plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

jacquotte

ben je sais pas il est dit que les coordonnées sont spécifiques à chaque dossier

zorah0412

Citation de: jacquotte le 09 Août 2012 à 22:04
ben je sais pas il est dit que les coordonnées sont spécifiques à chaque dossier

Sof...co regroupe aujourd'hui plusieurs organismes...... Si c'est le cas...oui, sinon, non!
Tous vos prêts ont une entête sof..co?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jacquotte

oui c bien une entête sof...co

Smilysoul

Citation de: jacquotte le 09 Août 2012 à 22:04
je vous ai transmis le n° de banque le n° de guichet ...
cela veut dire qu'il faut noter le numéro de votre compte Sof..co (voir vos relevés) dans la rubrique n° de compte et n° de clé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jacquotte

Franchement je dois être trop nul,je comprend pas comment faire je suis perdue
Je e croyais que pour faire un virement il fallait le numero iban et l'autre bic je crois ?????

jacquotte

bonsoir à tous je suis démoralisée plusieurs appels toujours même numéro,plusieurs fois par jours sur fixe et portable me laissant des messages mais ne se présentant jamais et le dernier me menace de recours contentieux je n'en peux plus!!

mamanrom

Jacquotte laissez sonner le telephone...et ne répondez pas...le harcélement fait malheureusement parti du parcours ...tout va allez vous avez pris la bonne décision et vous allez vous en sortir..courage :-*

jacquotte

merci vous me réconfortez un peu mais c'est très très dur

mamanrom

oui jacquotte c'est très dur....je me souviens lors de mon dépôt j'avais le trouillomètre à zéro j'étais submergé d'appels et de courriers mais croyez moi vous allez vers le meilleur....et vous sortirez plus forte de cette épreuve  :-*

solena

Citation de: jacquotte le 12 Août 2012 à 21:54
Franchement je dois être trop nul,je comprend pas comment faire je suis perdue
Je e croyais que pour faire un virement il fallait le numero iban et l'autre bic je crois ?????

Oui, c'est bien ça et il y a une rubrique "message" ou "référence" (selon les banques) où vous pouvez indiquer votre numéro de dossier par exemple

angeom

Moi j avais carrément débranché ma ligne et ne répondait plus au portable et si il y avait un message j ecoutais juste le début et j effacais cela m a permis d être moins stressée ... Courage  bbbo :-*

nounours

courage vous torturez ne servira à rien  ;) :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jacquotte

merci merci à tous,j'espère en voir la fin ;D

zorah0412

Il n'y a aucune raison!
cette période est très difficile....
Il faut tenir!  ;)

Courage!

jacquotte

merci a tous petite question reçoit  on la réponse bdf avec AR?

Comailles

jacquotte

merci car j'ai un avis de passage dans ma boite à lettre ( malgré que j'étais la le facteur n'a même pas sonné)je croise les doigts pour que ce soit ça xxl! je vous dirais ça demain  xxl! xxl!

mamanrom

angeom

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! de tout coeur avec vous !!

biquette59

jacquotte

merci merci de vous savoir avec moi je suis sur que ça va le faire :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

mathilde

bon courage à vous... je suis dans le même cas... attente de la décision de la BDF... un moment très stressant mais il ne faut pas baisser les bras...

zorah0412

Oui, c'est très stressant!
dites vous que la majorité des dépôts sont déclarés recevables par la BDF.... ;)

:-*

jacquotte

bonjour à tous donc le stress sera encore de la partie car ce n'était pas du tout la décision de la BDf donc attente encore et encore c'est très dur effectivement merci à tous d'avoir  xxl! pour moi !!peut être le prochain AR sera le bon et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi :-*

mathilde

patience et bon courage c est vrai que l attente dans n importe quel domaine c est quelque chose de penible et douloureux croisons les doigts...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies