plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

je comprends pas trop non plus ???

zorah0412

Citation de: jacquotte le 27 Juin 2012 à 21:05
oui il touche son petit salaire d'apprenti qui lui sert à payer son assurance son téléphone son essence

Oui donc pas énorme......Vous avez donné le "revenu" de votre fils à la BDF?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacquotte

non car une fois sur le forum j'ai demandé on m'a dit non j'ai juste fourni ça carte d'étudiant apprenti

jacquotte

personne pour me répondre :(

zorah0412

Vraiment, je sais pas jacquotte.....
Pour moi, votre fils vous étant rattaché, vous devez pouvoir déposer avec votre fils à charge.....

jacquotte

de toute façon j'ai déposé mon dossier c'était la seule solution pour moi et là ce soir j'ai préparé la lettre pour la banque et je l'envoie demain avec A/R

zorah0412

Citation de: jacquotte le 27 Juin 2012 à 23:07
de toute façon j'ai déposé mon dossier c'était la seule solution pour moi et là ce soir j'ai préparé la lettre pour la banque et je l'envoie demain avec A/R

c'est bien!  ;)

jacquotte

nounours

je pense que oui fiscalement il peut être rattache donc vous donner une 1/2 part supplémentaire mais à mon avis pour la BDF c'est comme pour la CAF, plus à charge, je vais essayer de chercher courage :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jacquotte

merci nounours ce qui veut dire qu'ils me laisseront un reste à vivre encore moins que celui que j'avais calculé grâce à votre tableau

alcyone

Citationmerci nounours ce qui veut dire qu'ils me laisseront un reste à vivre encore moins que celui que j'avais calculé grâce à votre tableau
il est à craindre que oui  :-\

jacquotte

c pas cool j'espère que je m'en sortirai

nounours

ne cogitez pas trop à l'avance.

il vous faut attendre la réponse à votre dossier, recevable hein ! et par la suite vous verrez ce qu'ils vont vous proposer et vous pourrez contester.

mais oui le reste à vivre est forfaiaire et différente avec ou sans enfants à charge :-* :-*

jacquotte

il est très difficile de ne pas cogitez et encore merci d'être là! :-*

MARRAINE02

29/03/12

BonjourACQUITTÉ,

Felicitations pour VOTRE dossier
Le reste â  vivre est différent des régions et forfaitaire et toujours tres juste
Envoyez à LA Bdf les 3 derniers bulletins de salaire de votre fils apprenti et marques bien dans la lettre " Additif â  la lettre de saisisne "

" Voici les derniers bulletins de salaire de mon fils apprenti et à ma charge et rattaché fiscalement à mon foyer
ses faibles revenus ne me permettent pas de faire face à mon ses besoins et c est eencore une charge lourde dans ma situation Merci de le prendre en compte dans le plan BDf......"

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

jacquotte

bonjour j'ai aujourd'hui reçu l'attestation de dépot de dossier de la banque de france. Pensez vous marraine que je dois envoyer ces papiers dès à présent ?ou dois attendre qu'il me réclame ou demander à mon gestionnaire?? bonne soirée

zorah0412

Citation de: jacquotte le 29 Juin 2012 à 21:22
bonjour j'ai aujourd'hui reçu l'attestation de dépot de dossier de la banque de france. Pensez vous marraine que je dois envoyer ces papiers dès à présent ?ou dois attendre qu'il me réclame ou demander à mon gestionnaire?? bonne soirée

Non, envoyez jacquotte! ;)

jacquotte

ok je les enverrai,je vous suis dans vos recommandations merci bon week end

MARRAINE02

Oui JACQUOTTE VOUS LES ENVOYEZ COMME DIT  ZORAH
ET LE RÉCÉPISSÉ DU DOSSIER BDF À CHAQUE CREANCIER Y COMPRIS VOTRE BANQUE

FELICITATIONS POUR LE DEPOT

BON COURAGE

BONNE JOURNEE 

MARRAINE02
A BIENTOT

alcyone

CitationET LE RÉCÉPISSÉ DU DOSSIER BDF À CHAQUE CREANCIER Y COMPRIS VOTRE BANQUE
NON ça Jacquotte vous n'êtes pas tenue de le faire  ;)

nounours

vos créanciers seront informés si votre dossier est recevable :-*

jacquotte

bonjour j'ai lu vos derniers messages trop tard et hier j'ai envoyé les lettres aux creanciers avec la photocopie du récépissé de la banque de france trop tard c fait.Ben au moins ils sont au courant mais moi je sais pas si c normal mais je suis déja soulagée d'avoir fait toutes ces démarches qrace à vous! :-*

lilinne

on n'est pas obligé de le faire mais ça peut en calmer certains ;)

cool que vous soyez soulagée bbbo bbbo

jacquotte

au secours la bdf me demande les contrat de crédit hors je n'arrive pas à remettre la main sur tous surtout les révolvings qu'est que je fais??????

zorah0412

Citation de: jacquotte le 07 Juillet 2012 à 14:46
au secours la bdf me demande les contrat de crédit hors je n'arrive pas à remettre la main sur tous surtout les révolvings qu'est que je fais??????

dites que vous ne les avez plus.
demandez si vous pouvez donner à la place le dernier relevé (c'est ce que j'avais fait... ;))

Si ça ne leur convient pas, il faudra les demander au créancier...... :P :P :P :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies