que faire ?

Démarré par marie-paule, 18 Mai 2012 à 20:19

« précédent - suivant »

Événements liés

engel70

>:( >:( >:( >:( >:( >:(  désolée pour cette nouvelle
gardez le courage Marie -paule
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

désolée pour vous. Ne pensez à rien aujourd'hui à part digérer cette nouvelle. Vous verrez vous allez retrouver le courage de vous battre
je suis d'accord avec Bisane dégagez vous de la caution et ne payez plus rien pour votre fils :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

marie-paule

Plus calme ce matin. Merci encore à vous. Je vais suivre vos conseils. J'essaie de télécharger le tableau avec open office. Je vous mets au courant. Ne me lâchez pas surtout. Merci

ombrelle69

Oui, remplissez le tableau.

Et prenez du temps pour vous relaxer. C'est une déception mais il y a des solutions.  ;) :-* :-* :-*

biquette59

on ne vous lâche pas, marie-paule,  :-* :-* :-* , on est à vos côtés,  ;)

lilinne

non on ne vous lache pas ;)

BRUYERE

Citation de: marie-paule le 07 Mars 2013 à 09:21
Ne me lâchez pas surtout. Merci

Soyez sans crainte ..On reste là !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

marie-paule

Citation de: bisane le 06 Mars 2013 à 16:43
>:( >:( >:( >:(
J'essaie depuis ce matin de télécharger le logiciel pour le tableau !!! Je vais y arriver

Mais la vie ne s'arrête pas là !  ;)
Je  ne retrouve pas votre tableau, et il va falloir vraiment remplir celui-ci...

Pour autant que je me rappelle, vous êtes caution du loyer de votre fils.
Il faut tenter en priorité de vous dégager de cette caution, et, en tout cas, cesser de payer pour lui.

marie-paule

Je vous joins tableau demandé, j'espère que vous allez bien le recevoir. D

marie-paule

Je vous joins tableau demandé

marie-paule

J'essaie de vs joindre tableau demandé.

marie-paule

J'aimerai, que vous me disiez comment je dois procéder dès maintenant par rapport à tous les créanciers ?
Merci

bisane

Pourquoi n'avez-vous pas rempli notre tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie-paule

Je n'y suis pas arrivée, je n'ai pas bien compris "comment faire". je vais aller re-voir

marie-paule

Citation de: bisane le 08 Mars 2013 à 05:35
J'ai ouvert votre tableau, je ne peux le remplir car je n'ai pas le logiciel et ne peut "rentrer" dedans. Cela pose-t-il un problème ?

Persévérance

Citation de: marie-paule le 08 Mars 2013 à 13:40
J'ai ouvert votre tableau, je ne peux le remplir car je n'ai pas le logiciel et ne peut "rentrer" dedans. Cela pose-t-il un problème ?

Télécharger ce logiciel, c'est gratuit  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

marie-paule

c'est ce que j'ai fait, j'ai rempli le tableau avec celui-ci. Les avez-vous reçus en PJ avec mon mail d'hier ?

marie-paule

Es-ce que vous pensez qu'un pourvoi en cassation serait envisageable ? et quelles seraient les chances d'aboutir ?

Persévérance

Très très peu de chances en cassation et procédure longue et onéreuse  :-\ :-\
On ne conseille que très très rarement la cassation, il faut vraiment qu'il y ait un vice de procédure et là, à priori, ce n'est pas le cas  ;)

Persévérance

Comme indiqué dans le MP je recopie ici vos questions  ;)

Citationbien noté la réponse pour la question sur le pourvoi en cassation. Merci. Es-ce que je dois commencer à écrire à tous les créanciers pour négocier. Comment faire ? Je me pose beaucoup de questions. Vendre la maison : ça m'est très très très difficile à envisager. J'ai cependant, recontacter, une agence pour faire une 2ème estimation. Faut-il mieux passer par une agence ou un notaire ? Ce qui me fait le plus peur c'est les courriers des créanciers voire leurs menaces je suis au bout du roulot !!! je dois dire.

Persévérance

On va vous aider a adapter une stratégie pour les créanciers Marie Paule  ;)

La maison est estimée à combien ? Vos dettes s'élèvent à combien ?

bisane

Citation de: marie-paule le 08 Mars 2013 à 13:40
Si, vous avez le logiciel...
Il faut enregistrer notre tableau avant de pouvoir le modifier.

Ce n'est pas pour vous embêter, c'est qu'il nous donne des informations qui ne peuvent figurer dans ceux que vous avez faits.

Pourriez-vous nous faire passer une copie du bail où vous êtes caution pour votre fils ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie-paule

ça y est, le crédit immobilier nous envoie une lettre recommandée avec AR nous réclamant l'arriéré de 5.46.40 euros, de les contacter de toute urgence afin d'éviter procédure judiciaire

marie-paule

le prêt immo, il y a hypothèque de 1er rang sur la maison. J'ai peur.
Pour enregistrer votre tableau je fais comment.
Pour vous passer copie du bail de mon fils je fais comment
Excusez-moi de tout vous demander mais j'ai tout à apprendre et complètement paniquer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies