renseignement

Démarré par domitto17, 15 Avril 2012 à 22:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

domitto17

bonsoir a tous,

je viens de m'inscrire pour pouvoir aider ma mére qui viens d'avoir sa recevabilité de la BDF.mais nétant pas tout prêt de chez elle pour voir le courrier et devant aller la voir le weed-kend prochain je voulais telecharger le tableau pour pouvoir l'imprimer lorsque je rentre chez moi pour pouvoir le remplir chez elle(en pleine campagne)donc pas d'internet meme le portable ne passe pas.Enfin bref je n'arrive pas a y acceder,cela me dis que je ne suis pas sur le bon lien et me renvois au lien que je viens de cliquer.que dois-je faire?mercis et trés bon forum.d'avance je remercis tous le monde.             domitto17

bisane

Heu... vous cliquez sur quoi ?
Dans ce message : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0
il faut cliquer sur 1ers renseignements092011.xls , qui est précédé d'un trombone.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domitto17

Bonjour tous le monde,

voila ma mére qui a 81ans a déposé son dossier qui a étè recevable le 03/04/2012 les démarches concernant les créanciers ont étè faite aussitôt (par elle-même) mais ils ont quand même prélevé le 07/05 et le 15/05/2012 ( d'ailleurs des sommes qui ne corresponde pas a leur tableau de remboursement)je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai accompagne a sa banque (elle a fait opposition aux prélèvement).elle n'a toujours pas son plan.que dois-je faire pour elle car je peux maintenant  suivre le dossier (mon nouveau patron caisse de retraite).
je vous remercis de l'aide que vous apportez . domitto17

Comailles

J'ai regroupé vos messages, merci de rester sur votre fil de discussion ;)

Les prélévements correspondent à des prêts que votre maman a auprès de sa banque?


domitto17

Citation de: Comailles le 28 Mai 2012 à 21:16
J'ai regroupé vos messages, merci de rester sur votre fil de discussion ;)

Les prélévements correspondent à des prêts que votre maman a auprès de sa banque?

bonsoir Comailles,
non se sont  3 prêts de S----o et 1 prêt de C-------m .suis-je sur le bon fil ?

Comailles

Oui, vous êtes sur le bon fil ;)


Il faut faire un courrier à votre banque pour demander le remboursement de ces prelevements ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.0

domitto17

Citation de: Comailles le 28 Mai 2012 à 21:31
Oui, vous êtes sur le bon fil ;)


Il faut faire un courrier à votre banque pour demander le remboursement de ces prelevements ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.0
dois-je faire une seule lettre ou une par prélèvement et mercis de votre aide

Comailles

Une seule lettre suffit ;)

MARRAINE02

C EST SUPER D AIDER SA MERE

MARRAINE02
A BIENTOT

domitto17

Citation de: Comailles le 28 Mai 2012 à 21:42
Une seule lettre suffit ;)
[bonjour
/quote]je fais les 2 courriers et je vous tiens au courant.A+mercis

domitto17

Citation de: domitto17 le 28 Mai 2012 à 21:12
Bonjour tous le monde,

voila ma mére qui a 81ans a déposé son dossier qui a étè recevable le 03/04/2012 les démarches concernant les créanciers ont étè faite aussitôt (par elle-même) mais ils ont quand même prélevé le 07/05 et le 15/05/2012 ( d'ailleurs des sommes qui ne corresponde pas a leur tableau de remboursement)je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai accompagne a sa banque (elle a fait opposition aux prélèvement).elle n'a toujours pas son plan.que dois-je faire pour elle car je peux maintenant  suivre le dossier (mon nouveau patron caisse de retraite).
je vous remercis de l'aide que vous apportez . domitto17
bonjour
la réponse de la s----o m'indique qu'il sont désolé et qu'il vont rembourser dans les meilleurs délais. Leur courrier date du 30/05/2012.je dois attendre combien de temps avant de leur faire un rappel.je vous tiens au courant.
mercis  xxl!

Comailles

Relancez les dés maintenant ;)

domitto17

Citation de: Comailles le 12 Juin 2012 à 18:43
Relancez les dés maintenant ;)
bonjour
merci de votre réponse rapide et moi je fais le courrier aujourd'hui en recommané?
bonne journée

domitto17

Citation de: domitto17 le 28 Mai 2012 à 21:12
Bonjour tous le monde,

voila ma mére qui a 81ans a déposé son dossier qui a étè recevable le 03/04/2012 les démarches concernant les créanciers ont étè faite aussitôt (par elle-même) mais ils ont quand même prélevé le 07/05 et le 15/05/2012 ( d'ailleurs des sommes qui ne corresponde pas a leur tableau de remboursement)je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai accompagne a sa banque (elle a fait opposition aux prélèvement).elle n'a toujours pas son plan.que dois-je faire pour elle car je peux maintenant  suivre le dossier (mon nouveau patron caisse de retraite).
je vous remercis de l'aide que vous apportez . domitto17
rebonjour
puis-je lui transférer de l'argent de son compte courant vers un codevi cela sans nuire a son dossier

alcyone

bien sur il faut se constituer un bas de laine en mettant la CR de côté  ;)

domitto17

Citation de: Comailles le 12 Juin 2012 à 18:43
Relancez les dés maintenant ;)
bonjours a tous
la relance a était faite ,il s'en est suivi une réponse de leur part nous informant que pour le 15/06 un remboursement serais fais,mais au jour d'aujourd'hui toujours rien.cet aprés-midi ma mére a rendez-vous avec une assistante sociale(je serais présent)quel démarche a suivre maintenat?.je vous souhaite une bonne journée

bisane

Ben je crois qu'il faut re-relancer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domitto17

Citation de: bisane le 03 Juillet 2012 à 09:30
Ben je crois qu'il faut re-relancer !
bonjour Bisane et mercis de votre réponse rapide.Bonne journées

domitto17

Citation de: domitto17 le 03 Juillet 2012 à 09:11
Citation de: Comailles le 12 Juin 2012 à 18:43
Relancez les dés maintenant ;)
bonjours a tous
la relance a était faite ,il s'en est suivi une réponse de leur part nous informant que pour le 15/06 un remboursement serais fais,mais au jour d'aujourd'hui toujours rien.cet aprés-midi ma mére a rendez-vous avec une assistante sociale(je serais présent)quel démarche a suivre maintenat?.je vous souhaite une bonne journée
bonjour a tous
bon eh bien le remboursement a étè fait,le plan de paiement est arrivé,elle va payer que 2 crédit sur 5?c'est 2 crédit c'est pendant 24 mois.devra t'elle redéposer avant le terme et si oui combien avant l'écheance des 24 mois.je vous remercis de votre service.domitto17

alcyone

Il faudra que votre maman redépose dans 21 mois  ;)

et c'est bien pour le remboursement

domitto17

Citation de: domitto17 le 13 Juin 2012 à 10:46
Citation de: domitto17 le 28 Mai 2012 à 21:12
Bonjour tous le monde,

voila ma mére qui a 81ans a déposé son dossier qui a étè recevable le 03/04/2012 les démarches concernant les créanciers ont étè faite aussitôt (par elle-même) mais ils ont quand même prélevé le 07/05 et le 15/05/2012 ( d'ailleurs des sommes qui ne corresponde pas a leur tableau de remboursement)je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai accompagne a sa banque (elle a fait opposition aux prélèvement).elle n'a toujours pas son plan.que dois-je faire pour elle car je peux maintenant  suivre le dossier (mon nouveau patron caisse de retraite).
je vous remercis de l'aide que vous apportez . domitto17
rebonjour
puis-je lui transférer de l'argent de son compte courant vers un codevi cela sans nuire a son dossier
bonjour a tous
voila ma mére place sur un compte codevi une modique somme,mais lorsque elle redeposera est-ce que cela ne va pas lui nuire car en 2014 cela lui fera un petit pècule.en attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée

bisane

Votre calendrier n'est pas à jour, et ce serait bien qu'il le soit...

Si vous voulez abonder un compte, il vaut mieux qu'il soit à votre nom.
Sinon, la BDF risque d'utiliser la somme dispo pour rembourser les créanciers lors du redépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domitto17

Citation de: bisane le 19 Septembre 2012 à 21:51
Votre calendrier n'est pas à jour, et ce serait bien qu'il le soit...

Si vous voulez abonder un compte, il vaut mieux qu'il soit à votre nom.
Sinon, la BDF risque d'utiliser la somme dispo pour rembourser les créanciers lors du redépôt.
bonjour
je vous remercis de votre réponse,mais que voulez-vous dire par le calendrier n'est pas a jour.je vous souhaite une bonne journée

BRUYERE

domitto,

Il faudrait que vous nous donniez les dates exactes  de la réception  et de la mise en place du plan pour qu'on puisse mettre à jour le calendrier de votre fil !!

merci !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

domitto17

#24
Citation de: bisane le 19 Septembre 2012 à 21:51
Votre calendrier n'est pas à jour, et ce serait bien qu'il le soit...

Si vous voulez abonder un compte, il vaut mieux qu'il soit à votre nom.
Sinon, la BDF risque d'utiliser la somme dispo pour rembourser les créanciers lors du redépôt.
re
je sais que le premier paiement est le 1er septembre qui d'ailleurs n'a pas encore étais prélevé.elle a reçus son plan le 12/07/2012.je vous remercie encore de suivre mon affaire.domitto17

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies