irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

engel70


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78


kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour demain



                                                                                            xxl! xxl! Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Grosse journée, aujourd'hui !
Qu'elle vous soit bénéfique !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


thérése

Merci à tous et à toutes, dés la réponse je vous tiens informés, je pense que ce soir mon avocate fera le point, surtout pour les délibérés..

CLO75


engel70


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

thérése

Mon avocate m' a téléphonée à midi, heureuse des résultats.
3 dossiers en délibéré : 1 Franfifi forclos (3200 euros) pour le deuxième dossier de Franfifi une DDI et un délai de paiement
Mais le meilleur est de Face de tête : Tenez vous bien :Ils doivent me verser 7000 euros car ils ont profité de mon ignorance pour me proposer un réaménagement alors que la dette était certainement forclose!! Je n'ai pas tous les éléments mais il fallait que je partage cela avec vous. Nous savons qu'ils vont faire appel mais quand même quel succés!! Heureusement que nous avons fait appel pour le Bonhomme vert et Fidelio car c'est le même cas!!
Pour les plaidoiries des 3 dossiers Banquepasdaccord reporté au 20 juin ainsi que cofigaga
Autre dossier Cofigaga + financocon en délibéré au 20 j
Dés que j'en sais un peu plus je vous contacte! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


CLO75

Eh! que de bonnes nouvelles, même avant d'en savoir +, déjà de quoi -!!) -!!) -!!)

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




Citation de: thérése le 16 Mai 2013 à 19:17Ils doivent me verser 7000 euros car ils ont profité de mon ignorance pour me proposer un réaménagement alors que la dette était certainement forclose!! Je n'ai pas tous les éléments
Ces éléments seraient certainement très intéressants pour le forum !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Ouah, ça c'est de la good news.  ;)   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


kilt 78


thérése

Je pense avoir dans la journée le jugement, j'enverrai en mp l'essentiel pour que vous puissiez profiter de cette brèche. Mon avocate m'a dit qu'elle allait plaider la même chose pour les deux dossiers en appel, on verra bien. Même si face de tête fait appel, cela leur a "rabaissé leur cacquet!!". Il faut dire qu'avec déjà 11 dossiers en jugement, la juge, qui est toujours la même, connaît mon dossier!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

bisane

Vous avez calculé les gains ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Bonjour Zorah, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, même si je suis ton fil régulièrement et que je suis toujours tu le sais de tout cœur avec toi mais comme ton fil n'est plus au même endroit que le mien je n'ai pas toujours l'occasion de communiquer car prise par le temps!
Pour répondre à Bisane, je devais 6900 euros + les 7000 euros à me rembourser le compte est intéressant =13900!!
C'est pour cela qu'ils vont faire appel mais selon l'avocate les arguments de la juge sont valables car elle a argumenté et a jugé nulle l'offre de rachat.
Promis je vous communiquerai les éléments! Et vous tiens au courant de la suite. Je crois qu'ils ont 1 mois pour faire appel

bisane

Oui, ils ont un mois pour faire appel.

Je vous demandais le montant des gains totaux depuis le début des procédures !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: thérése le 16 Mai 2013 à 19:17

Mais le meilleur est de Face de tête : Tenez vous bien :Ils doivent me verser 7000 euros car ils ont profité de mon ignorance pour me proposer un réaménagement alors que la dette était certainement forclose!!



bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies