et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

s80

merci bisane pour la lecture de ce fil.
donc meme si cela n'est pas clairement indiqué, c'est un peu de la malhonnété, par contre, j'ai lu aussi le fil ou la juge ave une grande sagesse a statué ;)
nous allons donc faire opposition a cette demande, en reprenant la lettre cité plus haut mais en modifiant les termes et noms ;)
ais je tout bon?

bisane

Vous n'avez pas envoyé l'intégralité du contrat...

Faites opposition, mais je me demande s'il ne serait pas opportun d'accepter la vente de ce véhicule...

Votre tableau ne figure pas dans le 1er message de votre fil... quelle est la cote à l'argus du véhicule ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

c'est vrai je pense qu'il manque une piéce annexe avec les differents alinéas, pour la vente, c'est je pense pas la meilleure solution car comment faire pour aller travailler et regler mes dettes, je travailles à 20km de chez moi, et cela sans collégue qui pourrait me prendre.
la cote de la voiture actuelle  couvrirais la dette

Comailles

s80

Comailles

Bah non, c'est pas celui dont j'ai mis le lien plus haut ;)

s80

oui c'est vrai j'ai juste repris le tout premier et modifié les données ;)
mais dois y avoir un petit soucis, car il veut pas s'ouvrir alors que le premier sans soucis ???

Comailles

Il nous faudrait l'autre tableau ;)

s80

desolé j'arrive pas ouvrir le nouveau tableau afin de le remplir, je vais essayer d'eteindre et rallumer l'ordi , on verra bien ???

Comailles

s80

c'est bon ca marche, c'est juste que excel etait planté, il me rester quelques lignes à remplir, et je le poste en premiére page ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

s80

tableau posté en haut du fil, 1ere page ;)
je me suis aussi permis d'envoyer sur la boite du forum, la lettre d'opposition pour cette saisie, si l'un d'entre vous peux y jeter un oeil, et le reprendre aprés bien sur ;D ;D
merci ;)

Comailles

Pour le tableau:

Vous ne payez pas impots sur le revenus?
Cela serai bien de mettre les date des crédits.
Quel est le crédit qui est concerné par la saisie?

Pour la lettre, si vous n'avez pas de numero de signification d'ordonnance, joingnez la en copie.

Lettre OK mais mille ne prend pas de "s" ;)

s80

bonsoir, comailles

non pas d'impots sur le salaire
desolé pour les dates, je m'affaire à cela dés demain car le soir c'est un peu le partage du pc ;D
ok, merci pour la correction de la lettre, j'imprime tout cela dés demain, et j'envoi en ar ;) ;)
je vous souhaite une bonne soirée à tous :-* :-*

Comailles

s80

vient de prendre 2 secondes, pour marquer des dates de prets, manques 2, que je remettrais dés demain ;) ;)

Comailles

A demain ;)

Il faudra aussi mettre la CR retenue pas la BDF et cela sera parfait ;)

bisane

Citation de: s80 le 02 Août 2012 à 21:10
vient de prendre 2 secondes, pour marquer des dates de prets, manques 2, que je remettrais dés demain ;) ;)
... ou après-demain...  >:D

Citation de: s80 le 02 Août 2012 à 17:22pour la vente, c'est je pense pas la meilleure solution car comment faire pour aller travailler et regler mes dettes, je travailles à 20km de chez moi, et cela sans collégue qui pourrait me prendre.
la cote de la voiture actuelle  couvrirais la dette
Sauf que vous pourriez la vendre pour en acheter une largement moins chère...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonjour à tous,
désolé pour le retard ;), bisane ;) ;)
la vendre, cela est impossible a l'heure actuelle, elle est gagé donc je ne peux plus rien faire, bel embarras.
absent durant ces quelques jours, car nous etions en attente d'un rdv avec notre avocat, qui par ailleurs c'est mal passé car elle nous a pas donné trop de confiance quand a la suite des evénements pour la voiture, meme voir engeuler mon épouse car nous aurions du la vendre il a bien longtemps pour eviter cela,en pensant jouer la carte de l'honnété nous voila donc devant un fort dilemme si je puis dire.
de plus, cette derniére a refait notre lettre d'opposition, que nous avons envoyé ce matin en ar, le tout maintenant est d'attendre car la partie adverse va donc faire appel de cette opposition, donc passage tribunal.
demain matin, mon épouse appele la gestionnaire pour amples informations.
s80 :-\

j'ai indique les dates des obtentions, par contre la capacité, je n'arrive pas car il faut un mot de passe ??? ??? ???
sinon, c'est 1431euros

Comailles

Bonjour S80,

Aviez vous signalé à la BDF l'erreur concernant la valeur de la voiture?

s80

CANELLE

s80 bonjour

vous n'avez âs terminé le message.;aussi je ne sais pas ce que vous voulez me demander pour vous expliquer..ou repondre a une question!!!

s80

cannelle, je crois que j'ai fais une boulette en ecrivant votre mp, je retente le coup ;)

Comailles

Citation de: s80 le 07 Août 2012 à 15:36
bonjour à tous,
désolé pour le retard ;), bisane ;) ;)
la vendre, cela est impossible a l'heure actuelle, elle est gagé donc je ne peux plus rien faire, bel embarras.
absent durant ces quelques jours, car nous etions en attente d'un rdv avec notre avocat, qui par ailleurs c'est mal passé car elle nous a pas donné trop de confiance quand a la suite des evénements pour la voiture, meme voir engeuler mon épouse car nous aurions du la vendre il a bien longtemps pour eviter cela,en pensant jouer la carte de l'honnété nous voila donc devant un fort dilemme si je puis dire.
de plus, cette derniére a refait notre lettre d'opposition, que nous avons envoyé ce matin en ar, le tout maintenant est d'attendre car la partie adverse va donc faire appel de cette opposition, donc passage tribunal.
demain matin, mon épouse appele la gestionnaire pour amples informations.
s80 :-\

j'ai indique les dates des obtentions, par contre la capacité, je n'arrive pas car il faut un mot de passe ??? ??? ???
sinon, c'est 1431euros

Que vous a dit d'écrire votre avocate?

La CR c'est dans la case verte ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies