Biquette59

Démarré par biquette59, 21 Mai 2012 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

 Bonsoir ma belle biquette,

Je t'envoi des bisous d'amitié ma belle biquette.......

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JC

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  mon JC!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59


Nadia

d'énormes  :-* :-* :-* :-* :-* ma biquette adorée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

je partage ta peine ma biquette en ce moment de deuil.mes condoléances a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


sega78

BIQUETTE

JE VIENS JUSTE DE LIRE CE QUI SE PASSE TOUTES MES CONDOLEANCES ET COURAGE
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59


engel70

Biquette ,je viens de lire ton fil toute mes condoléances...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


lilinne


nounours

de tout coeur avec toi Biquette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


clairette33

Je suis de tout coeur avec toi Biquette dans ces moments difficiles  :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

coucou ma biquette


un petit passage pour te faire pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bisous à toi, ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Kikou ma Biquette  :-* :-*

Tu as commencer à plancher pour Mai ?  xxl! xxl!



                                                                                                   :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 16 Avril 2013 à 22:02
Kikou ma Biquette  :-* :-*

Tu as commencer à plancher pour Mai ?  xxl! xxl!



                                                                                                   :-* :-* Kilt.


ben viii..je me demandais aussi mais il n'y a peut être rien à plancher.... ::)
Je ne connais pas ces procédures..je ne suis jamais arrivée jusque là!!!! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Avril 2013 à 22:24Je ne connais pas ces procédures..je ne suis jamais arrivée jusque là!!!! :D :D :D :D :D :D
Ben c'est un peu pareil que pour les IP et assignations... si tu n'as pas les docs, tu es un peu coincé pour argumenter...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Coucou biquette,

Décidémment nous passons à côté de beaucoup d'évènements sans réagir, fatigués par ces aventures qui usent, nous regrettons de ne pas avoir réagi plus tôt, une affectueuse pensée pour toi, nous sommes de tout coeur à tes côtés, nous te faisons de gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies