plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

jacquotte

J'ai déja donné les échéanciers et ils veulent les contrats

zorah0412

Citation de: jacquotte le 07 Juillet 2012 à 14:53
J'ai déja donné les échéanciers et ils veulent les contrats

dans mon cas, comme je n'avais plus aucun contrats, ni revolvings ni persos...je les ai demandés. certains me les ont envoyé, d'autres pas.
j'en ai fait mention dans mon dossier BDF et le dernier relevé leur a suffit pour ceux qui manquaient.
Il vous en manque beaucoup?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacquotte

Comailles

Faites en la demande aux créanciers en RAR.

jacquotte

on ne peut pas les avoir par internet?

Comailles

Bah  à vous de regarder ;)

jacquotte

merci je vais voir ce que je peux faire

zorah0412

Citation de: jacquotte le 07 Juillet 2012 à 15:00
oui 5

oui, c'est à peu près ce qu'il me manquait.....
demander par internet...j'y crois pas de trop.....
J'ai du passer par des RAR pour les demander....
mais à voir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacquotte

ok de toutes façons lundi j'appellerai la personne qui s'occupe de moi à la bdf et en même temps j'enverrai les courriers pour demander aux sociétés de crédit pour un dupplicata de mon contrat 

jacquotte

Zorah qu'aviez vous notez dans votre lettre et dois je mettre dedans une enveloppe timbrée à mon adresse merci

jacquotte

ou si quelqu'un peut me dire quoi mettre car j'ai 15 jours pour répondre à la banque de france et n'est pas pu les contacté aujourd'hui

bisane

Vous leur faites un mail ou un courrier dès demain, précisant que vous n'avez pas les contrats...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacquotte

oui j'ai envoyé hier un mail à la bdf  et je ne sais pas s'ils vont me répondre j'étais soulagé d'avoir fait mon dossier et me revoila dans l'angoisse

lilinne

jacquotte j'avais fait mes demandes de contrats par internet en me connectant sur mon compte pour les crédits ;)
il y a une rubrique "nous contacter" ça envoie un mail vous écrivez que vous souhaitez recevoir la copie de vos contrats ;)

vérifiez bien que votre mail est enregistré ça envoie un genre d'accusé de reception
au moins ça donne la preuve que vous avez demandé ;)

jacquotte

jacquotte

une autre nouvelle donc j'ai contacté la bdf la personne qui s'occupe de moi n'étais pas la et la personne qui m'a répondu n'avais pas accès à mon dossier hors il me dit qu'elle demande certainement les contrats de prêts permanents hors je pensait les avoir mis mais en réfléchissant c'est les lettres indiquant le montant du prêt le nombre d'échéance mais pas vraiment le contrat j'ai dons envoyé un mail au 2 sociétés et je vais leur envoyé un recommandé cet après midi et je recontacte la bdf jeudi car la personne qui s'occupe de moi sera la
est ce que ça va ce que j'ai fait ?  est ce que vous croyez qu'ils vont m'envoyer mes contrats rapidement?

alcyone

Citationest ce que vous croyez qu'ils vont m'envoyer mes contrats rapidement?
difficile de vous répondre mais on vous le souhaite en tout cas  ;)

Citationest ce que ça va ce que j'ai fait ?
oui c'est bien

et envoyez un mail à votre gestionnaire pour lui préciser que vous n'avez pas les contrats mais que vous les avez demandé ce jour à la BDF  ;)

jacquotte

excusez moi de toutes ses questions mais je ne suis pas trop rassurée en ce moment

alcyone

ne vous excusez pas Jacquotte c'est légitime  ;)

jacquotte

je lui envoi un mail et je devrai l'avoir au téléphone jeudi pour lui dire
merci!!

jacquotte

une autre nouvelle doc je suis allée a la poste envoyer les courriers pour demander mes contrats de crédit et suis passée à la banque prendre un relevé des dernières opérations et là qu'est que je vois ils ont tiré leur propre crédit alors que je leur avais dit d'arrêter les prélèvements de ce dernier et en plus ils me comptent des frais de prélèvements rejetés  >:( que dois je faire?

alcyone

Malheureusement Jacquotte les banques révoquent rarement leur propre crédit  >:D

et à part un geste commercial de leur part pour les frais de rejet vous ne pouvez rien demander  :-\

catsen

c'est bien que la gestionnaire vous demande les contrats de prêt ;) ;) ;)

les frais de prélèvements rejetés concernent des prêts révoqués?

si oui demandez le remboursement des frais
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Citationles frais de prélèvements rejetés concernent des prêts révoqués?
Catsen si j'ai bien compris il s'agit de frais de rejet sur le crédit propre à la banque  :-\

jacquotte

Je pense que ce sont les frais de rejet du pret permanent de la banque

je peux rien faire et je dois leurs verser une petite somme tous les mois aussi

pourquoi catsen est ce bien que le gestionnaire me demande mes contrats?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies