et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

s80

le mail vient de partir, merci de confirmer sa reception ;) ;)
je vous laisse, je vais jardiner, ça occupe l'esprit ;D ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

s80

jardinage termine quand toute la famille s'y mets bonne partie de rigolade

Smilysoul

Citation de: s80 le 24 Avril 2013 à 13:32
le mail vient de partir, merci de confirmer sa reception
bien reçu merci  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Soit l'âne a mal ajusté ses oeillères, soit il convient qu'il s'interroge sur l'état de ses neurones...  :P
Bref !

Vous avez eu un bol incroyable avec cette signature sur la quittance subrogative qui vous a libérés de la réserve de propriété !  bbbo bbbo bbbo

s80

oui bisane, tout à fait ;) ;)

d'ou ma question de ce matin, sur la suite, à mon avis, pas d'appel de leur part ;D ;D
mais je vais encore attendre un peu avant de me lancer dans le changement de pneu et la révision qui est depassé de quelques km ;)

bisane

Oui, attendez au moins 1 mois...  :P
Je doute cependant qu'ils fassent appel...

s80

bonjour a tous
ok bisane je patiente

s80

bonjour a tous,un petit bonjour de grenoble ou nous trouvons depuis hier pour un deplacement sportif ,finale junior championnat de france roller hockey.
pour le moment,notre equipe est en bonne voie :)

bisane

s80

une place en finale,match demain 14h30.on a hate meme si cela risque d etre difficile on y croit toujours ;) ;)

Comailles

biquette59

Phoenix62

s80

bonjour,
désolé de ne pas avoir donné de suite à mon dernier message, mais l'émotion et le retour sur notre domicile ;)
donc, cette jeune équipe s'est bien battue, menant à la mi temps, 2/0 mais au retour, la tendance c'est inversée, score final 3à 2, nos jeunes joueurs n'ont rien a regretter de leur premiére participation dans cette poule de competition,ils remportent avec bravoure la medaille d'argent, vice champion de françe. bbbo bbbo bbbo
si l'autorisation est donné par un modo, je déposerais une photos ;) ;)

Phoenix62

Bravo a eux  bbbo bbbo bbbo bbbo

je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour la photo si tout les figurants sont d accord d'apparaitre sur la toile, a confirmer par les admin ;)

zorah0412

Citation de: Phoenix62 le 29 Avril 2013 à 17:51
Bravo a eux  bbbo bbbo bbbo bbbo

je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour la photo si tout les figurants sont d accord d'apparaitre sur la toile, a confirmer par les admin ;)

d'ac avec phoenix...il existe un droit à l'image! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

s80

bonsoir, aprés petite reflexion de ma part, je ne posterais pas la photos ;)
quelques soit l'événement vécu,  le forum nous soutien ;) bbbo bbbo bbbo et ça c'est agreable,on se connait peu mais chacun partage ses joies et peines, et pour cela je vous remercie tous :-* :-*

s80

coucou à vous tous,

petite news du jour qui a son importance ;D ;D , un courrier du créancier auto me demandant mes coordonnés bancaires pour mettre en place les virements du plan bdf :D :D

d'une, cela veut donc dire, qu'il ne fera pas appel bbbo bbbo , et de l'autre, j'ai pas envie de lui donner mes coordonnées bancaires pour les prélévements en plus en date du 20 de chaque mois, les negociations risquent etre difficile >:D , on appel la bdf soit demain soit vendredi pour en savoir plus ;) ;)

zorah0412

C'est bonne augure pour ce créancier ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ne donnez surtout pas vos coordonnées bancaires à personne!
Il sera toujours temps de leur faire accepter d'autres moyens de paiement quand le plan sera établi ;) ....avec un peu de pression >:D

Par contre, pourquoi voulez vous appeler la BDF ???

s80

bonsoir, zorah

la bdf, juste pour savoir le déroulement maintenant que l'on sait que ce creancier ne fera pas appel

zorah0412

Là, je passe la main à l'équipe qui va vous expliquer ;)

ce n'est pas ma "spécialité"! :D :D :D :D :D :D

s80

bisane

Aucun besoin d'appeler la BDF....
La procédure va suivre son cours, et si pas de recours, il faut mettre le plan en place au plus tard 30 jours après le jugement...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies