PLAN DE SURENDETTEMENT DEPOSE DEPUIS 1 SEMAINE

Démarré par meltonenzo, 09 Avril 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Toutes mes condoléances pour mamie ...

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

meltonenzo

Merci a tous pour vos messages , cela me touche énormément .......

La vie ne tient qu'a un fil .....

Le pire n'est pas encore arrivé .......

L'enterrement aura lieu samedi et je n'ai pas hate d'y etre

je vous embrasse tous bien fort et merci pour vos douces pensées

lilinne

meltonenzo

Encore merci a tous pour vos messages .......

Voilà , maintenant il ne reste plus qu'a accepté de ne plus jamais revoir ma petite mamie .....

Au niveau de la BDF j'attend toujours .... encore 9 jours ....

Et bien vivement , je suis plus proche de la fin , çà risque de passer vite ....

En tout cas j'espère que vous allez tous bien et que l'attente pour certains n'est pas trop longue .......

Courage a vous et merci d'être présent , bisous  :-* :-* :-* :-*

Comailles

Votre petite mamie, vous la verrez toujours dans de jolis souvenirs ;)

On attends à vos cotés ;)

lilinne

nounours

je suis plus proche de la fin

non cela va être le commencement cette décision et réponse, favorable hein !!!

votre mamie elle est avec vous pour toujours  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Melt!

Bon courage pour l'attente!
J'ai des mamies géniales et je pense savoir ce que tu peux ressentir!
J'avais aussi des papys géniaux...ils sont toujurs dans mon coeur!
c'est dur d'endurer tout ça en même temp!
Je t'embrasse très fort!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

meltonenzo

merci a toutes et tous

On dit toujours que les personnes disparues restent prêt de nous, soi pour se donner bonne raison et se remonter le moral.... moi j'y crois mais j'espère que ma petite mamie se manifestera d'une façon ou d'une autre ...

Je sais que cela va être dur mais bon, pour certains les grands parents n'ont pas trop d'importance mais moi c'était bien plus qu'une mamie .....

Le temps fera son travail ....

Bon ben en tout cas niveau BDF là je n'en peux plus d'attendre si mon conseiller n'avait pas fait de conneries j'aurais déjà ma réponse depuis longtemps et n'aurais plus a supporter courrier et coups de fils intempestifs...

C'est vraiment long et je pense que les derniers jours sont souvents les pires ...
Rien de pire que l'attente .......

Pfffffff

j'en ai même marre de retourner a la BDF pour y déposer les courriers de créanciers malhonnêtes

bon allez patience .....

BISOUS  a vous tous et merci pour votre soutien

:-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Votre mamie sera votre ange-gardien...
Allez :patience. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne

courage ça va vite venir!!!

et on reste avec toi ;)

:-* :-* :-* :-*

meltonenzo

merci les filles ...

Je serais fixée dans 7 jours .......

j'espére qu'il fait beau chez vous .....

Moi c'est le NNNNNNNNNOOOOOOOORRRRRDDDDDDD

Bouhhhhhh

quelle horreur

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

stefmo

Bonjour !

C'est très beau ce que vous avez écrit sur votre mamie

Je suis sûre qu'elle est fière de vous en ce moment de vous voir vous battre ainsi pour vous en sortir !

Allez, courage, le temps est long mais essayez de penser à autre chose !

Vos prochaines vacances par ex ? Même si vous ne partez pas, le principal est de décompresser...

Stef,  :-* :-* :-*

meltonenzo

merci Stef

Je viens de recevoir encore un appel d'un créancier, il commence a me faire c.... , il me dit qu'il a pas reçu mon courrier de dépôt de dossier a la BDF !!! C'était le premier a l'avoir !!! il se fout de ma G......

En plus il télèphone a mes voisins parce qu'il n'arrive pas a me joindre, et il me prend de haut ce con !!!
J'en ai marre ...
Pour beaucoup de personnes c'est la honte d'être en BDF !!!

S'il savait le nombre d'assistance sociale , de banquiers ou encore d'avocat étant a la BDF .....

Pfff

Merci a tous bisous a vous tous

stefmo

Comme vous la conseillé la plupart des personnes ici, évitez de leur répondre ...

Peut-être trouver un moyen de reconnaître les numéros de la famille et des amis et le reste .... on s'en occupe pas !

Par contre, téléphoner aux voisins c'est vraiment minable !!! Tout ça pour vous mettre la pression, mais ce sont eux qui devraient avoir honte !!!!

Allez, il faut transformer cette tristesse en colère !! Rien de tel pour rebouster !!!!

Courage

Stef  :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Melt si cela se reproduit vous leur annoncez que vous allez porter plainte et vous leur rappelez les termes de la loi  ;)

bon courage  ;)

lilinne

si ça va trop loin faut menacer de porter plainte voire porter plainte carrément >:D

:-* :-* :-* :-*

nounours

leur attitude est épuisante et a pour but de vous faire craquer ils n'ont pas le droit de joindre votre entourrage, faites leur peur aussi et s'ils recommencent portez plainte.

Melt, vous avez honte que l'on sache que vous avez un dossier BDF alors n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous êetes en situtation de surendettement que vous n'avez pas de droit !!!  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

meltonenzo

merci pour vos réponses ...

Je lui ai raccroché au nez a ce pauvre abruti ...

Il me dit "c'est pas grave je vous appellerais tous les 2 jours parce que tous les 2 jours j'ai le droit !!"

je ne sais pas ou il a vu çà !!!

bisous a tous

mais si il recommence ce con je porte plainte , merci les filles biz

victoire

Il me dit "c'est pas grave je vous appellerais tous les 2 jours parce que tous les 2 jours j'ai le droit !!"

Incroyable !!! Monsieur fait ses propres lois... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
Portez plainte. Epicétout  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

meltonenzo

oh puis après coup je ne vais pas m'embêter avec lui .

J'en ai un peu marre là ...

Je me dis que je passe mardi , on verra bien .

Par contre il y a des papiers de relance que je n'ai pas envoyé au conseiller BDF , relance huissier pour loyer, mais le conseiller a tout les doc nécessaires a l'étude du dossier . C'est grave ?!!!

J'en ai marre .....

Bisous

lilinne

coucou

pas grave les relances...
ton gestionnaire n'en a pas besoin...
les créanciers redonneront leurs montants par la suite ;)

passe un bon week end et on attend mardi xxl! xxl! xxl!

meltonenzo

Merci Lilinne pour ta réponse

çà me rassure, j'en ai marre d'envoyer des courriers, courir a droite a gauche ...
Pfffffff

et puis je me dis mardi c'est dans 4 jour maintenant ....

Et puis quand je vois les montants des factures que je dois je baisse les bras ...

Si le dossier n'est pas recevable est ce que tu n'es plus fiché ?

merci bisous

lilinne

ben tu peux être fiché par les créanciers pour non  paiement des mensualités ;)

par contre melto faut vraiment essayer de privilégier tes charges ;)

courage ça va viendre vite maintenant!! :-* :-* :-*

victoire

Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies