plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

stefmo

Bonjour Jacquotte !

Je viens de lire votre fil et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ! Je suis sûre que tout se passera pour le mieux !
Et mnt que vous avez fait le plus dur, qui est, accepter que vous aviez besoin d'aide pour vous en sortir, vous allez franchir toutes les étapes !

Courage, courage, on y arrivera tous à bout !!!

Stef  :-* :-*

jacquotte

sauf que dans mon dossier bdf je n'avais pas de découvert à la banque!!!!!
a midi reçu une lettre de ma banque dater du 6 juin: une lettre comme quoi ils avait bien reçu ma lettre(qu'ils ont eu le 29 juin) signé du directeur , une autre (et tout ça dans la même enveloppe) de les contacter car il y a toujours chez eux une solution à nos problème signé de mon conseiller et une troisième me disant qu'un de mes prélèvement (que j'avais révoqué) n'a pas pu être honoré vu que y'avais pas de pognons ;ils n'ont pas apparemment tenu compte de m'a lettre !!

jacquotte

victoire

Citation de: jacquotte le 11 Juillet 2012 à 22:20
c'est trop galère!!

Je connais le parcours et les banques ont du mal à résilier leurs propres créances. >:D >:D >:D
Vous êtes à la jaune? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

jacquotte

oui je suis à la jaune mais en plus du leur ils ont présenté le crédit f....et que j'avais révoqué donc là il faut vraiment que j'envoie un courrier

victoire

Citation de: jacquotte le 12 Juillet 2012 à 07:19
oui je suis à la jaune mais en plus du leur ils ont présenté le crédit f....et que j'avais révoqué donc là il faut vraiment que j'envoie un courrier
Ca va être difficile de leur faire entendre raison.
Faites le courrier en RAR.
Jacquotte : ne désespérez pas.
Vous n'êtes pas seule. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Si vous avez révoqué les prélèvements, ils n'ont pas le droit de vous prendre des frais...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacquotte

oui j'avais tout révoqué ils ont eut le courrier fin juin

alcyone

Jacquotte relisez bien votre convention de compte car certaines banques prennent des frais pour la révocation mais cela doit être stipulé dans la convention  ;)

jacquotte

ok je vais relire mais je leur ais envoyé un courrier quand même car c'est abusif de présenter quand même des prélevements révoqués parce qu'il n'y a pas que le leur!!!!

bisane

Pardon, hein, mais je crois qu'on mélange 2 choses...
Il est possible que les frais de ré&vocation soient facturés.
Mais du moment que la révocation est effective, ils n'ont plus le droit de facturer des frais de rejet.

victoire

Je cite Bisane pour vous encourager.                                                                       Mais du moment que la révocation est effective, ils n'ont plus le droit de facturer des frais de rejet.
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D ;)

Sénèque

jacquotte

ok merci de toute façon  je leur ais envoyé un courrier avec le modèle proposé sur le site avec AR par contre que de courriers des sociétés de crédit me disant qu'ils prennent bien en compte mon courrier envoyé mais il faut quand même que je paie mes mensualités complètes!?

Smilysoul

bonjour Jacquotte,
Citation de: jacquotte le 13 Juillet 2012 à 17:21
mais il faut quand même que je paie mes mensualités complètes!?
vous versez (si vous le pouvez) une mensualité de contact à chacun de vos créanciers sans en privilégier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kat

Bonjour,
je viens de survoler votre post, juste pour vous dire que vous prenez la bonne décision, qu'il n'y a rien de honteux et que vous êtes au bon endroit. Tous ici sont adorables et de très bon conseils.

Courage à vous et hauts les coeurs !!!!!

Quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

jacquotte

oui j'ai versé un petit quelque chose sauf a sofintruc dont c sur ici tout le monde et merveilleux et si je m'en sort ce sera grace à vous tous et votre soutiens je n'arrive pas à avoir les coordonnées bancaires
oui  c sure tout le monde ici est merveilleux et si je m'en sort ce sera grace à vous tous qui me donnez tant de courage et je sais que vous êtes là
  MERCI

victoire

oui  c sure tout le monde ici est merveilleux et si je m'en sort ce sera grace à vous tous qui me donnez tant de courage et je sais que vous êtes là

Vous vous en sortirez !!!!
Le chemin ne sera pas toujours simple,
mais vous resterez debout.
;) :-*
Sénèque

bisane

Citation de: jacquotte le 13 Juillet 2012 à 20:47je n'arrive pas à avoir les coordonnées bancaires
C'est à dire ?

lilinne

jacquotte

bisane

Ben s'ils ne vous le fournissent pas, il va falloir faire autrement...  :-\

jacquotte

c'est à dire? comment puis je faire?

bisane

Accepter le prélèvement, en surveillant de très près, chèque de banque si non payant, mandat...

jacquotte

bonsoir à tous
est ce grave si je ne répond pas au téléphone à tous ces harceleurs de créanciers

celtic

Citation de: jacquotte le 16 Juillet 2012 à 21:59
bonsoir à tous
est ce grave si je ne répond pas au téléphone à tous ces harceleurs de créanciers

C'est même conseillé  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies