Surendettement Aurelie

Démarré par aurelie, 05 Mai 2012 à 10:44

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

ccbat ccbat grrr grrr cela me met hors de moi, vous avez des droits et eux ils n'ont pas le droit de faire cela  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aurelie

week end terminé et demain les apppels sont recommancer mais je suis motivé je vais leur dire que j' enregistre la conversation et qu'en vertu de l'article 222-16 du code penal le harcelement telehonique est puni par la loi et que je saisirais le procureur de la republique pour déposer plainte si les appels sont répétes à mon entourage familial ou professionnelque mon dossier est en cour qu 'en attendant je leur verserais 20% de l'écheance et des que mon dossier sera passer ils en serons averti j'espere que cela les calmera  xxl! maintenant je vais prendre un médicament que ma vendu la pharmacienne pour me détendre ca peut me faire que du bien merci d'exister cela fait du bien de pouvoir s'exprimer sans etre juger être conseillé

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces bonnes résolutions Aurélie !!!!

Et je vous souhaite une très bonne semaine la plus sereine possible !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

oui courage Aurélie et tenez leur tête de toute façon vous aurez une réponse avant qu'ils n'aient pu vraiment faire quelque chose  bbbo xxl! :-* :-* :-*

aurelie

Tout est prêt pour les recevoir mais j ai peur je vous tient au courant ce soir

victoire

Citation de: aurelie le 16 Juillet 2012 à 08:11
Recevoir qui, Aurélie? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 16 Juillet 2012 à 08:41
Citation de: aurelie le 16 Juillet 2012 à 08:11
Recevoir qui, Aurélie? ;)
Les appels, je suppose !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aurelie

Oui pardon les appels ça a commencer (la cd )on ma dit que mon dossier n étais plus règle par eu mais par le contentieu il faut que je soit a jour que c est écrit dans le dossier de surendettement et que il n était pas obliger d' accepter mon dossier si il était recevable et comment je ne voulais pas de solution a l amiable c est probablement ce qui de passera en quelque minutes il on tuer mes espoirs je ne sais plus du je dois me battre c est le pot de fer contre le pot de terre j ai pas les épaules assez solide je me laisse plus beaucoup de chance merci pour tout

lilinne

aurélie ils sont prêts a tout que que vous payez...
ne les écoutez pas et ne leur répondez pas
ils sont capables de vous ruiner le moral en quelques minutes...

gardez votre énergie pour ce qui est important!!

ignorez leurs propos... ;)

alcyone

Aurélie on vous le dit et le répète mais arretez de croire ces fichus créanciers  >:D

Ils vous mettent la pression et ça marche mais ils ne font pas la pluie et le beau temps et surtout ils ne sont pas au-dessus des lois d'accord  ;)

Arrêtez de leur répondre, n'écoutez pas leur message  ;)

ça va aller Aurélie tout va bien se passer ok  ;) :-*

victoire

Aurélie : des appels à la mort moi le noeuds, j'en ai reçu des centaines chez moi, sur mon lieu de travail et les lettres par dizaines...Comme à Noël... ;D

Pour la maison, j'ai fini par décrocher.
Quant au boulot, eux ne savaient pas que j'étais directrice d'école...donc je jouais avec eux (j'étais en nage).
Ils sont formés pour vous faire pression. >:D >:D >:D
Ne cédez pas.
Nous sommes là!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: aurelie le 16 Juillet 2012 à 10:14il n était pas obliger d' accepter mon dossier si il était recevable et comment je ne voulais pas de solution a l amiable c est probablement ce qui de passera
Ben non !
Ca ne marche pas comme ça !

Aurélie, cessez de leur répondre, mais, et surtout, de trouver toutes les occasions de vous mettre le moral à 0 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bon Aurélie ,  retour à la leçon n°1 :

ne leur répondez pas, ne les écoutez pas, ne les croyez pas  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Tout ce qu'ils cherchent c'est à vous déstabilise, à vous faire peur pour que vous leur donniez de l'argent ..

Ils ne sont pas à cours de mensonges et de menaces ..ce qu'ils vous ont dit c'est du grand n'importe quoi !! grrr grrr grrr

croyez plutôt le forum : on a l'expérience de leurs sales méthodes et on sait comment se passe une commission BdF

Votre dossier est au contentieux .??? Très bien, aucune importance pour la suite ..
Zeeeen Aurélie, tout suit son cours normal ..

nounours

envoyez leur les  grrr de Bruyère cela va les faire fuire ! non, sérieux ne leur répondez pas ils veulent vous intimider faut nous croire c'est l'expérience qui parle  ;) :-*

michel99

slt aurè
moi aussi ils m appel sur mon lieu de travail (je suis en mairie)
et ils insistent ces vautour !!!
a chaque fois c un collegue qui repond
un fois je suis pas là
une autre fois il n y a pas cette personne qui travail chez nous
c matin j ai dit qu ils disent que je suis en congè jusqu en septembre

et cette apres midi ils ont appele chez ma voisine
(il faut que ke la brif)
wahoo ils sont tres lourd !!!

apres pour les courriers j en ai reçu au moins 50

j ai vue sur le fprum un modele de lettre pour deposè plainte
je pense que je vais l utilisé

courage auré

aurelie

la societe f a appellé  j ai repondu car je voulais pas qu'il appelle à mon travail il me demande 62 euros pour arreter mon dossier en attendant que je passe en commission et il m on dit que j'aurais plus de chance qu'il soit accepté qu esce que je fait  :'( :'( :'(

Comailles

C'est un mensonge ;)

Ils sont prêts à raconter n'importe quoi pour récupérer un peu de sous ;)

Ne payez pas!!! ;)

michel99

f a ? magasin de meuble ?

aurelie

oui fac-t

aurelie

pour repondre à michel 99 moi personne n'est au courant et je ne veut pas donc mes collegues ne peuvnt pas repondre à ma place  oui c est fac-t qui ma reclame 62 euros

michel99

c sure c pas evident a dire
moi aussi mes collegues ne sont pas au courant
je leur ai dit que c une femme qui me court apres

sinon pour la proposition des 62€ c des babard
c sure !!

stefmo

Aurélie !!

Ne baissez pas les bras maintenant ok ?!

Pensez à vos enfants, à votre mari, uniquement à eux !!

Ne vous laissez pas submerger par de mauvaises pensées à cause de la peur qui vous paralyse.

Les créanciers sont quelque part vos ennemis; alors vous n'allez pas leur donner victoire non ?

Vous dites que vous ne vous sentez pas assez forte pour supporter tout ça, mais c'est pas vrai, c'est dans votre tête ! Vous êtes ici, vous avez fait votre dossier, vous êtes en train d'assumer votre passif ... je trouve que c'est déjà une grande avancée.

Vous devez juste dépasser une nouvelle étape; ok facile à dire mais vous allez le passer.

Alors vous stopper les appels; ensuite vous dites que vous ne souhaitez pas que votre entourage professionnel et familial ne soit pas au courant.
Mais c'est tout à fait normal et comme vous l'a répétez tous les membres de ce forum, ils n'ont pas le droit !!

Vous avez dit vous même que vous leur diriez que vous porteriez plainte !! Faites le !!

Remontez les manches, crier un bon cou et hop on passe à autre chose !

Pensez uniquement à vous et aux vôtres, point.

Allez, courage Aurélie !

Stef  :-* :-* :-* :-*     

lilinne

même si vous leur répondez ils continueront a appeler...
si vous payez ce qu'ils veulent ça serait avantager un créancier...

il faut les ignorer et ignorer leurs menaces...

ils veulent faire peur...
et ils n'ont aucun pouvoir sur la commission ;)

BRUYERE

Aurélie,

laissez courir ... je confirme : AUCUN IMPACT SUR LA COMMISSION !!![/u]je vous le dirais bien en plein d 'autres langues (chinois, javanais;, serbo-croate ...  ;D ;D ;D) mais là mes compétences sont un peu faiblardes ... ;D ;D

Par contre, là où je suis sure de moi, c'est qu'ils n'ont 1°) aucun pouvoir sur la commission; 2)° aucun droit de vous harceler ..

Alors, comme on dit chez moi (désolée, c'est pas très classe ...  ;D ;D ;D) : laissez pisser le mérinos ... ;D ;D ;D

nounours

mérinos mérinos la la la comme c'est un matelas cela va les endormir  ;D ;D ;D

tout ce qu'ils vous racontent est faux  :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies