

j'aime bien avoir une explication ;D ;D ;D ;D ;D

bon allez on commence à croiser xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

ben il doit être débutant ???
faut qu'il apprenne ???

mais la toute façon c'était sur que ton dossier était bon
ton homme est radié et il le savait... pas de raison que ça n'aille pas!

maintenant on attend avec toi
début juillet on y est presque même si on dirait pas vu le temps pourri  qu'on a ::)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

meltonenzo

pourtant quand je l'ai vu ce matin , il semblait avoir de "la bouteille". Je pense qu'il est loin d'être a son premier dossier ...

mais bon je me pose la question quand même

mais ce matin il avait rien capté encore puisqu'il m'a remis un dossier de surendettement vierge, et je lui ai encore tout expliqué lui même a dit "même si votre mari n'est plus auto entrepreneur il faut quand même attendre l'ordonnance du greffe du tribunal "... et il m'a raconté aussi que son fils avait fait çà aussi et que c'était pas terrible comme statut l'auto entreprise .... et pa tati patata ....

enfin je crois que je m'en souviendrais de ce dossier .... LOL

j'ai amené le dossier a 9h ... il a téléphoné a 13h30 ... lol

bisous et merci

lilinne

ce qui m'étonne c'est qu'il te dit de déposer seule et qu'il ta faut la radiation

si tu déposes seule on s'en fiche du statut de ton homme!!

c'est soit l'un soit l'autre >:D

vous déposez a deux faut la preuve qu'il soit radié
tu déposes seule t'as pas besoin de ce document!!

enfin l'important c'est que ça ait pu s'arranger et aue ça va bientôt bouger bbbo bbbo

parce que la franchement je sais pas su tu es un cas unique mais ça doit pas courir les rues cette situation ::)

meltonenzo

tu m'étonnes Lilline , j'espère que tu vas bien

Une autre personne de la BDF a téléphoné a mon mari au travail pour présenter leurs excuses ...

je crois que là c'est mon conseiller qui a été radié de mon dossier , lol ...

En tout cas je passe début juillet , très très vite .......

Ouffffffffffffff

:-* :-* :-* :-*

nounours

et bien dites donc faut pas être cardiaque  >:D >:D

un pas en arrière, un pas en avant et stablilisation au moins vous aurez appris à danser et maintenant patientez jusqu'à l'examen par la commission  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: lilinne le 25 Juin 2012 à 17:09
parce que la franchement je sais pas su tu es un cas unique mais ça doit pas courir les rues cette situation ::)

çà en tout cas c'est sûr  >:( >:( >:( et ce qui est sûr aussi c'est que vous vous en seriez bien passé .... >:(

bon, tout ce qu'on peut vous souhaiter c'est d'en sourire un jour ... ;) ;) ;)
c'est comme toutes les galères qui finissent bien, avec le temps çà rentre dans la saga familiale  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

Bruyère ça sent le vécu et si cela se fini bien c'est encore mieux et c'est ce qui va vous arriver melto :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

meltonenzo

ohh j'espère que vous avez raison , il ne manquerait plus qu'il soit irrecevable ........ >:(
après tout ce qui m'ont fait subir ils vont vouloir m'aider ?!!!!

bIZ A TOUS

lilinne

coucou

et ben si la bdf s'est excusée c'est que quelque chose cloche...
mais le principal est que ça soit arrangé et que ça va suivre son cours!

c'est sur que tu t'en souviendras de ce dépot!!

:-* :-* :-*

et commence pas a penser a l'irrecevabilité ok >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

meltonenzo

oui c'est du jamais vu .............

je m'en serais bien passée quand même si le conseiller ne s'était pas trompé je serais peut être déjà passée en commission ...

Mais bon c'est le destin .....

BIZ A VOUS  :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

malheureusement faut faire avec!! :-\

et maintenant on attend avec toi!!

xxl! xxl! xxl! xxl!

stefmo

Bonjour meltonenzo

Je viens de lire votre fil, courage, vous aurez une réponse, très très rapide !! Et positive bien sûr !  ;)

Et puis surtout, gardez le moral pour votre futur ! C'est vrai que l'on souhaite tous un jour laisser quelque chose à nos enfants mais bon, la vie en décide autrement !
Le plus important c'est l'amour que vous leur donnez, car c'est avec ça qu'ils vont se construire et qu'eux même un jour arriveront à passer les épreuves car ils se sentiront forts d'avoir été aussi aimé  :D

Pensées positives pour votre dossier  :-*

Stéphanie

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies